forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

la Maison de mont saint Guibert
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angelys
Nouveau membre

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 13:01 (2011)    Sujet du message: la Maison de mont saint Guibert Répondre en citant

Bonjour je me permet de vous écrire car hier j'ai regarder vos vidéo et qui je voie ce bon jeremy n'aurai ti pas fait une bonne blague a votre cher équipe avec sa petite familles de frere et soeur

Jacque,jacky,jean,jerome,sabrina alicia,manuella et alexandra

ce qui ma beaucoup intrigué ces de le voir lui car pour lesmauvaise blague son les premiers,

Mais comme je suis curieuse aussi je voudrai savoir ou es cette fameuse maison car je sais qu'il y en na une mais elle a une histoire vraiment Horrible celle que je connais

j'habite court saint etienne donc pas loin

Deuxieme point que je connait aussi a l'arbre de la justice la personne qui si promene es un ancien soldat si je ne dis pas de bétise cela à etes dis par mes grand parent il aurai etes tuer pendant la guerre es na jamais retrouvé le repos
mais je serai heureuse de vous aidez dans vos recherches je suis fort bassée la dessus.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 13:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 14:52 (2011)    Sujet du message: la Maison de mont saint Guibert Répondre en citant

Hello Angelys, non la maison de Mont Saint Guibert n'est pas la maison de Jeremy. Il faisait partie de notre équipe Pour cette investigation. Tu connais donc sa famille???

Pourrais tu me donner ton prénom que je puisse en parler a jeremy???

A bientot

Ghost
Visiter le site web du posteur
angelys
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:05 (2011)    Sujet du message: la Maison de mont saint Guibert Répondre en citant

je ne dis pas que la maison es la sienne  loin de la je connait leur maison je sais ou habite mais ce que je trouve étrange ces qu'il es dans votre équipe je trouve cela un peut bizzard,car je ne savais pas qu'il croyait aussi au paranormal je te donnerai bien plus d'info sur moi comme sur lui mais en mp alors
MSN
angelys
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:09 (2011)    Sujet du message: la Maison de mont saint Guibert Répondre en citant

Mais si un jours vous y retourné dans cette maison je suis preneuse
MSN
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:54 (2011)    Sujet du message: la Maison de mont saint Guibert Répondre en citant

Bien oui, il y croit, il nous suis des qu'il le peut sur les investigations....

Ghost
angelys
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 22:02 (2011)    Sujet du message: la Maison de mont saint Guibert Répondre en citant

ah ben gg demi frero il aurai pu me le dire hein je vais pas le manger bon jeremy son papa es le mien aussi vla toute l'histoire je vais essayer de le voir d'ici peu mon demi frero je vais voir jacques demain 
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 01:11 (2011)    Sujet du message: la Maison de mont saint Guibert Répondre en citant

J'ai raté un épisode, on fait la généalogie de Jérémy?  Rolling Eyes
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 16:18 (2011)    Sujet du message: la Maison de mont saint Guibert Répondre en citant

Lol Ange, apparemment oui, on fais sa généalogie je crois.

Bien moi, si on s'y met, en fait je suis sa cousine, la fille de sa tante hihiihih

Non sérieux, tu t'appellerais pas Linda, Angelys???

Ghost
angelys
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:17 (2011)    Sujet du message: la Maison de mont saint Guibert Répondre en citant

si pkoi y a un pb tu me connais aussi
MSN
angelys
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:19 (2011)    Sujet du message: la Maison de mont saint Guibert Répondre en citant

la tu m'indrigue je suis linda et le reste ben ces le même non de famille que jeremy a tu es la fille de jacqueline? dis moi pas que ces pas vrai 
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2017)    Sujet du message: la Maison de mont saint Guibert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange