forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Une petite expérience sympathique
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BuBu
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:56 (2011)    Sujet du message: Une petite expérience sympathique Répondre en citant

Coucou tout le monde ,

Je vais vous expliquez une petite expérience sympas que j'ai eux cette après-midi.
Je me suis couché dans mon divan et j'ai commencé a remercier mon guide , gardien et protecteur , du plus profond de mon coeur je leur parlais en leur expliquant les ressenti que j'avais depuis que je pries avec sincérité.
J'ai demandé aussi a mes anges de prendre contacte avec ceux de ma tite famille "que je fais tout les jours" mais j'ai demandé une petite chose en particulier , j'ai demandé a mon guide de prendre contacte avec le guide de ma chérie pour qu'elle puisse être mon renfermé , qu'elle recommence a jouer avec les enfants etc etc , et bien a leur ou je vous écris et bien elle joue avec les petit et est en pleine forme 

Mais ce que j'ai eux aussi , je me suis levé du divan et me suis mis dans le lit et j'ai commencé a voire des images , des forme humaine , des maisons et château mis en l'aire et a l'envers ^^   
J'ai même vus un monsieur avec un chapeau et habillé comme dans les safari   
Voila très joli expérience que je viens de vivre et tout ça sans angoisse ni peur 

Vous en pensez quoi ??
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BuBu
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 19:01 (2011)    Sujet du message: Une petite expérience sympathique Répondre en citant

Alors personne pour en discuter ?  Mr. Green
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 19:05 (2011)    Sujet du message: Une petite expérience sympathique Répondre en citant

pour moi , les guides , c une notion que je ne saisis  pas tres bien ! Embarassed
Visiter le site web du posteur Skype
Obiwan
Membre SGH

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 19:08 (2011)    Sujet du message: Une petite expérience sympathique Répondre en citant

Moi aussi je ne connais pas beaucoup ce sujet.
Tous ce que je sais,c'est qu'on à tous ange gardien. Wink

SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 19:09 (2011)    Sujet du message: Une petite expérience sympathique Répondre en citant

Et bien je commence seulement a les connaitre et c'est le pied , ça fais du bien de ce sentir en sécurité et ce sentir protégé  Wink
Tu devrai essayer Wink  
BuBu
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 20:33 (2011)    Sujet du message: Une petite expérience sympathique Répondre en citant

J'attend avec impatience les avis des expertes  Okay
Et les autres bien sur  Okay
La Mort
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 23:45 (2011)    Sujet du message: Une petite expérience sympathique Répondre en citant

Je ne saurais dire exactement quel a été cette expérience, mais je crois une chose par contre, je penses que tu dois un peu abuser des demandes faites a ton Guide, je m'explique, j'ai l'impression que tu lui demandes pleins de choses qui visent a te satisfaire, comme des demandes a titre personnel, de plus tu invoque les Guides des autres, ce que tu devrais éviter de faire tant et aussi longtemps que tu ne maitrise pas les situations qui t'entourent .. on dirais presque un enfant qui vient d'apprendre a faire du vélo sans les petites roues d'appoint et qui abuse de son acquis et s'éloignant sans tenir compte des dangers .. vas-y doucement, un Guide n'est pas un Génie de la Lampe, tu ne dois pas passé tes journées a prier et faire des demandes, sinon, il se lassera et s'éloignera ... Une chose a la fois et l'important est de ne pas oublier de prier pour remercié, pour demander son aide afin de venir en aide, prier pour obtenir son accompagnement lors d'échanges en Astral .. et toujours demander une protection avant de commencer la prière même si elle s'adresse a ton guide ... ne précipite rien et n'abuse pas !!

Au plaisir,
La Mort
BuBu
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 23:58 (2011)    Sujet du message: Une petite expérience sympathique Répondre en citant

D'accord , je comprend pas trop ce que tu dis car je ne demande pas des choses a titre personnel vus que je fais des prière pour me protéger tout simplement , il est vrais que je demande a mon guide , gardien et protecteur de prendre contacte avec ceux de ma famille , choses qui n'est pas mauvais , enfin d'après ce qu'on me dis bien sur.

Je ne demande pas a gagner au loto , a avoir des sous ou de voyager ^^ mais simplement me protéger  et protéger ma famille.
Pas trop comprend  (enfin ci mais bon) le sens de ta réponse vus que je demande rien de personnel. 
BuBu
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 23:59 (2011)    Sujet du message: Une petite expérience sympathique Répondre en citant

Bien sur que je le remercie tout les jours 
La Mort
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 00:06 (2011)    Sujet du message: Une petite expérience sympathique Répondre en citant

Pourtant je lis bien ...
BuBu a écrit:

J'ai demandé aussi a mes anges de prendre contacte avec ceux de ma tite famille "que je fais tout les jours" mais j'ai demandé une petite chose en particulier , j'ai demandé a mon guide de prendre contacte avec le guide de ma chérie pour qu'elle puisse être mon renfermé

Vous en pensez quoi ??

Voila  ce que je veux dire ... tu demandes a tes Anges de prendre contact avec ceux de ta famille a tout les jours ... ce n'est pas leur rôle de faire ça ... Ils savent ce qu'ils ont a faire ... tu as ton Guide, les membres de ta famille ont leur Guide chacun ... ils peuvent effectivement interagir entre eux, mais tu n'a pas a demander a ton Guide de le faire, voila ! C'est TON Guide , il n'a pas a géré ce qui se passe dans la vie des autres ni interféré avec les Guides des autres selon notre bon vouloir !

Au plaisir,
La Mort

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2017)    Sujet du message: Une petite expérience sympathique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange