forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Quelle tristesse .... Nondedieu !!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 01:11 (2011)    Sujet du message: Quelle tristesse .... Nondedieu !! Répondre en citant

Toi, tu ne fais rien, mais rien du tout, tu as suffisamment d'ennuis comme ça, tu en a pas assez? Tu en veux d'autres? 
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 01:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 01:15 (2011)    Sujet du message: Quelle tristesse .... Nondedieu !! Répondre en citant

Effectivement Bubu, passe ton tour, tu as déja assez de tes propres soucis ....

Au plaisir,
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 01:43 (2011)    Sujet du message: Quelle tristesse .... Nondedieu !! Répondre en citant

Je ne comprends pas pourquoi tu as proposé ton aide BuBu, je pense que tu as ta dose de bas astral, il ne faut pas en remettre, concentre toi sur ce que tu vis, et prend soins de toi, laisse les  avec leurs problèmes, quelqu'un se chargera de les aider, tôt ou tard, ils vont comprendre. 
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 01:46 (2011)    Sujet du message: Quelle tristesse .... Nondedieu !! Répondre en citant

........ Et j'ajouterais que je suis bien placée pour connaitre les dangers qui nous guettes quand on fais des prières soutenues pour un Esprit qui est dans le Bas Astral !! ce n'est pas négligeable crois moi !!!

Au plaisir,
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 01:57 (2011)    Sujet du message: Quelle tristesse .... Nondedieu !! Répondre en citant

Erf oui, tu avais été suivie  Shocked
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 02:53 (2011)    Sujet du message: Quelle tristesse .... Nondedieu !! Répondre en citant

Mais je vais le refaire, mais sans oublier les protections cette fois  Rolling Eyes

Au plaisir,
La Mort
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 07:36 (2011)    Sujet du message: Quelle tristesse .... Nondedieu !! Répondre en citant

et bien les filles
je sais bien que toutes ces phrases sont fausses mais
en général ce sont les phrases que l'ont dit pour remonter le moral a ceux qui reste
oui les gens pensent il est mort il souffre plus...
la plupart ne connaissent pas le bas astral, tout au mieux, ils ont entendu parler de paradis d'enfer point
les gens n'entre pas dans le detail et ne croivent pas au paradis et a l'enfer
c'est pas facile mais qui n'a jamais dit l'une de ces phrases a une personne qui vient de perdre son frère sa soeur, son mari, son enfant...
MSN
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 07:51 (2011)    Sujet du message: Quelle tristesse .... Nondedieu !! Répondre en citant

ha ben Carrie tu m'a piqué tout ce que je voulais dire Very Happy
je suis aussi de cet avis
on dit souvent d'ailleurs d'un suicidé qu'il est lache que ce sont ceux qui restent qui souffrent ...
dans le deuil le premier reflexe c'est de penser à sa propre peine
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 08:01 (2011)    Sujet du message: Quelle tristesse .... Nondedieu !! Répondre en citant

ouai quand une personne se suicide on pense d'abord a la femme qu'il a laissé, aux enfants, on lui en veux, pourquoi il a fait ça ou ça et quand on creuse un peu on fini par dire il l'a voulu au moins il a plus de problèmes
MSN
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 08:19 (2011)    Sujet du message: Quelle tristesse .... Nondedieu !! Répondre en citant

Comme quoi malheureusement la croyance en ce Dieu et à son église rend les gens complètement idiots ; au lieu de balancer de tels messages "ils" feraient bien de réfléchir à l'impact que cela va produire sur le papa ( et sur toute la famille ) : dire que ce jeune a été rappelé et donc il a eu une chance inouïe !!! Quant à ce jeune suicidé ont-ils idée de ce que ce geste lui apporte maintenant ?
De plus, ce n'est pas logique ces paroles, il me semblait que les suicidés, les divorcés étaient considérés comme des personnes à bannir ( pour les catholiques) et ne pouvaient pas avoir un enterrement religieux . Ou alors "ils" ont évolué pour ça seulement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2017)    Sujet du message: Quelle tristesse .... Nondedieu !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange