forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Avez-vous remarquer les changements climatiques brutaux ?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> FIN DU MONDE EN 2012 ??
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 07:49 (2011)    Sujet du message: Avez-vous remarquer les changements climatiques brutaux ? Répondre en citant

moi ce que j'aime ce sont les leurs, les plantes
si nous on y regarde pas toujours de près, elles elles le remarquent bien le changement climatique
je me souviens il y a deux ans des cerisier qui ont fait deux recoltes dans l'année
cette année tous mes fruits étaient la précoces, certains n'ont pas du tout produit de fruit (mirabellier, apparement je suis pas la seule)
je vois aussi le litrage d'eau que jes verse augmenter d'année en année

bref été plus chaud, plus précoce, plus sec
hiver plus rude, plus long, décalé

pour les hypothèses, je pense avant tout pour le changement d'axe de la terre
l'impact de l'humain n'est pas négligeable mais disons que la terre est habituée a cesz cycles avec ou sans humain

et pour moi les volcans sont très lié au changeent d'axe ... et donc a 2012 (ou oct 2011)

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 07:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 08:55 (2011)    Sujet du message: Avez-vous remarquer les changements climatiques brutaux ? Répondre en citant

j'ai trouvé ça pour ceux que ça interresse

perso je vous dirais que l'inversiion des poles ce fait peut etre pas pour 2012 mais sur plusieurs milliers d'année
je pense pas qu'on assistera notre generation a cette fin
quoique je me dis que ça fait quand meme peur a beaucoup de monde
alors peut etre que c'est un chemin de vie que nous avons choisi et qu'il nous fait peur d'y arriver
j'ai vu sur plusieurs forum les memes phrases

non ce n'est pas la fin du monde, c'est un changement vers une religion

ou ouverture d'esprit sur le monde astral

un changement d'attitude planetaire

si vous faites bien vos demandent aux guides et a vos ange vous vous en sortirez

bref j'ai l'impression que les gens tentent le tout pour le tout pour se rassurer les uns des autres

il faut tout de meme se rendre a une evidence l'axe de la terre se modifie

je crois de plus en plus a l'inversion des poles

je vous ai trouvé quelques doc

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/planete/20100303.OBS8604/le-seisme…

http://www.buzzinfos.org/15-03-2011-le-seisme-au-japon-aurait-raccourcie-la…

http://www.francesoir.fr/actualite/scienceecologie/l-axe-terre-s-est-deplac…
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 03:44 (2011)    Sujet du message: Avez-vous remarquer les changements climatiques brutaux ? Répondre en citant

Ahlalalala que de spéculations sur ce fameux 2012, il n'y a pas de quoi paniquer, ressaisissez-vous mes Loulous  Wink
samflo
Nouveau membre

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 19:03 (2011)    Sujet du message: champ magnétique ! Répondre en citant

Quelques chercheurs ont conclu à une baisse importante du champ magnétique terrestre.
Sachant que ce champ nous protège des "vents colaires", à première vue, ça n'a pas de rapport avec l'écologie. Mais la dernière série d'éruptions solaires violentes (cycle de 11 ans) a causé de gros dégâts sur les réseaux électriques canadiens proches du pôle magnétique.
Vu la courbe, il y a des chances que la prochaine série (fin 2012) provoque des perturbations électromagnétiques encore plus importantes.

Une inversion soudaine des pôles magnétiques comparable à celle qui s'est produite dans le passé, provoquerait une série de séismesle long des lignes de faille tectoniques et de gigantesques raz de marée consécutifs à des bouleversements subocéaniques. Des îles seraient englouties, des régions côtières et des plaines disparaitraient sous les flots, tandis que des fonds marins surgiraient des profondeurs. De nombreux pays connaîtraient des inondations comparables au déluge de la Bible.
Des prédictions semblables avaient déjà été faites, par Edgar Cayce  notamment , mais on ne les avait pas prises au sérieux.

N'oubliez pas non plus la série des poissons et oiseaux morts dans divers pays du monde entier, il n'y a pas si longtemps que cela....

Il semblerait qu'un bouleversement au niveau des pôles magnétiques soit actuellement en plein" travail" (transformation des champs magnétiques aériens et sous-marins). Le cerveau des oiseaux comme des poissons dépendant directement de ces champs, on peut penser qu'ils font les "frais" de ce bouleversement énergétique en étant les premières victimes....

ET AVEC TOUT CELA IL FAUT GARDER LE MORAL.............
mary
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 01:33 (2011)    Sujet du message: Avez-vous remarquer les changements climatiques brutaux ? Répondre en citant

Dam's a écrit:
Hello tout le monde

Ma question est la suivante, avez-vous remarqué les changements climatiques précoses ces 2 dernières années ?

Je dois vous avouer, ma deuxième passion est la météorologie, par conséquent j'aime beaucoup calculer la météo qu'il fera dans X jours ...
Je fais cela depuis déjà 7 ans , presque tous les jours je consulte les cartes météos, les mêmes que ceux qui disent la météo à la TV ou ceux qui calcule le temps, les données sont accessibles sur internet!

J'ai remarqué pour ma part, il y a 7ans, les températures dans l'atmosphère était de 14.7° global terrestre, aujourd'hui la température est au moins de 15,5° global terrestre, cela n'est pas grand chose au vu de la terre mais pour nous, qui sommes 8km plus bas, la teneur en chaleur monte de 5°.

Plusieurs rumeurs court, notamment

Arrow Changement climatique naturel

Arrow Pollution - Effet de serre

Arrow Obscurtion terrestre

Arrow Volcan en activité dans le monde

Arrow Eruption solaire

Arrow La terre change d'axe

Arrow Effet 2012

Vous , avez vous remarquez le changement climatique, si oui, vous penserez à quoi ?

Au plaisir de lire vos réponses
Bien cordialement,
Dam's

Bonjour Dam's.  Si tu es passionnée de météorologie, je t'invite à regarder les découvertes de feu, le scientifique Tesla qui avait conçu en son temps, un appareil pouvant modifier le climat . Cet appareil est aujourd'hui utilisé par l'armée américaine et notamment à la base de Chièvres où derrière des barbelés bien gardés nous avons observés des curieux mouvements climatiques soudains comme des tempêtes de neige localisées. sans doute avions nous mis notre nez là où il ne fallait pas car nous croisâmes les jours suivants la police militaire qui vint relever jusqu'à nos n°s de plaque au resto chinois en contre-bas....
 Pour constater ceci, il faut être en hiver. moi je serai prête à conduire une équipe de gens que ça intéresse là dessus, surtout que j'ai photographié dans le ciel quelque chose de bien curieux qui par temps clair se voit à l'aide d'un simple appareil photo, mais ici en Belgique, il me faudrait un télescope... avis aux amateurs... qui veut m'aider , ( Heu... au cas où, pas de mineur d'âge, ceci est un exercice dangereux autant éviter les suspicions des amerlocks...

Sur le plan scientifique, la modification climatique est due aux éruptions volcaniques principalement ainsi qu'aux tsunami, conséquences de mouvements des plaques terrestres lors de l'effondrement d'une faille. Ces catastrophes naturelles récentes ( Japon, Islande) bouleversent l'équilibre  magnétique de la terre provoquant ces variations climatiques importantes. La pollution y joue aussi un rôle important détruisant la couche d'ozone protégeant notre atmosphère. Ainsi, je ne serais pas étonnée de voir arriver en 2012 des tornades et des typhons de plus en plus soutenus aux abords de la côte américaine et dans l'ouest de l'Europe , soit chez nous.... 
 Notez que je préfère voir voler un fantôme plutôt que mon toit mais avec le temps et la bêtise humaine, peut être deviendrons nous , nous aussi, des fantômes avant l'heure ! 

Attention à ne plus utiliser la couleur dans tes écrits cf le règlement dont voici l'extrait adéquat :

L’utilisation du panneau de couleurs à la création d’un sujet est tout à fait accepter, toute fois, les couleurs « ROUGE , JAUNE, BLANCHE » doivent rester à la modération du forum, ceci uniquement, pour une meilleur visibilité, l’utilisation de l’option « GRAS » n’est tolérer uniquement pour les titres, en aucun cas , un texte doit être écrit en GRAS et MAJUSCULE. La taille acceptable d’un texte est de 14 pour le texte et 16 pour les titres « Sauf modération »

D'avance, merci.
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 14:20 (2011)    Sujet du message: Avez-vous remarquer les changements climatiques brutaux ? Répondre en citant

Oui, on le remarque ce changement , notamment le temps qui se dérèglent , les oiseaux et autres animaux qui changent leurs habitudes ou qui sont carrément désorientées...,la font de la banquise etc
Trop d'événements sont en train de se produire pour qu'on fasse l'autruche..

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 21:06 (2011)    Sujet du message: Avez-vous remarquer les changements climatiques brutaux ? Répondre en citant

aux modo(s) :  ok, turquoise, orange, vert fluo, lilas sont mes couleurs favorites, j'essayerai d'égayer un peu ceux qui rient jaune à la lecture de mes écrits, c'est promis ! 
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 23:03 (2011)    Sujet du message: Avez-vous remarquer les changements climatiques brutaux ? Répondre en citant

( Avez-vous remarquer que vous êtes banni? ) 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2017)    Sujet du message: Avez-vous remarquer les changements climatiques brutaux ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> FIN DU MONDE EN 2012 ?? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange