forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

question a orbe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 19:26 (2011)    Sujet du message: question a orbe Répondre en citant

coucou a tous

j'ai une question a te poser orbe !

comment as tu su que tu avais la faculté de magnétisme ?
as tu deja ressentis ca quand tu etais enfant ,

je me demande comment certaines personnes peuvent etre medium ou autre dons ?
est il inclus dans le plan de vie preparé ? ou un don de la nature

désolé, mais je suis curieux et aime decouvrir ce qui se passe autour de moi ! Okay
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 19:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 10:23 (2011)    Sujet du message: question a orbe Répondre en citant

coucou Bruno,
Alors je vais te répondre,
Pour mon magnétisme, je l'ai étudié! Et oui tout le monde à cette faculté (comme beaucoup d'autres) en soi!
De plus quand j'étais ado, lors d'une dispute assez violente avec mes parents, je me suis étonnée d'avoir su bouger une des chaises de la cuisine!
Et encore une preuve que le magnétisme n'est qu'une question d'énergie!

Pour ma faculté de médiumnité... Ben... Au départ je me demandais si je ne devenais pas dinguo lol.
Ca a commencé (aussi loin que je peux me souvenir) à l'adolescence (je pense) je voyais des choses mais je pensais que c'était mes yeux qui me jouaient des tours alors j'ai occulté ce que je voyais. 
J'ai lu un jour qu'un évènement traumatisant pouvait développer des facultés (les faire remonter à la surface, au lieu de laisser ces facultés en état latent en nous). Et des évènements traumatisant j'en ai vécu à la pelle! (mauvais traitement et blâmes de mes parents, abus sexuel, tentative de suicide...) Aurais-je débloquer ces facultés??  Beaucoup trop d'évènements paranormaux ce sont développer après tout cela et puis je me suis inscrite sur ce forum et j'ai fait l'agréable rencontre de personnes si gentilles. J'ai pu croiser le chemin de deux "anges"( La Mort et Ange Déchu) qui m'ont apprit a dépasser mes peurs et a développer ces facultés.

Ton autre question: Est il inclus dans le plan de vie ou don de la nature?

Quand tu parles de "DON" c'est non, car nous avons tous ces facultés en nous, il suffit de les faire remonter à la surface car cela s'apprend Wink
Mais pour ma part si dans mon plan de vie je devais subir ce que j'ai subit durant mon enfance et mon adolescence c'est que ça devait être ainsi!
Pour après avoir la faculté de médiumnité??

Je pense que tout ce que l'on subit dans cette incarnation c'est pour s'élever spirituellement, alors les coups, les abus,etc... Devaient être ainsi!
Suis-je une personne plus élevée des autres car j'en ai prit plein la gueule! Je sais pas Mais tout ce que je sais c'est que je me suis toujours relevé de mes fautes, mes erreurs mes mauvais moments, et que j'ai appris. 
Maintenant du à mon passé, met il donné de voir ce que vos yeux ne voient pas. D'entendre ce que vos oreilles n'entendent pas. Je ne saurai le dire Wink

ORBE
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 16:09 (2011)    Sujet du message: question a orbe Répondre en citant

merci pour ton explication orbe ! Okay
Visiter le site web du posteur Skype
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:15 (2011)    Sujet du message: question a orbe Répondre en citant

de rien avec plaisir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2017)    Sujet du message: question a orbe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange