forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Quelle tristesse .... Nondedieu !!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 07:45 (2011)    Sujet du message: Quelle tristesse .... Nondedieu !! Répondre en citant

Hello

En effet, un suicide ne retrouve pas la lumière après son geste, c'est faux, donc il est coincé dans la bas astral et n'ai pas vraiment près du ptit jesus lol Shocked

C'est bien triste
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 07:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 18:00 (2011)    Sujet du message: Quelle tristesse .... Nondedieu !! Répondre en citant

j'ai du nouveau pour pour toi La Mort Okay
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 18:17 (2011)    Sujet du message: Quelle tristesse .... Nondedieu !! Répondre en citant

Ah oui? Balance Orbe Wink
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 18:25 (2011)    Sujet du message: Quelle tristesse .... Nondedieu !! Répondre en citant

pas ici lol msn??
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 18:59 (2011)    Sujet du message: Quelle tristesse .... Nondedieu !! Répondre en citant

Bien vu Wink
La Mort
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:36 (2011)    Sujet du message: Quelle tristesse .... Nondedieu !! Répondre en citant

Ce samedi, j'ai fais un party a la campagne avec les joueurs mon équipe de hockey et tard dans la soirée, on se tenais autour du feu et le frère du suicidé était avec mon fils et moi et il s'est mis a parlé de son frère ... Il en a beaucoup parlé et il disait que son père, très affligé par la mort de son fils avait décidé de consulté une espèce de médium qui habiterait supposément la ville ou j'habite ... étrange, je ne connais pas de réel médium, donc, je suppose que c'est une charlatante tireuse de carte ou un truc bidon. Il veut avoir des infos de son fils décédé .... Alors, après avoir discuté très très longuement avec le jeune frère du suicidé, j'ai pu lui expliquer de ne pas demander a son défunt frère de veiller sur eux, de ne rien lui demander, mais plutôt de lui envoyer beaucoup d'amour, lui pardonné  etc ...

Orbe, je n'ai pas eu de messages de toi, j'ai vérifier et finalement j'ai rien eu !! Alors tu peux me le dire ici sur le sujet !!! Merci a toi !!!

Au plaisir,
La Mort
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:26 (2011)    Sujet du message: Quelle tristesse .... Nondedieu !! Répondre en citant

c'est chouette la mort d'avoir pu en discuter
MSN
La Mort
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:22 (2011)    Sujet du message: Quelle tristesse .... Nondedieu !! Répondre en citant

Ouais, et le jeune était vraiment heureux d'avoir pu en parler ouvertement et se vider le coeur ... Il en avait beaucoup de refoulé a l'intérieur et se sentait tellement malheureux ... après notre discussion d'environ 2 heures, il nous a dis a mon fils et a moi, qu'on lui avais fait un bien énorme, qu'il se sentait beaucoup plus léger .... je reste a sa disposition si il a besoin de parler ...

Au plaisir,
La Mort
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:27 (2011)    Sujet du message: Quelle tristesse .... Nondedieu !! Répondre en citant

heureusement qu'il y a des gens comme toi pour ecouter et conseiller ou aider les gens !
tu merites le respect la mort ! Okay
Visiter le site web du posteur Skype
La Mort
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:39 (2011)    Sujet du message: Quelle tristesse .... Nondedieu !! Répondre en citant

Merci Bruno, c'est gentil, mais ayant beaucoup prié pour un suicidé je sais très bien les épreuves qui les attends dans l'Au-Dela ... et ceux qui restent, ceux qui doivent continuer leur route terrestre sans cette personne qui leur sont très chère, ne doivent pas prendre pour acquis que la mort les as délivrer, je me devais de discuter avec lui et de le laisser se confier, il n'a que 15 ans et ses souffrances sont énormes ... il faisait tellement pitié !! Nondedieu que c'était triste a voir !!!  Crying or Very sad ... comment resté indifférent devant tant de souffrances ???

Au plaisir,
La Mort
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2017)    Sujet du message: Quelle tristesse .... Nondedieu !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange