forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Phrase qui vous apprend à grandir spirituellement....
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 16:03 (2011)    Sujet du message: Phrase qui vous apprend à grandir spirituellement.... Répondre en citant

coucou,
Comme certains le savent, ma belle-mère est décédée le 1 er juin. J'étais très proche d'elle et les 3 jours qui ont suivi sa mort je l'étais aussi! J'ai conversé avec elle durant ces trois jours et j'ai pu apporter la preuve de la survie de l'esprit après la mort a mon mari! Je ne compte plus les mercis qu'il a pu me dire Wink

Mais deux phrases m'ont extrêmement touchées et qui m'étaient adressée en particulier. La première à été "je t'ai toujours considéré comme ma propre fille" et la deuxième a était révélatrice! De plus elle savait a qui elle l'adressait... "Pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner" Cette phrase résonnera comme une alarme quand je serai prise de sentiment de rancune et même de haine.

Le plus grand souhait de ma belle-mère quand elle était encore sur la terre, c'était que l'amour règne dans la famille. Et bien sur cela n'était pas le cas depuis 3 ans et en était très affectée...
Effectivement le frère de mon mari ne veut plus voir un de ses fils et réciproquement... Et mon mari et moi -même avions de la rancoeur envers la plus grandes de ses filles.

Je pense que ma belle-mère savait bien à qui transmettre son souhait car de là où elle ce trouve! Il n'y a plus que moi qui pouvait l'entendre Wink  Lorsque que cette phrase m'a était transmise j'ai dis à mon mari qu'il fallait faire le premier pas pour reparler à Laura et mon mari m'a dit "bien sur si cela est la volonté de ma maman je le ferai". Puis le jour où on incinérait Anna, nous avons parlé au fils du frère de mon mari et lui avons dit qu'il fallait qu'il renoue avec son papa.... Car.... un papa on en a qu'un seul Wink
Il n'avait pas l'air d'être contre...

Donc pour finir mon petit récit je pense que tout ceux qui pourront lire cette histoire ce doivent de méditer sur cette phrase qui a toute son importance dans cette vie....

Merci de m'avoir lu
ORBE 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 16:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 16:18 (2011)    Sujet du message: Phrase qui vous apprend à grandir spirituellement.... Répondre en citant

Orbe, ton message est tout simplement émouvant. Aujourd'hui, je pleure pour un rien ( j'ai le moral au plus bas) et bien je peux te dire que là c'est encore pire, mais maintenant ce ne sont pas réellement des pleurs de tristesse après t'avoir lu mais comme un ressenti de soulagement, pour ta famille et toi malgré le départ de ta belle-mère. Son message est passé et elle doit être apaisée de voir que la paix est revenue dans la famille.
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 16:29 (2011)    Sujet du message: Phrase qui vous apprend à grandir spirituellement.... Répondre en citant

Hello Orbe, merci a toi pour ce témoignage et ces phrases si importantes c'est vrai.

Nous faisons parfois un court passage sur cette terre alors si on sais rester en paix avec tout le monde, ca serait certainement une société meilleure que nous aurions...

J'espere que tu te remets doucement de cette épreuve, ainsi que ton mari.

Je crois aussi que ta belle mère doit etre apaisée par tout ce que tu as pu comprendre lors de son départ.

A bientot

Ghost
Visiter le site web du posteur
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 16:33 (2011)    Sujet du message: Phrase qui vous apprend à grandir spirituellement.... Répondre en citant

J'ai la certitude qu'elle est contente, mais Elfe j'espère que ça va pour toi Wink  Tu sais ici il y a des oreilles attentives et compréhensive si tu veux Wink
Prends soins de toi ma petite Elfe, je pense très fort à toi
ORBE
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 16:34 (2011)    Sujet du message: Phrase qui vous apprend à grandir spirituellement.... Répondre en citant

ghostfriend a écrit:
Hello Orbe, merci a toi pour ce témoignage et ces phrases si importantes c'est vrai.

Nous faisons parfois un court passage sur cette terre alors si on sais rester en paix avec tout le monde, ca serait certainement une société meilleure que nous aurions...

J'espere que tu te remets doucement de cette épreuve, ainsi que ton mari.

Je crois aussi que ta belle mère doit etre apaisée par tout ce que tu as pu comprendre lors de son départ.

A bientot

Ghost

Merci Ghost Wink
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 17:01 (2011)    Sujet du message: Phrase qui vous apprend à grandir spirituellement.... Répondre en citant

chaque chose doit etre prise dans son contexte ! 
si je dois mourir maintenant, je penserai a mes enfants, mais pardonneer, je ne sais pas !!!
tout depend de la personne ! c mon sentiment !  peux etre que je me trompe !
Visiter le site web du posteur Skype
La Mort
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 17:17 (2011)    Sujet du message: Phrase qui vous apprend à grandir spirituellement.... Répondre en citant

Super beau témoignage Orbe !! C'est vrai que les gens qui nous entourent ne sont pas éternels ( physiquement bien sur ) et que nous nous devons de faire un effort pour leur accordé du temps, de l'amour, se donner un peu plus pour ceux qu'on aimes et ne pas se regarder le nombril et s'en complaire a laisser les autres ( ceux qu'on aimes ) s'organiser seul. Il suffit de peu parfois, offrir son aide, démontré de la compassion, donner de son temps c'est gratuit, mais combien réconfortant !! Faire la paix avec ceux dont les relations sont tendues, ... bref, cessez d'être égoiste et se concentré que sur nous même, il n'y a pas que nos enfants sur cette terre qui ont besoin de nous, il y a nos parents, la famille, les amis, un voisin .... il faut savoir y mettre un peu de son coeur et regarder un peu plus haut que son nombril !! l'égoisme est un bien vilain défaut ... et ceux qui en sont atteint, sont souvent ceux qui en demande le plus !!  Mad

Au plaisir,
La Mort

Dernière édition par La Mort le Jeu 9 Juin - 17:20 (2011); édité 1 fois
BuBu
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 17:18 (2011)    Sujet du message: Phrase qui vous apprend à grandir spirituellement.... Répondre en citant

MErci à toi Orbe pour ce témoignage très émouvant et merci pour cette phrases qui est très importante en effets

GROS BISOUS ORBE 
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 09:35 (2011)    Sujet du message: Phrase qui vous apprend à grandir spirituellement.... Répondre en citant

Merci Orbe pour ce témoignage !
Pardonner est une chose que j'essaie depuis longtemps car je sais que le pardon est la clé mais des fois c'est difficile...
J'espère que tout s'arrangera dans votre famille , une famille unie , c'est un pilier ne plus dans la vie...

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 09:45 (2011)    Sujet du message: Phrase qui vous apprend à grandir spirituellement.... Répondre en citant

comme les autres, je trouve ton temoignage emouvant et plein d'amour
ça mets du baume au coeur magré les circonstances
la phrase est pleine de sagesse meme si le pardon est souvent difficile, il nous fait grandir c'est clair

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2017)    Sujet du message: Phrase qui vous apprend à grandir spirituellement....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange