forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Je suis resté en couple avec une sorte de Vampire Psychique
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA DEMONOLOGIE -> DEMONOLOGIE ET VOS EXPERIENCES EN DISCUSSIONS ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
italoboy01
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 13:00 (2011)    Sujet du message: Je suis resté en couple avec une sorte de Vampire Psychique Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à toutes et tous, voila comme le stipule mon sujet il y a quelques mois d'ici je suis sorti avec une fille dont je trouvais son comportement assez bizzare..

Cela s'est passé au début de notre relation.. Quand nous étions ensemble elle me tenais souvent la main ou mettais ses mains vers mon poignet en direction des veines, vous me direz jusque la rien d'anormal.. Mais je m'apperçevais qu'a force de faire ces gestes je me sentais parfois comme vidé, comme si l'on me faisait une prise de sang sans aiguilles et la soirée quand je discutait avec elle je percevait dans son regard, dans la pupille un éclaircissement quand elle me lancait certains regards.. J'ai pensé à un reflet d'une lentille de contact mais elle n'en portait pas.. Aucun objet aux alentours qui puisse refléter également dans la pupille..

C'est à ce moment la que j'ai senti le stress m'envahir j'étais à la fois perturbé et interrogatif..

Par la suite je souhaitait ne plus la voir de peur qu'il m'arrives quelque chose mais j'ai souhaité reprendre contact avec elle car j'étais intrigué par cette personne pensant qu'elle avait une part de mystère que je souhaitait découvrir..

Je me suis donc renseigné pendant plusieurs semaines sur le net et en me documentant et j'en arrivait à une conclusion que cette fille était soit une succube de forme humaine ou un vampire psychique, mon intuition m'a donc porté vers la deuxième option..

J'ai souhaité par la suite en parler à des amis ou des proches mais je n'ai pas osé de peur de me faire ridiculiser..

Si des personnes reconnaissent qui sont vampires psychique ou qui on par hasard eu une aventure similaire merci de m'en faire part car je souhaite continuer cette enquète après notre séparation car je suis sur qu'il y a quelque chose qui se cache en dessous..

Bien évidement ca peut paraitre un peu farfelu ce genre d'histoire, c'est ce que je me suis posé comme question dans un premier temps mais par la suite j'ai senti que ce n'était pas normal et une part de moi a envie de savoir la vérité..
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 13:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
italoboy01
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 13:06 (2011)    Sujet du message: Je suis resté en couple avec une sorte de Vampire Psychique Répondre en citant

Suite à la lecture de certains post concernant des cas de possesions Dubisco a écrit ceci ->

La possesion ne se voit pas toujours dans le comportement car il y a des personnes qui sont possedees mais qui ont encore un certain controle ils luttent contre la possesion et sont encore au niveau ou ils peuvent la cacher, lorsque la possession commence l'entite pousse sa victime a aller vers tout ce qui peut generer la haine c'est comme cela qu'elle nourrit l'entite mais aussi la renforce et alors la possession peut de moins en moins se cacher, cependant il y a des personnes que l'on rencontre dans la vie de tous les jours qui sont possedees mais ca ne se voit pas car l'entite n'a pas encore un certain controle.

Ceci dit, les yeux sont la partie la plus a l'exterieur de notre ame. La possession peut se lire dans les yeux de la victime mais il faut au prealable avoir ouvert son 3 oeil, en effet nos yeux ne peuvent voir que ce qui appartient a notre dimension d'existence hors les demons n'appartiennent pas a ce monde il faut utiliser l'oeil de l'ame ou 3 eme  oeil pour voir cela.

Peut être une piste..?  Mais ca n'explique pas le cas de se sentir vidé après m'avoir touché..
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 13:16 (2011)    Sujet du message: Je suis resté en couple avec une sorte de Vampire Psychique Répondre en citant

je n'avais jamais entendu parler de cela du coup je suis allé trainer sur le net pour lire deux ou trois choses
ça semble correspondre à ce que tu decris en effet
mais je pourrais pas dire grand chose de plus ...
j'espere que d'autres sauront te conseiller
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 13:17 (2011)    Sujet du message: Je suis resté en couple avec une sorte de Vampire Psychique Répondre en citant

ps la présentation est obligatoire, tes sujets vont etre verrouillés si tu ne le fais pas Wink
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 13:19 (2011)    Sujet du message: Je suis resté en couple avec une sorte de Vampire Psychique Répondre en citant

Ok j'en prends note je le fais de suite merci ;-) 
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 14:17 (2011)    Sujet du message: Je suis resté en couple avec une sorte de Vampire Psychique Répondre en citant

coucou merci pour ton témoignage assez intriguant
Moi je pensais que les vampires psychiques était des personne qui te vident de ton énergie!
Mais je ne vois pas en quoi la façon de mettre sa main sur ton poignet lui apportait quelque chose!
Je me trompe peut-être mais pas besoin de toucher quelqu'un pour le vider de son énergie.
Maintenant attends plutôt les avis des autres! Cela risque d'être intéressant 
Bien à toi
ORBE 
italoboy01
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 14:34 (2011)    Sujet du message: Je suis resté en couple avec une sorte de Vampire Psychique Répondre en citant

Elle voulait peut être me faire comprendre qu'elle était ainsi en faisant cela car ce que je n'ai pas dit aussi c'est qu'un moment quand j'étais sur de moi après m'être renseigné je lui ai dit un jour.. Tu sait.. je sait que tu est quelqun de diffèrente des autres ca je l'ai ressenti de suite et je penses ne pas me tromper.. Elle ne savait pas quoi me répondre un moment il y a eu un blanc.. Elle ne m'a pas dit tu délires ou c'est une blague elle m'a juste fait un regard et justement dans son regard sa scintillait je n'ai jamais vu cela auparavant.. Chose qui est sur aussi c'est qu'elle se déplace en groupe.. Elle doit leur rendre des comptes surment.. 
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 14:56 (2011)    Sujet du message: Je suis resté en couple avec une sorte de Vampire Psychique Répondre en citant

alors la tu me poses une colle j'ai jamais entendu parler de ça Shocked
j'ai l'impression d'entendre parler de twilight
MSN
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 15:39 (2011)    Sujet du message: Je suis resté en couple avec une sorte de Vampire Psychique Répondre en citant

Cela m'a intrigué et j'ai fait une recherche sur le net pour savoir ce qu'est un vampire psychique ; voici un résumé de ce que j'ai trouvé :

Ce sont des personnes ayant la plupart du temps des déséquilibres énergétiques soit de naissance, soit apparu durant leur vie après une expérience traumatisante ou un vol d’énergie par un autre être.
Pour palier à ce déséquilibre, ils doivent prendre l’énergie vitale d’autres personnes, émotions et sentiments, ou certains le font sur des éléments (feu, eau, terre, air ou même nature).
On peut donc naître vampire psychique ou le devenir au cours de sa vie. Pareillement, un vampire psychique peut espérer un jour arriver à l’auto suffisance, c’est à dire réussir à rétablir son système énergétique pour ne plus avoir de dysfonctionnement et supprimer le besoin de vampiriser.
Il existe un sous-type de vampire psychique appelé vampire symbiotique ou symbiote et qui vampirise les énergies négatives autour d’eux. Ceci peut permettre de soigner certaines personnes si le vampirisme est bien fait par exemple ou de nettoyer certains lieux de mauvaises influences.

Environ 40 pour cent des Vampires Psychiques le font sans en avoir conscience. Chacun a connu ou connaîtra une personne comme ceci, que ce soit un enfant, de même qu'un parent, un amoureux ou un ami. Peu importe combien d'heure vous dépensez avec eux, vous vous sentez toujours fatigué et faible quand ils partent. Les 60 autres pour cent le font ainsi avec une intention. Certains le font juste pour augmenter leur propre puissance, alors que d'autres le font comme un jeu. Il apprécie la chasse et aime le défi, quand la victime le sent et essaye de bloquer son pouvoir. Alors ça devient plus qu'une bataille de volonté. Il n'y a aucune magie attachée à ceci, c'est une énergie pure et une force mentales et psychiques de volonté..

Des Vampires Psychiques ne réalisent pas toujours qu'ils vident les gens proches d'eux de leurs énergies. On pense que ces personnes le font à un niveau non conscient. Les énergies étant tirées de ceux qui sont autour de lui, peuvent être un procédé automatique de leurs propres corps astraux dans un effort de gagner la force pour préserver ou créer un état plus salubre pour son propre corps physique. Il peut aller jusque-là créer un lien de sang qui rend sa victime dépendante ou encore un canal qui la relie directement a lui, mais il faut un très bon niveau!!
Les vampires psychiques sont généralement dominateurs, ils aiment être à la tête d'un groupe de gens. Ils aiment contrôler les personnes proches d'eux. Les yeux du Vampire Psychique sont souvent hypnotiques dans le sens qu'ils attirent les regards. Ce sont des charmeurs, ils possède un certain charisme et sont rarement seul. Ils réussissent à contrôler très habilement la pensée des gens qui les entourent. Ils ne sont pas essentiellement dangereux, ils ont des sentiments très profonds. Ils sont capables d'aimer et d'avoir de la peine, de la douleur.
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 21:22 (2011)    Sujet du message: Je suis resté en couple avec une sorte de Vampire Psychique Répondre en citant

Elfe, tu as TOUT A FAIT RAISON, ces vampires énergétiques sont des siphonneurs d'énergie et ils s'en rendent pas compte. Tu as des gens avec qui tu discutes, et en un rien de temps, tu te sens épuisé, vidé, et eux, après coup vont te sortir tout bonnement: Ah ça m'a fait du bien de te parler, je me sent mieux, je me sent toute neuve....ben oui, tu viens de me siphonner  Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2017)    Sujet du message: Je suis resté en couple avec une sorte de Vampire Psychique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA DEMONOLOGIE -> DEMONOLOGIE ET VOS EXPERIENCES EN DISCUSSIONS ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange