forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

La montre ultime qui fonctionne à la bière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevin
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 23:38 (2011)    Sujet du message: La montre ultime qui fonctionne à la bière Répondre en citant

La montre ultime qui fonctionne à la bière
Nous aimons les montres ! (Surtout les montres originales ou hyper chères.) Nous aimons la bière. (Même la mauvaise). Aujourd’hui, je vous présente le meilleur des deux mondes. Un petit bijou d’ingéniosité à un prix raisonnable, la montre ultime, l’Ultimate Watch. Son principe est aussi génial qu’innovant et aussi efficace que perspicace. Son fonctionnement (après un clic volontaire) ne vous décevra pas…

Cette montre a l’incroyable particularité de ne fonctionner que dans les bars. Si vous voulez connaitre l’heure, voici comment il faut procéder :

-          entrez dans un bar
-          commandez une bière
-          empalez le ticket sur l’aiguille au centre du cadran
-          si vous voulez connaitre  l’heure, regardez sur le reçu, à côté de la date
-          si vous pensez que votre montre retarde, commandez une autre bière et empalez le nouveau ticket.
C’est superbe, c’est low-tech, mais j’ai l’impression qu’il s’agit seulement d’un concept. Elle devrait être distribuée gratuitement à l’entrée des bars.

Hey {USERNAME} n'hésite pas à aller voir mes créas! Very Happy

Bonne visite sur le forum SGH!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 23:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 07:29 (2011)    Sujet du message: La montre ultime qui fonctionne à la bière Répondre en citant

y en a qui vont plus avoir d'excuse quand ils rentrent a la bourre du bar
MSN
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 15:53 (2011)    Sujet du message: La montre ultime qui fonctionne à la bière Répondre en citant

Shocked c'est une montre spéciale pour les hommes "piliers de bistrot" alors et seulement pour eux.
Kevin
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 17:26 (2011)    Sujet du message: La montre ultime qui fonctionne à la bière Répondre en citant

rooo et les femmes hein?

Hey {USERNAME} n'hésite pas à aller voir mes créas! Very Happy

Bonne visite sur le forum SGH!
jainasolo

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 21:44 (2011)    Sujet du message: La montre ultime qui fonctionne à la bière Répondre en citant

Les femmes sont  plus résonnable que les hommes c'est bien connus
Il n'y a pas de chaos, il n'y a que l'harmonie.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.
MSN Skype
didine73490
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 12:17 (2011)    Sujet du message: La montre ultime qui fonctionne à la bière Répondre en citant

On peux l'acheter ou j'en prend une pour mon homme lol 
MSN Skype
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 18:08 (2011)    Sujet du message: La montre ultime qui fonctionne à la bière Répondre en citant

C'est bon la bière, mais ça fait grossir, j'ai donc fais un choix, je ne bois plus de biere lol  Laughing
Visiter le site web du posteur
didine73490
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 20:54 (2011)    Sujet du message: La montre ultime qui fonctionne à la bière Répondre en citant

lol dam's sa marche pas sur tout le monde mon homme est fin comme un fil de fer et meme en buvant bcp de biere pas de ventre et c'est dommage j'aimerais bien qu'il prenne un peu de bidoche^^
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2017)    Sujet du message: La montre ultime qui fonctionne à la bière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange