forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Petite question (sur les photos d'entités)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 13:06 (2011)    Sujet du message: Petite question (sur les photos d'entités) Répondre en citant

bon vais expliquer comme je peux Wink
Il faut tout d'abord savoir que les esprits sont fait d'énergie, on est bien d'accord?
Alors les orbs sont des boules d'énergie produite par exemple lors d'orage. (petite expérience à faire: lors d'orage et plus précisément en nuit, vous embarquez votre appareil photo et vous flashez dans le ciel, attention ne cherchez pas à capter les éclairs car c'est dangereux! mais juste le ciel, il faut en faire un nombre conséquent et pas 1 seule! Puis vous regardez les photos sur votre pc. Vous verrez des boules lumineuses)
Cela explique que votre appareil photo à capter les énergies émanée de l'atmosphère orageuse! Et pourtant quand vous regardez dans le ciel avec vos yeux vous y voyez QUEDAL!!!

Comme je l'ai dit plus haut les esprits sont des énergies, Alors maintenant réfléchissez.... C'est pareil Wink
ORBE 
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 13:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:24 (2011)    Sujet du message: Petite question (sur les photos d'entités) Répondre en citant

coucou orbe .
si un jour tu vois un post avec ceci: un homme frappé par un éclair avec son appareil photo.....
et ben........ c'est moi!!!! mdr. bizzzzzzzz
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:32 (2011)    Sujet du message: Petite question (sur les photos d'entités) Répondre en citant

j'ai dit qu'il ne fallait pas prendre les éclairs en photos lol Mr. Green
Enfin tu as compris alors pourquoi on peut y voir des esprits grâce à notre appareil photo?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:36 (2011)    Sujet du message: Petite question (sur les photos d'entités) Répondre en citant

merci orbe pour ton explication parce que moi je suis nulle pour expliquer

francis
MSN
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:45 (2011)    Sujet du message: Petite question (sur les photos d'entités) Répondre en citant

j'imagine francis  Mr. Green

mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:46 (2011)    Sujet du message: Petite question (sur les photos d'entités) Répondre en citant

Ok merci Orbe ! Je comprend mieux avec cet exemple

Et non Carrie , tu n'est pas nulle en explication , des fois on a juste besoin d'un autre point de vue !

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:53 (2011)    Sujet du message: Petite question (sur les photos d'entités) Répondre en citant

ouai c'est sur mais j'ai du mal a expliquer
MSN
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:46 (2011)    Sujet du message: Petite question (sur les photos d'entités) Répondre en citant

bah c'est pas grave tant qu'on sait comprit Wink
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:55 (2011)    Sujet du message: Petite question (sur les photos d'entités) Répondre en citant

tout a fait orbe
MSN
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:12 (2011)    Sujet du message: Petite question (sur les photos d'entités) Répondre en citant

Hello tout le monde

Il faut savoir qu'un "fantôme" n'est qu'une source d'énergie concentré formant ainsi une espece de sphère libérant un champ magnétique, d'où d'ailleurs la raison pour laquelle, les traqueurs de fantomes utilisent un détecteur EMF ...

Il possible de sentir de l'energie fantomatique quand une personne ayant aucun don, dès qu'un champ magnétique dépassant les 2milligauss cela stimule une glande dans le cerveau humain créant ainsi des visions ou des maux de têtes, où cela pose problème c'est quand se champ magnétique se déplace anormalement dans l'endroit, nous considérons alors avoir face à nous, une manifestation paranormale, bien sûr, il existe des personnes ayant ce 3ieme oeil et peuvent donc voir ces energies sous la forme de leur déplacement ...

Concernant les photos, les orbes ne sont pas toujours ce qu'on le croit, dans beaucoup de cas, c'est la poussière, le pollen, insecte, cheveux ..., disons que sur 50 photos prise la nuit en milieu étrange, seulement 1 est passible d'être inexpliquable, malheureusement, sur internet il y a beaucoup de trucage, cela est dommage ...

Merci de m'avoir lu
Bien cordialement,
Dam's

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2017)    Sujet du message: Petite question (sur les photos d'entités)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange