forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Petite question (sur les photos d'entités)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephanie47
Membre SGH

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 13:29 (2011)    Sujet du message: Petite question (sur les photos d'entités) Répondre en citant

Alors voilà j ai une question!
je me pose des questions, et je sais pas si vous pourriez m'aider!
Je comprend pas comment une photo peux laisse apparaitre un esprit alors oeil nul on voit rien! et surtout qu il son transparent, comment l objestif peux le faire! ensuite pour quoi ces entité se transforme en orbs! ou qu on les voit dans des meuble ou vitres leur visage apparait et qui faut avoir des yeux expert! si on compte sur mes oeil! Et quand je serai morte! je sais que cela va arriver Cool je serai un fantome! et je deciderai de me transformer en orbs ou bien! j irai faire boooo a mon pire enemis
Alors!!!!

Je me suis permise de déplacer ton sujet dans la bonne rubrique Okay
ORBE
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 13:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 13:34 (2011)    Sujet du message: Petite question (sur les photos d'entités) Répondre en citant

les Orbs ne sont pas des esprits!!!! C'est la preuve PEUT-ÊTRE qu'une entité est dans les parages du à de l'énergie accumulée, c'est ça un Orb
Mais tu peux voir des Orbs d'une autre manière Wink  Lors d'activités météorologique orageuses.
Je voulais mettre les choses dans leur contexte, stéphanie appelons un chat un chat Wink
ORBE
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 10:29 (2011)    Sujet du message: Petite question (sur les photos d'entités) Répondre en citant

C vrai que c'est une excellente question , pourquoi les esprits apparaissent parfois sur les photos? Alors qu'à l'oeil nu on ne les voit pas?
Est ce qu'il y a de véritables photos d'apparitions prises par l'équipe SGH ? J'ai un peu regardé les photos mais moi quand il faut chercher où est censé être l'apparition , j'abandonne vite ! Merci à la future bonne âme qui voudra bien me dire !

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 11:20 (2011)    Sujet du message: Petite question (sur les photos d'entités) Répondre en citant

j'espere aussi avoir des renseignement
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 11:39 (2011)    Sujet du message: Petite question (sur les photos d'entités) Répondre en citant

disons qu'il y a des choses que l'humain ne peut percevoir

par exemple un animal va entendre les ultrasons mais pas nous
c'est pareil, certaines personnes voient des choses mais tout le monde ne les voient pas
MSN
mirrorofsoul
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:22 (2011)    Sujet du message: Petite question (sur les photos d'entités) Répondre en citant

D'accord , certaines personnes voient des choses que d'autres ne voient pas mais pourquoi un appareil photo verrait quelque chose que l'humain ne voit pas?
Admettons dans une pièce apparait un esprit. Il y a quatre personnes. Deux le voit , deux ne le voit pas. Il ne s'agit donc pas d'un "objet" visible à l'oeil nu de tout homme. Alors pourquoi l'appareil peut-il contenir son image?
C'est comme si une personne avait des hallucinations  , les autres ne les verraient pas mais on pourrait quand même prendre son hallu en photo
Je ne trouve pas la logique la dedans

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:30 (2011)    Sujet du message: Petite question (sur les photos d'entités) Répondre en citant

quand tu prends une photo
tu perçois parfois une poussière quand tu regardes la photo
cette poussière tu ne la vois pas forcément a l'oeil nu avant de prendre la photo
MSN
stephanie47
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:30 (2011)    Sujet du message: Petite question (sur les photos d'entités) Répondre en citant

Surtout que l'appareil photo voir les objet Homme "remplit" un esprit c esr "vide" 
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:38 (2011)    Sujet du message: Petite question (sur les photos d'entités) Répondre en citant

j'ai pas compris?
MSN
mirrorofsoul
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:46 (2011)    Sujet du message: Petite question (sur les photos d'entités) Répondre en citant

Merci de tes explications Carrie mais ça ne répond pas à mes interrogations. Je me suis peut être mal expliquée.La poussière dont tu parles , on ne la voit peut-être pas avant de prendre la photo mais on aurait pu la voir , on ne la voit pas parce qu'elle est petite pas parce que cette poussière est une apparition que certaines personnes peuvent voir et d'autres non.
Tu comprend ce que je veux dire? Ce qui me tracasse , c'est : quand un esprit se fait voir et que seules certaines personnes l'aperçoivent , pourquoi l'appareil le verrait-il lui?
Je suis chiante avec interrogations, désolé !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2017)    Sujet du message: Petite question (sur les photos d'entités)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange