forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Quelle tristesse .... Nondedieu !!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 08:59 (2011)    Sujet du message: Quelle tristesse .... Nondedieu !! Répondre en citant

par ces paroles on cherche juste a apaiser ceux qui reste
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 08:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 11:02 (2011)    Sujet du message: Quelle tristesse .... Nondedieu !! Répondre en citant

c'est vrai que les messages de solicitude de ce genre est légions dans ce cas precie
les personnes ont de la sympathie pour la famille et exprime comme il peuvent un soutien envers ce qui reste
certe tout est faut mais dans un premier temp peu aider aussi a soulager la peine qu'il endure meme si c'est totalement faut
l'etre humain a besoin de d'entendre de belle parole pour ce reconforté de la peine immence de perdre un etre chere qui dans
ce cas present est un fils !! dans quelque temp le pere sera peut etre curieux de savoir ce que son fils devient dans l'au delas
et là parcourera t'il les forum pour en savoir plus et savoir reelement ce qu il est devenue
je pense que la mort a raison de pas s'en melé sa ne servira a rien pour l'instant et ajoutera une peine supplementaire
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 11:43 (2011)    Sujet du message: Quelle tristesse .... Nondedieu !! Répondre en citant

Coucou ,

Tout d'abord Ange et La mort , vous avez comme d'hab tout a fais raison , ce que vous devez savoir c'est que je suis comme ça , je ne sais pas m'empêcher de penser au autre , es ce que c'est mal ??
Maintenant je suis tout a fais d'accord avec vous , pour le moment je dois me concentrer sur moi même , je vous l'accorde et merci de me remettre les pendule a l'heure, donc je ne ferai rien !
Mais encore une fois je sais pas m'empêcher d'aider mon prochain et je ne veux pas changer ça mais je travaille d'abord sur moi même avant OK  Okay

Je tiens encore a dire un truc , je ne sais pas ce qui ce passe depuis quelque jours et ça depuis mon expérience (sortie de mon corps ou pas) il y a un gros changement pour ma part  , je fais mieux mes prière , j'ai moin de visages qui ce transforme et de plus des voix beaucoup plus sainte me vienne  tête , bon je ne vais pas m'étendre sur ce sujet ici.

Pour ce que vous dites , Carrie , Emy , Elfe et jim vous avez pas tord non plus , mais il faut comprendre les personnes qui connaisse aussi l'autre côté , leur réaction , il est certain que des mots font un grand bien mais dans un autre sens pas trop , encore une fois quand on connais l'autre côté.
Maintenant moi je suis certain que le papa reste pas comme ça , il va vouloir comprendre des choses a propos de tout ça , ressenti personnel 

Voili , voilou  Okay
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 14:50 (2011)    Sujet du message: Quelle tristesse .... Nondedieu !! Répondre en citant

Chaque choses en son temps, le papa apprendra, mais le moment n'est pas encore venu. 
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 15:31 (2011)    Sujet du message: Quelle tristesse .... Nondedieu !! Répondre en citant

dans une certaine facon , le bas astral c l'enfer ! c triste pour ce jeune garcon ! j'espere qu'on pourra l'aider !
selon l'eglise catholique, les suicidés vont en enfer ! bon ben ca c la religion, mais d'un certain point de vue, le bas astral c l'enfer !
peux etre que je me trompe,mais c triste d'entendre ca !
s"il s'est suicidé, c que personne ne l'a ecouté non ?
Visiter le site web du posteur Skype
BuBu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 15:39 (2011)    Sujet du message: Quelle tristesse .... Nondedieu !! Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:
Chaque choses en son temps, le papa apprendra, mais le moment n'est pas encore venu. 

Bien sur , je n'es pas dis qu'il l'était 
BuBu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 15:40 (2011)    Sujet du message: Quelle tristesse .... Nondedieu !! Répondre en citant

BRUNO a écrit:
dans une certaine facon , le bas astral c l'enfer ! c triste pour ce jeune garcon ! j'espere qu'on pourra l'aider !
selon l'eglise catholique, les suicidés vont en enfer ! bon ben ca c la religion, mais d'un certain point de vue, le bas astral c l'enfer !
peux etre que je me trompe,mais c triste d'entendre ca !

Possible , il y a beaucoup de raison tu sais  Sad
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 16:24 (2011)    Sujet du message: Quelle tristesse .... Nondedieu !! Répondre en citant

Chaque individu a son propre enfer, c'est le résultat de ses actes, et leurs conséquences. 
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 16:47 (2011)    Sujet du message: Quelle tristesse .... Nondedieu !! Répondre en citant

oui c vrai, et c logique !
Visiter le site web du posteur Skype
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:22 (2011)    Sujet du message: Quelle tristesse .... Nondedieu !! Répondre en citant

BRUNO a écrit:

Non Bruno, les raisons d'un suicide  sont personnelles a chacun. Beaucoup de suicidés n'envois pas de signes , souvent ils cogitent avant de passer a l'acte, se renferment sur eux même , ne s'ouvrent pas et quand tu leur demande si ça va, ils répondent trop souvent : Ouais, ça va ! 

C'est un cumulatif d'évènements qu'ils n'arrivent pas a contrôler, donc ils s'enfoncent de plus en plus. Tu as les suicidés impulsifs, ceux qui juste après l'annonce de la rupture de leur conjointe, ils passent immédiatement a l'acte, mais ce sont des gens qui avaient des signes précurseurs mais pas ou peu apparents. Généralement un suicide, ça se prépare, ils ébauchent des plans, soit la corde, soit les médocs, ils élaborent des stratégies  de leur mort et ils voient  des scénarios dans leur tête. Il faut comprendre que les suicides sont liés aux maladies mentales, une faiblesse, comme si la personne n'avais pas de défenses contre la vie, ils n'arrivent pas a gérer une situation qui est simple pour le commun des mortels, incapable de relativisé, ils ne voient que le côté sombre d'une situation. Pour eux, une peine d'amour devient un évènement insurmontable.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2017)    Sujet du message: Quelle tristesse .... Nondedieu !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange