forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

oui-ja
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dixcy
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 13:16 (2010)    Sujet du message: oui-ja Répondre en citant

bonjour la mort 

je comprend ton inquiétude par rapport a ça , je pense que si un de mes enfants ,viendraient me voir avec se genre d'application ,déjà je ferais ce que tu as fais ,donc lui expliquer ,mes pour être sur qu'il ne le face pas derrière mon dos j'irais vois un médium pour qu'il se rende compte que se n'est pas un jeux ,mais un réalité et que l'on joue pas avec c'est choses la car sa peut représentais un gros risque ,il est vrai que quand on est jeune on veux tout essayer . cordialement   Very Happy , dixcy
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 13:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
did
SGH - VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 20:01 (2010)    Sujet du message: oui-ja Répondre en citant

on peux grâce a la technologie (pc, tv, ect .. ) enregistré des pve, donc pourquoi pas avec une application gsm ?
moi je resterais prudent
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 00:42 (2010)    Sujet du message: oui-ja Répondre en citant

alexandre.d a écrit:

on peux grâce a la technologie (pc, tv, ect .. ) enregistré des pve, donc pourquoi pas avec une application gsm ?
moi je resterais prudent

Mon copain veut tenter avec son ordinateur chez lui, j'ai ressentie a quelques reprises de l'activité paranormale dans sa maison...son frère étant suicidé, son père décédé 1 an plus tard...
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 22:25 (2010)    Sujet du message: oui-ja Répondre en citant

on vit dan une societe ou on explique tout par la science, l'atheisation de la societe nous fait perdre le sens du spiritualisme
personne ne doute qu'on est entourré de force soit obscure ou bénéfique !
Moi, je ne toucherai pas a ca !
Visiter le site web du posteur Skype
La Mort
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 00:18 (2010)    Sujet du message: oui-ja Répondre en citant

Le problème avec la majorité des gens qui sont tentés par soit le ouija ou le spiritisme, sont des gens qui n'ont eu aucunes expériences ou du moins rien de malveillants avec les Esprits. Le jeune dont je parles, croit aux Esprits, mais il n'a aucune expérience ... il n'a jamais vécut quoi que ce soit avec le paranormal, donc, dans son cas et celui de beaucoup de gens, la curiosité et les sensations fortes nourrissent le désir de tenter l'expérience. Ils ignorent les réels danger et les répercussions que cette aventure peur avoir sur eux par la suite !
  L'ignorance, la stupidité et la témérité poussent les jeunes ( pour la plupart ) a tenter l'expérience ... qui a leur bon sens, demeure sans conséquences ! Shocked
  Pour une autre catégorie d'amateur de ouija, ce sont ceux qui, dans leur peine, plongés dans un deuil douloureux et difficile a accepter, vont tenter l'expérience dans le but de communiquer avec l'être cher qui a quitter ce monde .... le besoin d'obtenir un contact est imminent qu'ils ne peuvent voir du mal a utiliser ce truc !

Je ne conseille a personne de tenter l'expérience car ils se verraient très possiblement placés dans une position de vulnérabilité et de faiblesse.
   Les Esprits malveillants sont très a l'affut de ce genre de tentation ! Shocked

Au plaisir,
La Mort

did
SGH - VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 16:42 (2010)    Sujet du message: oui-ja Répondre en citant

je suis également de ton avis La Mort  Wink
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 04:41 (2010)    Sujet du message: oui-ja Répondre en citant

Des esprits malveillants, tu parles, parfois certaines personnes sont constamment épiées par ce genre l'entité qui attendent le moment propice pour intervenir, alors pourquoi pas une petite séance de OuiJa? Tu n'as pas meilleure idée pour leur ouvrir la porte. 
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 00:52 (2010)    Sujet du message: oui-ja Répondre en citant

Exactement et si des Esprits malveillants sont a proximité et attendent l'opportunité d'agir, alors ils seront très réceptifs aux désirs intérieur des gens souhaitant participer a une séance, car il ne faut pas oublier que les Esprits arrivent très bien a ressentir nos émotions ! Difficile de leur cacher nos intentions ! Alors, oui, pourquoi ne pas leur ouvrir la porte comme tu le dis si bien Ange !
Au plaisir,
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 04:11 (2010)    Sujet du message: oui-ja Répondre en citant

J'ai une question toute bête, je me lance et la pose quand même, oui, nous savons toutes et tous que le OuiJa est dangereux, que-ce qui fait que c'est dangereux ? Le fait de poser des questions? Le fait de vouloir entrer en communications avec les entités? La planche en elle-même? Alors le pendule aussi est un instrument de communication, il ouvre des portes le pendule? Tout objets servant a communiquer avec l'au delà ne doit pas être utilisé? Je sais pas, mais si je suis une entité, qu'on utilise la planchette ou le pendule, que ce soit un magnéto, tout ce qui sert a poser des questions et avoir des réponses est une façon d'ouvrir des portes, non? Logiquement, c'est un fait, ces objets ont tous un but commun et les entités n'y voient que du feu lorsqu'une personne non expérimentée les utilisent.

Moi je dis que ca craint tout ça. Rolling Eyes
La Mort
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 03:04 (2010)    Sujet du message: oui-ja Répondre en citant

Ta question est très approprié et je crois que comme la planchette ouija, le pendule, l'écriture automatique, les PVE les séances de spiritismes, les invocations, la magie, les rituels et j'en passe, sont TOUTES des façon de communiquer avec les Esprits ! Ce sont toutes des demandes, donc, des invocations. Le désir d'entré en contact ou de capter des PVE sont des manoeuvres volontaires de notre part afin de stimuler un ou des Esprits a se manifester et si possible, donner une preuve de leur présence parmi nous ... * dites nous votre nom * * esprit es-tu la * .... donc, je peux faire erreur, mais en mon sens a moi, ce sont toutes des formes de provocations et les énergies utilisées par l'incarné désirant une réponse, un contact ou une manifestation, est perçue par les Esprits ...
  Pourquoi crois tu que lors des PVE, séances de spiritisme ou toute autre forme d'invocations, aucun Esprit Lumineux ne se présente ??? Ceux qui se manifestent, ce sont ceux présent dans notre dimension, ceux qui ont besoin d'aide ,... ceux qui ont un accès gratos au Bas Astral et aux niveaux inférieur !
  Ce n'est que mon avis, mais je crois que tout ces gestes posés afin d'entré en contact avec les Esprits doivent faire l'objet d'une protection avant même de commencer .... car ils sont tout aussi a risque que le ouija !!
 L'Esprit qui s'en est pris a moi au printemps, je crois sincèrement que je pourrais le faire revenir très facilement sans ouija ni autres truc du genre ... je n'aurais qu'a désirer réellement connaitre son identité et utiliser un truc a enregistrer les PVE, lui parler, lui poser des questions, lui manifester de l'intérêt nourrit de mauvaise curiosité et hop le revoila chez moi ! Shocked

Au plaisir,
La Mort
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2017)    Sujet du message: oui-ja

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange