forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

mes experience
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jainasolo

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 16:11 (2011)    Sujet du message: mes experience Répondre en citant

Voila j'ai eux deux expérience avec manifestation "physique" et plusieurs ressenti alors les expérience sont pour la première avec une entité sombre je vit vais avec mon conjoins de l'époque chez ses parent a Roubaix dans le nord de la France (a coté de HEM et Villeneuve d'ascq là ou se trouve une maison hanté) alors que je dormez j'ai etait réveillé par un souffre glacé dans mon coup et des bruit de pas dans la pièce à-côté qui etait inoccupé et j'ai vu une silhouette noir. Ma deuxième expérience c'était chez mes grand parent qui vive dans le sud de la France un nuit alors que j'avais du mal a trouvé le sommeil je me santé très mal quand un ombre c'est assis sur mon lit ma chambre étant éclairé par la lune j'ai pu voir le visage immatériel de l'ombre et lorsque je l'ai dit a mon fiancé qui est mon marie maintenant je lui est décrit la personne que j'ai vu et la il a etait mal car c'était son père sur le coup j'ai pas voulu le croire il ma alors envoyé une photo de son père par mail et la c'est moi qui a eu le choque de le reconnaître. J'ai aussi pressenti un accident sur la route qui c'est réalisé

pour mes ressentiment c'est d'avoir souvent la "visite" de ma tante, de mon arrière grand mère et de mon beau père.
Et j'ai déjà pressenti dans des rêve (toujours le même) la mort de personne proche ou proche de ma famille.

Voila pour mes expérience jusqu'à aujourd'hui
Il n'y a pas de chaos, il n'y a que l'harmonie.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 16:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BuBu
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 16:15 (2011)    Sujet du message: mes experience Répondre en citant

Merci pour tes expériences  Wink

Cas tu ressenti au moment ou tu as eux ces apparitions ?
jainasolo

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 16:41 (2011)    Sujet du message: mes experience Répondre en citant

pour l'entité sombre j'ai ressenti le mal j'ai cru que c'etait la mort qui venait pas pour moi mais me prévenir j'ai eu aussi l'impression quand enfermé ma potrine dans les espece de pince dans le quel on bloque des piece métalique et que l'on vise avec un tige en métal et que on séré jusqu'a se que j'étoufe puis d'un coup je n'avais plus cet sensation

pour mon beau-pere je me suis senti bien comme appaisé et je ressenté beaucoup de tendresse comme un pere pour sa fille
MSN Skype
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:43 (2011)    Sujet du message: mes experience Répondre en citant

Les entités sombres ne sont généralement pas de bonnes entités, le malaise ressenti te le prouve bien, donc lorsque cela se produit, fait une prière de protection, car se sont des siphonneurs d'énergie. 
jainasolo

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 18:35 (2011)    Sujet du message: mes experience Répondre en citant

c'est quoi une prière de protection?
MSN Skype
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 18:40 (2011)    Sujet du message: mes experience Répondre en citant

de plus le bas astral peut prendre l'apparence de personnes dcd connue, pour t'attendrir!! Alors protèges toi bien
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 18:56 (2011)    Sujet du message: mes experience Répondre en citant

jainasolo a écrit:
c'est quoi une prière de protection?

http://sosghosthunter.leforum.eu/t1261-Priere-contre-les-persecussions-du-b…

Voilà Wink 
BuBu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:17 (2011)    Sujet du message: mes experience Répondre en citant

Et je vais te donner un très bon conseille , suis bien les conseille que l'on te donne ici , ne fais pas comme moi au début , a en faire cas ma tête et me laisser manipuler part le bas astral , ci tu le désire je te met le liens d'une expérience avec eux ?
Alors surtout quand tu pries , pries avec CONVICTION et tu verra du changement rapidement  Okay
Je me permet de te dire ça car je ne souhaites a personne ce que je vie  Crying or Very sad
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:19 (2011)    Sujet du message: mes experience Répondre en citant

LOL oui BuBu, il faut écouter les conseils qu'on te donne, si tu  ne les prenais pas, c'est une question de libre arbitre et non du bas astral, tu es influencé oui, mais pas contrôlé, donc tu avais le choix de prendre ou pas les conseils  Wink  
BuBu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:26 (2011)    Sujet du message: mes experience Répondre en citant

Ouhai je sais bien tout ça , mais arrète de me casser je passe pour une quille la ppfffff  Crying or Very sad Crying or Very sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2017)    Sujet du message: mes experience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange