forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Photos du bâtiment ou je vie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Mort
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 20:49 (2011)    Sujet du message: Photos du bâtiment ou je vie Répondre en citant

Il ne faut pas ignoré le fait que parfois une présence tenace et qui résiste a toutes forme de prière, d'intervention, de bénédiction des lieux ou autres puise être les répercussions d'un retour Karmique et que nous * ayons * a vivre ces évènements, pour s'en repentir et s'amender d'une lourde dette contractée dans une précédente incarnation. Il est probable que dans ces cas précis, que nous soyons nous même responsables de ce qui nous arrive pour s'y être adonné nous même par le passé et que nous ayons a en payer le prix fort ... ce n'est pas fréquent, mais quand il y a des hantises personnelles et non des hantises de maison, et que cette hantise soit vraiment tenace, il faut voir du côté de nos antécédents de vies. Les prières soutenues sont essentielles et la demande de pardon envers ceux a qui nos gestes ont causés des souffrances. L'effet Karmique est sans aucun doute un des plus difficile a vivre et a supporter au quotidien. Dans ces cas précis, même un exorcisme ne pourras y mettre un terme, car il ne s'agit pas d'un cas de possession, mais plutôt un cas d'autorisation de l'application du Karma !!

Au plaisir,
La Mort
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 20:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 20:52 (2011)    Sujet du message: Photos du bâtiment ou je vie Répondre en citant

Les exorcisme sont utilisés dans des cas de possessions par des Démons et non des Entités même puissantes ... car tu peux retrouvé des Entités puissantes qui n'ont rien a voir avec les Démons !!

AU plaisir,
La Mort
BuBu
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 20:57 (2011)    Sujet du message: Photos du bâtiment ou je vie Répondre en citant

ha d'accord , donc je peux me dire que ça pourrai être ça alors , cause d'une dette karmique de ma vies antérieur ?
Je penses pas trop a ça mais je ne le rejete pas , je sais que j'ai eux beaucoup d'ennuis depuis tout petit mais du au fête de mon enfance , je n'es pas trop avancer dans la vie du encore au faite de mon passée.
Mais dans le cas ou ça serai une dette Karmique est il possible de sens sortir quand même ou alors vivre avec toute notre vie ?

BuBu
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 20:58 (2011)    Sujet du message: Photos du bâtiment ou je vie Répondre en citant

Et bien drakoland m'a dis le contraire un exorcisme des lieux 
La Mort
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 20:59 (2011)    Sujet du message: Photos du bâtiment ou je vie Répondre en citant

Je crois qu'il est beaucoup trop tôt pour soulevé une hypothèse !! L'endroit peut tout simplement être habité par des Entités plus ou moins tenaces sans que ce ne soit forcément un effet Karmique !

Au plaisir,
La Mort
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 21:04 (2011)    Sujet du message: Photos du bâtiment ou je vie Répondre en citant

d'accord ! Okay
Visiter le site web du posteur Skype
La Mort
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 21:04 (2011)    Sujet du message: Photos du bâtiment ou je vie Répondre en citant

Ce qu'il veut dire, c'est un nettoyage des lieux, car le mot exorcisme appartient au monde des Démons .... un nettoyage peut être appelé un exorcisme par certains, mais ce n'en n'est pas un .. mais pas du tout ... un véritable exorcisme doit rencontré une multitude de facteur et de préparations afin d'être pratiquer et ce n'est pas n'importe qui qui peut prétendre avoir l'autorité de pratiquer ce type de manipulation ( exorcisme ) Personne sur ce forum est en droit et détient l'autorité d'en pratiquer un !!!

Au plaisir,
La Mort
BuBu
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 21:17 (2011)    Sujet du message: Photos du bâtiment ou je vie Répondre en citant

Oui exactement , voila ce qu'il a voulu dire  Embarassed
Désolé , il est exacte aussi que un exorcisme est bien en rapport avec des démons.
Pour la dette Karmique c'est ce que je me dis aussi je pense pas trop que c'est mon cas en tout cas même ci c'est moi qui me le dit on me le fais ressentir que ce n'es pas trop ça mais bon , il est vrais que je ne dois pas mettre de coter cette hypothèse  Okay  

Merci de tes réponses La Mort c'est toujours un plaisir  Okay
La Mort
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 21:57 (2011)    Sujet du message: Photos du bâtiment ou je vie Répondre en citant

Dans ton cas, ce n'est pas un effet Karmique, car tu dis que l'immeuble est hanté aussi ... un effet Karmique est une chose que tu dois vivre toi et ton entourage immédiat  et non pas tes voisins !  Okay

Au plaisir,
La Mort
BuBu
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 22:51 (2011)    Sujet du message: Photos du bâtiment ou je vie Répondre en citant

me semblais aussi , j'ai toujours un peux de mal avec les effet Karmique  Embarassed .
Je voudrai bien apprendre ça , ça m’intéresse aussi tout ça  Okay

Petite parenthèse ^^ Tu sais aller voire dans témoignage et me dire ce que tu en penses au passage ^^ 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2017)    Sujet du message: Photos du bâtiment ou je vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange