forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Une petite expérience sympathique
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Mort
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 00:08 (2011)    Sujet du message: Une petite expérience sympathique Répondre en citant

En réalité, c'est a Dieu que tu dois demander de protégé les membres de ta famille et de veiller sur eux et non a ton Guide ....

Au plaisir,
La Mort
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 00:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BuBu
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 00:10 (2011)    Sujet du message: Une petite expérience sympathique Répondre en citant

ha bin je ne savais pas   Shocked
Je pensais bien faire moi  Embarassed
Une autre chose que je viens d’apprendre et que je devais demander une protection quand je priais  Shocked
C'est toujours bon a savoir , merci des tuyaux  Okay
BuBu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 00:11 (2011)    Sujet du message: Une petite expérience sympathique Répondre en citant

Ha d'accord  Embarassed
Je ne savais pas non plus ça 
La Mort
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 00:13 (2011)    Sujet du message: Une petite expérience sympathique Répondre en citant

C'est la raison pour laquelle je te dis que tu précipite les choses .. tu n'a que très peu de connaissances et la preuve, tu demandes a ton Guide des trucs qui ne sont pas en son pouvoir ... Apprendre, obtenir des connaissances et approfondir est essentiel avant de se lancé tête baissé dans des truc qui impliquent des Esprits ou même des Guides ... on ne demande pas a un juge de nous défendre en cour, mais a un avocat ...

Au plaisir,
La Mort
BuBu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 00:17 (2011)    Sujet du message: Une petite expérience sympathique Répondre en citant

d'accord je vais me documenter plus avant d'entreprendre plus de choses  Embarassed
Encore merci de me remettre les pendules a l'heures  Embarassed Okay
La Mort
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 00:21 (2011)    Sujet du message: Une petite expérience sympathique Répondre en citant

En passant, je te conseil fortement de ne rien entreprendre avant que tu ais rencontré Drako ... tu ne sais toujours pas ce qui t'afflige dans la maison et quels Esprits s'y trouvent ... Il suffit d'une prière sans protection, un état de sommeil en état de vulnérabilité et tu es une proie facile !!  Shocked Contente-toi de demander protection a Dieu, faire tes prières qu'on t'a conseiller de faire et de remercié ton Guide pour son soutient, ne t'aventure pas plus loin pour le moment.

Au plaisir,
La Mort
BuBu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 00:30 (2011)    Sujet du message: Une petite expérience sympathique Répondre en citant

ok  Okay
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 02:38 (2011)    Sujet du message: Une petite expérience sympathique Répondre en citant

Je pense que comme BuBu va mieux depuis quelques jours, il profite de cet accalmie pour faire des demandes pour les autres surtout, comme La Mort te l'a dit et comme je te l'ai dis la semaine dernière, concentre toi sur TOI et laisse faire les autres, je vais te dire ce qui me lasse BuBu, je te dis les choses clairement, tu fais mine de comprendre, tu me dis ok, j'ai compris, mais en faite, tu recommences a faire les choses sans te préoccupé de toi. Que-ce que je t'ai dis vendredi soir? On ne peut pas aider les autres si on ne sait pas s'aider soi-même, alors laisse les autres, ils ont leur Guide et Gardien, applique toi a prier les tiens et a les remercier pour ce qu'ils font pour toi. 
BuBu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 09:27 (2011)    Sujet du message: Une petite expérience sympathique Répondre en citant

Bien sur que j'ai compris , je ne fais rien pour les autres , mais un truc qui me chiffon quand même quand je t'es dis sur msn que je le fessais pour ma femme et enfants pourquoi tu m'as dis alors parfais ?
Je ne le savais pas maintenant oui et bien je ne le fais plus.

Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 14:55 (2011)    Sujet du message: Une petite expérience sympathique Répondre en citant

Je te l'ai dis vendredi BuBu, je vais pas énumérer tout ton entourage, mais quand je dis: Concentre toi sur toi et t'occupe  pas des autres, a mon avis, c'est assez clair. Le problème BuBu, c'est que présentement c'est toi qui a besoin d'aide, tu sais ça, les autres ne sont pas visés. Dans la vie de tout les jours, tes enfants, ta femme ont leur propre protection , ce n'est pas eux qui ont des soucis, donc, tu dois te centrer sur toi. Tu ne cesses de dire que d'aider les autres c'est plus fort que toi, tu te souviens ce que je t'avais dis vendredi? Si tu es en train de te noyer, tu ne peut pas sauver les autres. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2017)    Sujet du message: Une petite expérience sympathique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange