forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

mes experience
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:39 (2011)    Sujet du message: mes experience Répondre en citant

Ah ben, tu dois assumer tes erreurs BuBu Wink Et tu l'as dit toi même je te cite: Et je vais te donner un très bon conseille , suis bien les conseille que l'on te donne ici , ne fais pas comme moi au début , a en faire cas ma tête 
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BuBu
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 20:03 (2011)    Sujet du message: mes experience Répondre en citant

Ouhai bin me le rappelé ça m’énerve parfois , je le sais je ne fais plus de connerie , dit on pas laisson le passé de côté ?
Mais bon ce n'es pas le sujet sorry
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 20:07 (2011)    Sujet du message: mes experience Répondre en citant

C'est parfait BuBu, je te le rappellerai plus Wink   Désolée, mais j'aime bien te taquiner  Neutral
BuBu
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 20:48 (2011)    Sujet du message: mes experience Répondre en citant

Je sais mais pour le moment j'ai besoin de soutient et non de taquinerie , je suis comme ça j'en peux rien , je m'excuse de ma réactions mais je souffre beaucoup de mes erreurs , j'ai dis depuis 3 jours je me sens mieux , et quand tu dis des choses comme ça ça me fais mal tu comprend ?
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 20:55 (2011)    Sujet du message: mes experience Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:00 (2011)    Sujet du message: mes experience Répondre en citant

BuBu a écrit:
Je sais mais pour le moment j'ai besoin de soutient et non de taquinerie , je suis comme ça j'en peux rien , je m'excuse de ma réactions mais je souffre beaucoup de mes erreurs , j'ai dis depuis 3 jours je me sens mieux , et quand tu dis des choses comme ça ça me fais mal tu comprend ?

Bah BuBu, je n'ai que répété ce que tu avais toi-même dit, mais bon, c'est okay, je vais plus te taquiner.
jainasolo

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 22:08 (2011)    Sujet du message: mes experience Répondre en citant

BuBu a écrit:
Et je vais te donner un très bon conseille , suis bien les conseille que l'on te donne ici , ne fais pas comme moi au début , a en faire cas ma tête et me laisser manipuler part le bas astral , ci tu le désire je te met le liens d'une expérience avec eux ? Alors surtout quand tu pries , pries avec CONVICTION et tu verra du changement rapidement  Okay
Je me permet de te dire ça car je ne souhaites a personne ce que je vie  Crying or Very sad

Oui je veut bien

Et comme je t'ai dit sur le tchat j'ai 3 personne qui me protège
Il n'y a pas de chaos, il n'y a que l'harmonie.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2017)    Sujet du message: mes experience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange