forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

un truc chelou qui m est arrive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephanie47
Membre SGH

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 16:33 (2011)    Sujet du message: un truc chelou qui m est arrive Répondre en citant

en 1er je m exuse, je veux ecrire plus vite que mes doigts, alors ca risque de pas comprendre, je ferai mon max, car histoire assez longue^^!
Alors un truc bizzare qui m est arrivée chez moi enfin chez mes parent(je sais pas si je dormais ou pas je pense que non) donc je m endormais quand j ai une sensation de me coincé dans mon corps! je me veux me pince pour me "reveiller" rien, je vais allumer la lumiere, mon doigts pass a travers le bouton! tous se fait comment dire au ralenti! et apres comment je sais pas je me "reveille", mais le truc cela me fait plusieur fois et je sens que je vais "partir" une fois , alors que j etais coincé, je vais dans la chambre de mes parent demander de l aide, je crie, je les bouscule rien!! ne se passe! une fois j etais avec mes grand parent en voiture, j avais 900km a faire enfin eux, je me suis endormi et je sentais que j allais "partir" et je résister! pas recu je suis parti! encore coincé quoi!! dans mon corps! cela me la fait plusieurs fois! pour vou dire que "je pense" pendant je voulais prendre ma chienne pour me réconforter mais j avais peur que en vrai je l étrangle"  !!!
ca fait un moment et Ouf que cela ce fait pu! mais j aimerais savoir ce que c est !!!
merciii
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 16:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 16:42 (2011)    Sujet du message: un truc chelou qui m est arrive Répondre en citant

Ce sont des sorties en astral, et lorsque tu prends conscience de cette réalité, tu es en mode panique mais tu n'arrives pas a interagir avec la matière car ton esprit n'a pas réintégré ton corps, tu es entre les deux mondes. 
stephanie47
Membre SGH

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 16:51 (2011)    Sujet du message: un truc chelou qui m est arrive Répondre en citant

c est quoi ca ces sorti astrale?du coup j en rigole moins mm si je rigolais pas
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 17:03 (2011)    Sujet du message: un truc chelou qui m est arrive Répondre en citant

Les sorties astrales sont communes a chacun de nous, a chaque fois que notre corps se repose et entre dans la phase du sommeil, notre esprit quitte celui-ci, c'est une sortie en astral, mais lorsque l'esprit n'a pas réintégré le corps, il est entre les deux monde, même si ils reste rattaché, donc nous sommes confus, tu n'arrives pas a agir sur la matière. 
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 17:25 (2011)    Sujet du message: un truc chelou qui m est arrive Répondre en citant

coucou les amis .
bonjour ange!!!!!!!!!!! je ne sais pas si je t'ai déja expliqué cela ( on a tellement parlés lol) !!
voila je vais essayer le plus clair possible. 
quand j'étais encore chez ma grand-mere, avant de m'endormir, au dessus de moi flottait une masse noire
ou des fois blanche . quand c'était la masse noire, j'était oppressé mais au maximum!!!! ca descendait vers moi puis remontait aussitot . la masse blanche, elle, je n'avais rien et une fois elle s'est approchée si pres de moi, que j'ai pu la toucher avec mon doigt. la sensation était comme si je touchais une toile d'araignée   .
cela n'arrivait pas tout les jours mais plutot 2 fois par semaine .
quand je suis parti vivre ailleurs, et bien, cela m'a suivi !!!!
dans la chambre que j'occupais avec ma femme cette masse noire est revenue( jamais la blanche) mais la,
ce fut pire . mes yeux se fermaient et je me sentais attiré vers le bas ; comme si on me tirait  .
c'est dur a expliquer comme sensation . j'avais une de ces peur!!!!  je fonctionnais au ralenti.
je voulais appeler ma femme mais je m'entendais en échos et tout mes mouvements étaient lourd,
mais alors tres lourd!!!! ma femme n'a jamais entendu que je l'appelais !!!!!  et cette masse noir toujour au dessus!!
je n'osais meme pas la regarder . désormais c'est fini . tu peut m'expliquer ange ou autre ? merci a vous . biz
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 17:48 (2011)    Sujet du message: un truc chelou qui m est arrive Répondre en citant

Coucou Francis, pourrais tu faire un nouveau sujet avec ta propre expérience car ici tu floodes un peu le sujet de stéph Wink
Je te remercie de ta compréhension 
ORBE
FRJ
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 18:06 (2011)    Sujet du message: un truc chelou qui m est arrive Répondre en citant

coucou orbe; ben enfait mon témoignage rejoint un peu celui de steph.
se sentir partir etc........
c'est pour cela que j'ai mis mon témoignage . bizzzzzzzzz a toi .
FRJ
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 18:11 (2011)    Sujet du message: un truc chelou qui m est arrive Répondre en citant

orbe: mais si tu le veux tu peut mettre mon témoignage ailleurs pas de soucis.
bizzzzzz a toi . Confused
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 18:22 (2011)    Sujet du message: un truc chelou qui m est arrive Répondre en citant

merci d'avoir répondu Francis, je vais tout de même t'en faire un un nouveau sujet car chacun à son propre vécu et cela pourra mieux cibler les réponses ou les conseils par rapport à ta propre expérience
ORBE
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 21:47 (2011)    Sujet du message: un truc chelou qui m est arrive Répondre en citant

Orbe a raison Francis, lorsque nous avons nos propres expériences, on se doit de créer notre propre sujet afin d'en parler, car vient un temps on sait plus a qui des deux on a répondu Wink 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2017)    Sujet du message: un truc chelou qui m est arrive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange