forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Photos du bâtiment ou je vie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BuBu
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 19:00 (2011)    Sujet du message: Photos du bâtiment ou je vie Répondre en citant

J'en en doute pas du tout  Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 19:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BuBu
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 19:00 (2011)    Sujet du message: Photos du bâtiment ou je vie Répondre en citant

Et puis ça sera une bonne occasion pour faire plus ample connaissance avec l'équipe 
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 19:36 (2011)    Sujet du message: Photos du bâtiment ou je vie Répondre en citant

ah bon bubu !!!!!!!!! eh ben  ...........
c'est tres compliqué hein ces choses la !!!!!  il est vrai que les prieres qu'ange a trouvé marche tres bien.
j'avais beaucoups de soucis dans mon appart ( surtout mon fils de 5 ans) et depuis que j'ai fais ce qu'elle m'a dit de faire,
mon fils est ok pour le moment . il y a bien encore des bruits étranges, mais sans plus . ma grande a pu se réinstaller
dans sa chambre, car avant c'était impossible tellement il y faisait glacial . oui, pour le moment ca marche . je la remercie encore d'ailleurs ainsi 
que la mort .  enfin je remercie tout les membres d'avoir été attentifs a mon probleme . sans oublié bien sur  la direction.
biz a vous tous .
La Mort
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 20:12 (2011)    Sujet du message: Photos du bâtiment ou je vie Répondre en citant

Effectivement, les prières ( enfin les bonnes et non les prières religieuses tel que le Notre Père et ces trucs traditionnels ) sont très efficaces et j'en sais quelque chose. Souvent, les gens ont tendance a utilisé des prières traditionnelles religieuses qui n'ont aucun effet sur les problèmes de hantises ou de présences. Les prières qu'Ange et moi utilisons, nous les adaptons selon le cas et le problème rencontré. Dans mon cas, elles ont toutes été très efficaces. Les demandes de protections sont très importantes avant même de faire la prière. Les prières doivent être faites avec détermination, conviction, amour profond et désir réel de venir en aide a l'Entité et non le mépris et la haine envers lui. Toutes prières faites avec amour déstabilisera l'Entité qui nous harcèle et il sera plus sensible a nos demandes. La demande d'intervention de Notre Guide, de nos Protecteurs et des Esprits de Lumière a se joindre a nous afin de guider l'Esprit augmente le taux de réussite de nos démarches.

Au plaisir,
La Mort
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 20:17 (2011)    Sujet du message: Photos du bâtiment ou je vie Répondre en citant

oui , il faut voir aussi le nombre d'entité qu'il y a dans le batiment ! mais prier, c deja un bon debut !
Visiter le site web du posteur Skype
BuBu
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 20:31 (2011)    Sujet du message: Photos du bâtiment ou je vie Répondre en citant

Oui et je le re confirme et je confirme ce que vient de dire La Mort.
Je vais encore me répéter mais , il faut impérativement prier avec conviction , amour , et sincérité et depuis ma sortie astral et je sais qu'au fond de moi ça en est une et bien 3 seconde avant que je me réveille j'ai eux le réflexe de demandé carrément a dieux  directement et depuis ce jour et bien il y a énormément de changement !!
J'ai plus facile a prier et dès que l'entité négative essayes de m’atteindre ça fais comme un boomerang c'est a dire que je sens qu'il veux m'atteindre et directement il est repoussé en arrière.
Maintenant je ne dis pas que j'ai gagné mais une fois parti d'ici je sais que je serai plus tranquille même ci il y a des changement ils rodent toujours dans le bâtiment , car je suis le seule a prier donc il va vers d'autre locataire , vous voyez ce que je veux dire ?

En tout cas MERCI A VOUS DEUX TOUT D'ABORD ? LA MORT ET ANGE ET BIEN SUR TOUT LE RESTE DU FOFO

JE VOUS AIMENT TRÈS FORT 
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 20:34 (2011)    Sujet du message: Photos du bâtiment ou je vie Répondre en citant

c vrai que ange et la mort sont expertes en prieres, mais j'ai une question ; si les forces negatives ou autres sont puissantes, faut il quelque chose en plus que les prieres ?
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 20:35 (2011)    Sujet du message: Photos du bâtiment ou je vie Répondre en citant

je suis de tout coeur avec toi bubu ! Okay
BuBu
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 20:36 (2011)    Sujet du message: Photos du bâtiment ou je vie Répondre en citant

Oui bien sur , il doit parfois y avoir exorcisme !
Les faire retourné d'ou ils viennent (sans pour autant avoir de la rage contre eux , je me fais bien entendre hein ^^)ou tout simplement les aider !

Maintenant c'est mon avis je ne suis pas encore expert mais qui sais bientôt 
BuBu
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 20:36 (2011)    Sujet du message: Photos du bâtiment ou je vie Répondre en citant

Merci Bruno 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2017)    Sujet du message: Photos du bâtiment ou je vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange