forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

question que je me pose
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 14:43 (2011)    Sujet du message: question que je me pose Répondre en citant

BuBu a écrit:
Ha je vois que ma question n'était pas nulle hé hé 
Je comprend très bien  Okay
Maintenant , ci on demande au guide des ces entités du bas astral , ça sert a rien alors puisque il les laisse part leur libre arbitre ?

Chaque entité incarnée a son propre Guide, son propre Gardien qui l'aide tout au long de son incarnation, mais lorsque cet incarné décèce, il a toujours son Guide auprès de lui, si cet esprit se retrouve dans le bas astral soit parce qu'il s'est suicidé ou autre, son Guide ne va pas l'abandonner, mais il va resté en retrait et le laisser assumer ses actes, nos Guides le font aussi lorsque nous prenons de bien mauvaises décisions. 
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 14:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BuBu
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 16:02 (2011)    Sujet du message: question que je me pose Répondre en citant

Je voudrai comprend plus sur les Anges car je suis fort attiré part eux mais le souci je nage un tout petit peux entre le guide et le gardien  Rolling Eyes
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 16:23 (2011)    Sujet du message: question que je me pose Répondre en citant

L'Ange Gardien est une forme de protecteur, il peut te prévenir d'un danger , il fait des mises en gardes , le Guide a pour fonction de te guider tout au long de ton incarnation  il veille a ce que ton incarnation se passe comme prévue. 
BuBu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 13:44 (2011)    Sujet du message: question que je me pose Répondre en citant

Ok , je n'arrivais pas a distingué les deux la lol , donc oui j'ai déjà été prévenu du danger part mon gardien , guider part mon guide bien sur que oui aussi car en ce moment il me dis d’arrêter certaine chose , je ne dirai pas quoi hein mais bon ^^
es ce que c'st possible , encore une fois que le guide nous parle ?
Me dise seb ne fais pas ça et tu verra ça ira bien , ou quand je pense qu'il y a phénomène et me dis ne t'inquiète pas c'est rien de grave ?
Ou c'est comme tu dis c'est impossible aussi non je serai beaucoup évolué spirituellement ?

Tu en pense quoi ?  Embarassed
BuBu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 13:52 (2011)    Sujet du message: question que je me pose Répondre en citant

Comme j'ai dis hier , depuis lundi quand j'ai eux (le rêve) et bien j'ai beaucoup plus de positif , moin de visage qui ce déforme ou pensais négative , les voix son plus sainte , je pries avec beaucoup plus de facilité , je me sens mieux , et beaucoup plus de résolution ce fond sentir.

Bon ma femme a peur pour moi car ce jour la elle ma vus vraiment effrayé , je la rassure en lui disant que tout vas très bien et puis je devais assumer mes erreur , halalalala ma femme que ferai je sans elle   
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 14:06 (2011)    Sujet du message: question que je me pose Répondre en citant

je suis contant pour toi bubu que tout redevienne dans l'ordre
le chemin et long mais tu est sur la bonne voie Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 15:05 (2011)    Sujet du message: question que je me pose Répondre en citant

Merci Jim  Okay
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 15:09 (2011)    Sujet du message: question que je me pose Répondre en citant

perso j'ai encore dumal a distinguer les deux mais je vois bien l'idée
je ne te lis que depuis qq jours bubu mais effectivement tu as l'air plus serein Wink je te souhaite de pouvoir faire en sorte que ça dure !!!
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 15:23 (2011)    Sujet du message: question que je me pose Répondre en citant

merci emy ça me fais énormément plaisir  Okay
je gagnerai face a eux j'en suis sur et avec l'aide des gens d'ici et des bien sur de mon guide , gardien et protecteur 
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 16:13 (2011)    Sujet du message: question que je me pose Répondre en citant

que la force soit avec toi Bubu
On est tous là pour toi
ORBE
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2017)    Sujet du message: question que je me pose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange