forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Votre signe Astrologique a-t il changé ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevin
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 23:37 (2011)    Sujet du message: Votre signe Astrologique a-t il changé ? Répondre en citant

Votre signe Astrologique a-t il changé ?

Les astronomes sont décidément au coeur de l’actualité actuellement, après nous avoir annoncé avoir créé la plus conséquente carte du ciel à ce jour, voila que ces scientifiques à la tête souvent perchée dans les étoiles auraient réajusté le Zodiaque babylonien… Un réajustement qui bouscule notre définition actuelle des signes astrologiques.C’est en analysant les données issues des Babyloniens à l’origine de la création du zodiaque tel qu’on le connait et en y appliquant des formules de calcul permettant de corriger des millénaires de déviance de l’axe planétaire que les chercheurs on put proposer des dates correspondant précisément au zodiaque original.
Pour rappel, les Babyloniens avaient mis en avant un système de calendrier luni-solaire établit sur douze mois, chaque mois débutant par une nouvelle lune croissante,  les constellations du zodiaque étant des points fixes permettant de calculer le positionnement de notre planète et de l’ensemble du système solaire dans le temps et l’espace.
Leur calendrier était donc basé sur la position du soleil dans le ciel, le mois étant défini par la constellation dans laquelle l’astre solaire se trouvait.
Avec le temps, le zodiaque babylonien n’a malheureusement pas évolué … Ce qui n’est pourtant pas le cas de notre planète dont l’axe s’est modifié pendant les millénaires .
De ce fait , les relevés ancestraux des Babyloniens ne peuvent se limiter à des dates définies depuis des millénaires sans tenir compte des modifications de notre position par rapport à ses points de référence.
S’il fallait appliquer les méthodes de calcul ancestrales à notre position actuelle vis-à-vis des constellations, voici donc ce que donnerait notre Zodiaque selon Parke Kumble, scientifique au Minnesote Planetarium Society:

Hey {USERNAME} n'hésite pas à aller voir mes créas! Very Happy

Bonne visite sur le forum SGH!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 23:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevin
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 23:37 (2011)    Sujet du message: Votre signe Astrologique a-t il changé ? Répondre en citant

Citation:
Capricorne: Du 20 Janvier au 16 Février.
Verseau: Du 16 Février au 11 Mars.
Poissons: Du 11 Mars au 18 Avril.
Bélier: Du 18 Avril au 13 Mai.
Taureau: Du 13 Mai au 21 Juin.
Gémeaux: Du 21 Juin au 20 Juillet.
Cancer: Du 20 Juillet au 10 Aout.
Lion: Du 10 Aout au 16 Septembre.
Vierge: Du 16 Septembre au 30 Octobre.
Balance: Du 30 Octobre au 23 Novembre.
Scorpion: Du 23 au 29 Novembre.
Ophiuchus ( Serpentaire ):* Du 29 Novembre au 17 Décembre.
Sagittaire: Du 17 Décembre au 20 Janvier.
* Constellation mise de côté par les Babyloniens par souci d’avoir 12 signes par année.

Je suis né Balance et la définition de ma personnalité astrale était pourtant tout à fait en accord avec mon tempérament . Devenu vierge maintenant, les caractéristiques d’humeur me vont tout autant ,finalement en lisant les portraits de personnalité astrale, chacun y trouvera ou pas une concordance. Une chose est certaine, les astrologues peuvent d’ores et déjà se frotter les mains… [Star Tribune, Fox News, WTHR via LadyE. Image via Shutterstock.com]

Hey {USERNAME} n'hésite pas à aller voir mes créas! Very Happy

Bonne visite sur le forum SGH!
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 07:30 (2011)    Sujet du message: Votre signe Astrologique a-t il changé ? Répondre en citant

moi je passer taureau
MSN
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 08:49 (2011)    Sujet du message: Votre signe Astrologique a-t il changé ? Répondre en citant

et moi belier
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 09:24 (2011)    Sujet du message: Votre signe Astrologique a-t il changé ? Répondre en citant

je reste lion Smile graouuuuuu Smile
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 10:03 (2011)    Sujet du message: Votre signe Astrologique a-t il changé ? Répondre en citant

Je deviendrai lion moi alors , c'est quoi ste connerie looooool
BuBu
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 10:09 (2011)    Sujet du message: Votre signe Astrologique a-t il changé ? Répondre en citant

Bien mon signe est Vierge et je serai Lion et bien les deux me corresponde lol dans ce cas la ?
emy
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 10:25 (2011)    Sujet du message: Votre signe Astrologique a-t il changé ? Répondre en citant

oh ben t'as perdu ta virginité Sad

Laughing

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 10:32 (2011)    Sujet du message: Votre signe Astrologique a-t il changé ? Répondre en citant

je suis comme BuBu je passe de Vierge a Lion
Il n'y a pas de chaos, il n'y a que l'harmonie.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.
MSN Skype
emy
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 10:34 (2011)    Sujet du message: Votre signe Astrologique a-t il changé ? Répondre en citant

mais non pleurez pas, on est bien en Lion Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35 (2017)    Sujet du message: Votre signe Astrologique a-t il changé ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange