forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

mon expérience: masse noire ou masse blanche
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 18:24 (2011)    Sujet du message: mon expérience: masse noire ou masse blanche Répondre en citant

Voici l'expérience de Francis Junior, je lui en ai fait un nouveau sujet pour que vous puissiez lui répondre  Okay

coucou les amis .
bonjour ange!!!!!!!!!!! je ne sais pas si je t'ai déja expliqué cela ( on a tellement parlés lol) !!
voila je vais essayer le plus clair possible. 
quand j'étais encore chez ma grand-mere, avant de m'endormir, au dessus de moi flottait une masse noire
ou des fois blanche . quand c'était la masse noire, j'était oppressé mais au maximum!!!! ca descendait vers moi puis remontait aussitot . la masse blanche, elle, je n'avais rien et une fois elle s'est approchée si pres de moi, que j'ai pu la toucher avec mon doigt. la sensation était comme si je touchais une toile d'araignée   .
cela n'arrivait pas tout les jours mais plutot 2 fois par semaine .
quand je suis parti vivre ailleurs, et bien, cela m'a suivi !!!!
dans la chambre que j'occupais avec ma femme cette masse noire est revenue( jamais la blanche) mais la,
ce fut pire . mes yeux se fermaient et je me sentais attiré vers le bas ; comme si on me tirait  .
c'est dur a expliquer comme sensation . j'avais une de ces peur!!!!  je fonctionnais au ralenti.
je voulais appeler ma femme mais je m'entendais en échos et tout mes mouvements étaient lourd,
mais alors tres lourd!!!! ma femme n'a jamais entendu que je l'appelais !!!!!  et cette masse noir toujour au dessus!!
je n'osais meme pas la regarder . désormais c'est fini . tu peut m'expliquer ange ou autre ? merci a vous . biz

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 18:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 20:53 (2011)    Sujet du message: mon expérience: masse noire ou masse blanche Répondre en citant

ces phenomenes se produisent toujours ?
Visiter le site web du posteur Skype
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 09:43 (2011)    Sujet du message: mon expérience: masse noire ou masse blanche Répondre en citant

Drôle d'expérience ! J'ai déjà entendu parler d'une masse blanche qui flottait au dessus d'une personne mais pas d'une masse noire. J'ai du mal à trouver une explication...qu'est ce que cela peut-être? Des entités qui se manifestent sous cette forme? une bonne (la blanche) et une mauvaise (la noire)? J'attend de voir les autres explications parce que ça m'interesse

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:27 (2011)    Sujet du message: mon expérience: masse noire ou masse blanche Répondre en citant

Les masses noires sont des entités du bas astral, leur niveau d'épuration est si bas qu'ils en émanent aucune lumière.
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 09:54 (2011)    Sujet du message: mon expérience: masse noire ou masse blanche Répondre en citant

Et est ce qu'il y a à craindre de ces entités ? J'ai déjà eu ce phénomène de masse juste au dessus de moi, ça s'est arrêté lorsque j'ai eu les 2 en même temps, blanche et noire, avec une impression de lutte entre les deux. A partir de ce moment, je me suis sentie plus apaisée et j'ai commencé à ne plus avoir peur de ce que je ressentais chez moi.
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 10:16 (2011)    Sujet du message: mon expérience: masse noire ou masse blanche Répondre en citant

Cela pourrait être deux entités qui se combattent? Une qui lui veut du mal et l'autre qui lutte pour le protéger?

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:38 (2011)    Sujet du message: mon expérience: masse noire ou masse blanche Répondre en citant

coucou les amis.
bruno: non pour le moment c'est fini, plus rien!!!!
des fois cette sensation comme si on te tirait vers le bas.
ou alors je sens mon bras se levé toucement et retombé lourdement sur mon nez.
j'en rigole meme !!!!!!! car un jour je vais le casser mon nez. mdr. mais je ne crois pas
que ce soit paranormal . enfin je crois. pour en revenir a cette masse noire, je me suis
toujours posé cette question: comment arriver a voir une masse noire... dans le noir!!!!
car dans la chambre c'était le noire complet . biz a vous.
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:40 (2011)    Sujet du message: mon expérience: masse noire ou masse blanche Répondre en citant

je ne sais pas t'aider francis, mais il y a des experts qui vont t'aider ! Okay
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:19 (2011)    Sujet du message: mon expérience: masse noire ou masse blanche Répondre en citant

Ce sont généralement des siphon a énergie donc oui, c'est un danger potentiel. 
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:20 (2011)    Sujet du message: mon expérience: masse noire ou masse blanche Répondre en citant

ca peut entrainer la mort ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2017)    Sujet du message: mon expérience: masse noire ou masse blanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange