forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Je me sens bizarre
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 14:48 (2011)    Sujet du message: Je me sens bizarre Répondre en citant

hello emy,

Un léger progrès : je n'ai plus la vision de cet escalier dès que je me réveille Wink
Mais dès que je suis dans un escalier, j'ai l'impression que celui-ci se transforme et que je monte ton escalier ; je deviens folle ou quoi ! Shocked
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 14:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 15:08 (2011)    Sujet du message: Je me sens bizarre Répondre en citant

c'est vraiment étrange
tu es du genre a avoir facilement ce genre de connections?
j'ai l'impression de t'avoir "pollué" l'esprit sur le coup là Sad
si je peux faire quelque chose n'hésites pas Wink
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 15:16 (2011)    Sujet du message: Je me sens bizarre Répondre en citant

C'est une grande première pour moi ! Et je trouve ça intéressant Wink
Il ne faut pas t'inquiéter, tu vois moi je le vis bien et j'essaie de comprendre pourquoi ça m'arrive, car jamais auparavant j'avais vécu un truc comme ça. Mais peut être que quelqu'un parmi vous pourrait m'expliquer ?
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 15:33 (2011)    Sujet du message: Je me sens bizarre Répondre en citant

on c'est cool si ça te perturbe pas plus que cela
je peux pas trop t'aider si ce n'est en te disant ce que je sais ou crois savoir sur cet escalier :
- Carrie y a ressenti" de la peur, une probable course poursuite, une jeune femme qui ratte une marche
- J'avoue ne pas m'y sentir super à laise mais je ne sais pas pourquoi, je rate très régulièrement des marche d'aillerus, jy tombe assez régulièrement (surement qu'une coincidence mais bon...)
- on m'a dit (pas de source sure) que la personne qui a tué deux femmes dans cette maison s'y serait pendue ... (je ne sais pas a quel niveau par contre, y a deux escalier, la photo c'est du RDC au premier niveau)

voilà pas sur que ça t'aide a mieux cerner le fond des choses mais sait on jamais qu'un détail t'évoque quelque chose
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 15:41 (2011)    Sujet du message: Je me sens bizarre Répondre en citant

On va bien voir, si cela continue et /ou progresse d'un autre façon.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2017)    Sujet du message: Je me sens bizarre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange