forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

le reve de ma jument deceder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephanie47
Membre SGH

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 16:50 (2011)    Sujet du message: le reve de ma jument deceder Répondre en citant

Voilà! j ai perdu ma jument en 2003 d uen septicemie, pour moi ca étais la fin du monde! en plus quand cela est arrivée, j etais pas chez moi mais en vacance! c est mes parent qui s en occupée! Ce qui est "drole" je m en souviendrai toute ma vie!
C etais durant la nuit du lundi a mardi! ou le veto est venu! et moi a 900km de chez moije n arrivais pas a dormir! je tournais en rondj ai du m endormir vers 2h alors qu a cette heure ci elle etais encore en vie, qu'elle parti vers 8h30, d ailleur elle a attendu de voir un membre de la famille venir, j explique vite fait!!!
toutes la famille etais a l ecurie proprieatire a aider le veto pour des perf' mon pere aller cherche a 20/30km aller a la clinique veto pour aller cherche les poche de perf' vers 2h d matin! en tous cas personne ne la laisse dans son coin! Aprés vers 3h30 je crois tous le monde est rentrée, ma mere n arrivait pas a dormir! enfin! mon frere et venu la voir a 8h, on y etais 5minute a pied de l ecurie! elle etais là vivant! il la caressait tous content il rentre a la maison les parent tous content que cigale est passé la nuit! ma mere se mets en survet alors qu elle est en pyjama mdr!!
et là ils vont a l ecurie! elle est morte! la proprietaire de l ecurie a dit a mes parent! elle a vu jean philippe sortir de l ecurie! elle y est aller voir la jument! elle etais plus là enfin elle ous avait quitter!!!
Voilà en gros la petite histoire ce , est pas reve!
Voila le reve enfin LES REVES que je fais! mais jamais la scene.
je suis a l ecurie, et que ma jument avait donc cette maladie mais qu on avait reussi a la sauver de ce qu elle avait! et donc je la monte, mais je fait doucement, et a chaque fois decu que cela soit u un reve!
On m a dit que c'est elle qui veniat me voir
Quand pensez vous
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 16:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:38 (2011)    Sujet du message: le reve de ma jument deceder Répondre en citant

et pourquoi pas! Même les animaux ont une âme donc ce ne serait pas impossible qu'elle ce montre à toi dans tes rêves Wink
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 08:51 (2011)    Sujet du message: le reve de ma jument deceder Répondre en citant

coucou,

j'ai toujours eu des liens particuliers avec mes animaux (vivants) je sais quand mon chien se sauve, je sens quand mon chat rentre, je sens quand mon cheval a un soucis etc
je me souviens d'une fille qui un jour a été prise de violents maux de ventre, elle se jettais dans les murs etc... ces paretns l'ont pris pour une folle... au meme moment son cheval faisait une colique de fou et se jettais également dans les murs
Alors une fois mort pourquoi pas...

ma tite mimine partie y a bientot un an, j'aurais bien aimé un dernier au revoir (enfin je la suppose morte Sad )

bref j'ai envie de dire garde ce joli dernier souvenir de ta juju  Smile bisous
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 09:46 (2011)    Sujet du message: le reve de ma jument deceder Répondre en citant

Je comprends tout à fait, je ressens la même chose avec mes deux petits chats. Je peux être en train de regarder la télévision à l'autre bout de l'appartement, ou en train de dormir, je devinerai presque instantanément qu'ils sont à la fenêtre pour rentrer. J'ai aussi cette impression de comprendre leur humeur, mais certains scientifiques arguent que les animaux ne ressentent pas d'émotions aussi subtiles que la tristesse, la colère, etc. Selon moi, je pense que les animaux domestiques ont vécu tellement longtemps auprès des hommes qu'ils ont pu être influencés par notre manière d'agir et de réagir. Je peux vous dire que quand je dit non à un des deux fauves, qu'il finit par céder en me jetant des coups d'oeil en coin en s'éloignant et qu'il me tourne le dos, je pourrais jurer qu'il est en train de me râler dessus ...

Bref, tout ça pour dire que je pense que certaines personnes ont des connexions émotionelles bien réelles avec leurs animaux et que je suis persuadée que de ce fait, leur esprit peut venir nous rendre visite.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2017)    Sujet du message: le reve de ma jument deceder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange