forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Quelle tristesse .... Nondedieu !!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 22:55 (2011)    Sujet du message: Quelle tristesse .... Nondedieu !! Répondre en citant

Pour vous mettre dans le contexte, l'hiver dernier quand j'étais assistant entraineur au hockey pour l'équipe dans laquelle évoluait mon fils, il y avait un autre joueur, un gars vraiment sympathique, drôle, bref, un vrai clown ... par la même occasion, j'ai pu connaitre sa famille dont son père, un brave gars. La semaine dernière, son fils ainé s'est suicidé a 23 ans et sur facebook, il pleut des tonnes de messages de sympathie de la famille, des proches, des amis et même de personnes qui ne le connaissaient que de vue .... Bref, je viens d'aller visiter la page Facebook du père de ce jeune suicidé et j'en suis tombé sur le Q !!!  Shocked Plus de la moitié des messages de sympathie ou d'encouragement font mention du ridicule a l'état pur : " Il veille sur toi, n'hésite pas a lui demander de t'aider a passé au travers ta peine " ... " courage, là où il est, il est fort pour deux, ne crains rien, il te protégeras " ou encore " Un Ange de plus au paradis " ou le pire que j'ai pu lire " Dieu a rappeler a lui ceux qui méritait une place a ses côtés " Nondedieu que le monde est resté ancré dans cette vieille mentalité religieuse quand un pareil drame survient !! Je penses a ce pauvre suicidé qui sera solliciter alors que lui même est en bien mauvais état dans son après mort Crying or Very sad

Au plaisir,
La Mort
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 22:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 23:11 (2011)    Sujet du message: Quelle tristesse .... Nondedieu !! Répondre en citant

Oh!!! Nondedieu, ce jeune va avoir besoin d'une sérieuse aide....et ce n'est pas de son père qu'il l'obtiendra  Shocked
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 23:15 (2011)    Sujet du message: Quelle tristesse .... Nondedieu !! Répondre en citant

.... De son père, de sa mère, frères et soeurs ... j'en reviens pas ... pauvre de lui  Neutral Je n'ose pas l'imaginer dans son après mort ...

Au plaisir,
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 23:23 (2011)    Sujet du message: Quelle tristesse .... Nondedieu !! Répondre en citant

Fait les tous taire, met un terme a ces conneries  Shocked

Laisse un message genre: C'est a nous de l'aider...
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 23:26 (2011)    Sujet du message: Quelle tristesse .... Nondedieu !! Répondre en citant

Bin non, j'peux pas faire ça ... me vois tu débarquer sur facebook et leur dire de cesser leur conneries, qu'en fait, c'est lui qui a besoin de prières et d'aide ???? Ils vont tous me traiter de folle en m'accusant d'exagéré ... pour eux, il est mort et heureux là où il est, me vois tu leur brisé leur illusions ?????

Au plaisir,
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 23:27 (2011)    Sujet du message: Quelle tristesse .... Nondedieu !! Répondre en citant

Mouais, mais ce sont pas eux qui me préoccupe, mais le pauvre suicidé. 
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 23:30 (2011)    Sujet du message: Quelle tristesse .... Nondedieu !! Répondre en citant

Tu sais, je crois que je vais prier pour lui ... et ne rien leur dire, ils ne sont sûrement pas psychologiquement prêt a savoir ce qui se passe pour un suicidé dans l'Au-Dela ... Peut-être un jour, si quand le hockey va recommencer au mois d'Août, le père m'en parles ... je verrai ....

Au plaisir,
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 23:41 (2011)    Sujet du message: Quelle tristesse .... Nondedieu !! Répondre en citant

Ben , ouais, mais bon, il y a sûrement un genre de message que tu peux laisser qui tout en étant subtile, les inviterait a se questionner?
BuBu
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 00:15 (2011)    Sujet du message: Quelle tristesse .... Nondedieu !! Répondre en citant

Aie aie aie  Crying or Very sad
BuBu
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 00:17 (2011)    Sujet du message: Quelle tristesse .... Nondedieu !! Répondre en citant

Je ne sais pas ci j'ai le pouvoir de faire quelque chose , ange tu vois de quoi je parle , si non je ferai quelque chose , il est vrai quand on connais un peux plus sur l'aprés mort on réalise plus facilement que ceux qui connais rien , c'est bien triste tout ça  Crying or Very sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2017)    Sujet du message: Quelle tristesse .... Nondedieu !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange