forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

La "Barbie humaine" offre des seins à sa fille de 7 ans
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 07:41 (2011)    Sujet du message: La "Barbie humaine" offre des seins à sa fille de 7 ans Répondre en citant

La "Barbie humaine" offre des seins à sa fille de 7 ans 

Une maman offre une opération des seins à sa fille, âgée de sept ans.  
Sarah Burge a déjà fait parler d'elle plusieurs fois. Celle qui veut qu'on l'appelle la Barbie humaine est réputée pour son addiction à la chirurgie plastique et avait créé un véritable scandale lorsqu'elle avait déclaré l'année passée qu'elle avait payé des cours de pole-dance à sa fille, alors âgée de six ans.

Aujourd'hui, Sarah Burge horrifie un peu plus en poussant à l'extrême sa passion pour la chirurgie: la femme de cinquante ans a offert à sa fille Poppy, pour ses sept ans, un bon qui lui permettra de se faire gonfler les seins.

"Je voulais un nouvel ordinateur, des vacances et un bon pour une intervention de chirurgie plastique. Quand j'ai reçu tout ça, c'était un rêve devenu réalité. Je suis trop impatiente d'avoir des gros seins comme maman.", a expliqué Poppy à Closer.

Si Poppy a toujours été traitée comme une princesse par sa mère, c'est la première fois que Sarah va aussi loin. Elle avait déjà offert à sa fille des vacances dans un spa à 4500 euros, des bijoux très chers et des soins pour le corps dans des endroits extravagants.

La petite Poppy ne pourra utiliser son bon qu'à l'âge de 16 ans, l'âge minimum légal pour subir une opération de chirurgie esthétique. Sa mère a cependant déclaré que si Poppy développait naturellement une poitrine généreuse, elle pourrait utiliser le bon pour une autre intervention.

Sarah, qui fêtera ses 51 ans cette année, a prévu de s'offrir 51 000 pounds de chirurgie, incluant un lifting, des implants dans les fesses et une liposuccion. La petite Poppy aura droit à un cadeau supplémentaire, puisque sa mère tient à ce qu'elle assiste aux opérations via une caméra, pour qu'elle voit comment ça se passe, a déclaré la mère.

"Je suis fâchée quand les gens disent que je suis une mauvaise mère. Les petites filles ne veulent plus être Cendrillon ou Blanche Neige. Elles veulent être Cheryl Cole ou Lady Gaga, et j'aide juste ma fille à réaliser son rêve.", a expliqué Sarah à Closer. (mlb)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 07:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 08:20 (2011)    Sujet du message: La "Barbie humaine" offre des seins à sa fille de 7 ans Répondre en citant

Rolling Eyes moi je dis y en a qui consomme trop de drogue
MSN
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 08:22 (2011)    Sujet du message: La "Barbie humaine" offre des seins à sa fille de 7 ans Répondre en citant

Quoi ! mais vraiment les gens deviennent fous ! Cette femme ne mérite pas l'appellation "mère" ! est ce qu'elle se rend compte des dangers qu'elle fait courir à cette jeune enfant !!!
jainasolo

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:42 (2011)    Sujet du message: La "Barbie humaine" offre des seins à sa fille de 7 ans Répondre en citant

Elle y pensera peut etre si l'opération se passe mal mais franchement a 7ans on reve d'avoir n'importe quoi (un chateaux, etc...) et on reve de devenir d'autre personne apres on change c'est dommage de vouloira tout pris modelé sa fille comme sa. Pauvre petite et la "mere" devrai se faire soigné
Il n'y a pas de chaos, il n'y a que l'harmonie.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.
MSN Skype
didine73490
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:56 (2011)    Sujet du message: La "Barbie humaine" offre des seins à sa fille de 7 ans Répondre en citant

La fumette sa y va las bas   et le plus bete c'est le medecin qui accepte l'operation surtout qu'a 7ans la fillette n'est pas encore formée et la mére est deja plastifier a fond donc elle veux que sa fille lui ressemble c"est dommage que des gens comme sa est des enfants et que d'autre n'arrive pas a en avoir et la personnes  ne bougent on laisse faire je trouve sa degoutant
Et surtout je plein la fillette avec son prenom
MSN Skype
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 15:48 (2011)    Sujet du message: La "Barbie humaine" offre des seins à sa fille de 7 ans Répondre en citant

didine t'as pas lu????

elle fait pas l'operation a 7 ans c'est un bon qu'elle pourra utiliser a partir de 16 ans
MSN
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 15:54 (2011)    Sujet du message: La "Barbie humaine" offre des seins à sa fille de 7 ans Répondre en citant

Oui un "bon pour" !!! qu'elle laisse donc sa fille vivre SA vie ; oups! il est vrai qu'avec l'exemple de "sa" mère, l'enfant aura très certainement envie d'utiliser ce bon Neutral
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 15:57 (2011)    Sujet du message: La "Barbie humaine" offre des seins à sa fille de 7 ans Répondre en citant

lol elfe c'est clair
MSN
didine73490
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 20:59 (2011)    Sujet du message: La "Barbie humaine" offre des seins à sa fille de 7 ans Répondre en citant

ah oui j'avais pas compris lol carrie mais meme c'est vraiment dingue de faire sa 
MSN Skype
stephanie47
Membre SGH

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 14:55 (2011)    Sujet du message: La "Barbie humaine" offre des seins à sa fille de 7 ans Répondre en citant

wouah!!!!du grand n importe quoi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2017)    Sujet du message: La "Barbie humaine" offre des seins à sa fille de 7 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange