forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

pourquoi certains se rattachent autant au passé?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> AMOUR ET VERITES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 16:30 (2011)    Sujet du message: pourquoi certains se rattachent autant au passé? Répondre en citant

voilà une question débat

j'ai reçu aujourd'hui un message de mon ex via facebook
celui là j'aurais jamais imaginé qu'il oserais un jour me recontacter :shock:
pourquoi ce besoin de savoir ce que l'autre est devenu
pourquoi ce besoin de vouloir "rester amis"

pour moi il n'y a rien qui m'attache, pas d'enfants en commun
alors pourquoi? j'arrive pas a comprendre, une fois que la page est tournée
pour moi c'est fini

quelqu'un peut tenter de m'expliquer pourquoi pour certaines personnes ça parait si naturel, après avoir bléssé de vouloir "reparer" le passé?
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 16:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 16:48 (2011)    Sujet du message: pourquoi certains se rattachent autant au passé? Répondre en citant

je te comprends tout a fait carrie !
mon et mon ex on etait sur facebook,  puis on s'est disputé , elle a m'a viré de sa liste!
pour etre honnete, je m'en porte mieux !
je peux refaire ma vie comme ca, etre avec mes amis !
Visiter le site web du posteur Skype
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:13 (2011)    Sujet du message: pourquoi certains se rattachent autant au passé? Répondre en citant

Franchement, j'ai du mal à comprendre ; récemment en allant voir mon petit-fils à la maternité, mon mari m'accompagnait , lui aussi voulait voir son petit fils ( même si ma fille, la maman , n'est pas la sienne mais il l'a élevée dès l'âge de 6ans donc pour lui c'est "sa" fille) et je me suis retrouvée avec mon ex , le père biologique de ma fille ; lui aussi venait voir son petit-fils !! Toutes les méchancetés que j'ai subies, sont revenues en mémoire en une fraction de seconde ... et lui souriant me dit bonjour comme si on était super copains !! grrrrr ! j'ai gardé mon sang-froid en me disant "tu es ici pour ton petit Maxime" et je l'ai ignoré, ne parlant qu' avec ma fille, son compagnon et mon mari ......et bien il nous a laissé pour aller fumer une cigarette : je considère que je n'ai pas à faire l'hypocrite avec ce mec et.... ma fille était fière de moi Okay
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:15 (2011)    Sujet du message: pourquoi certains se rattachent autant au passé? Répondre en citant

ouai tout a l'heure c'est sa nana qui m'envoyait des messages et insistait pour que je lui reparle
je comprends pas ça Shocked

ouai elfe toi tu as des attaches avec ta fille
mais pas moi
il etait mon premier amour
j'ai des souvenirs point
ça m'a chambouler de remonter tout ça a la surface
MSN
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:15 (2011)    Sujet du message: pourquoi certains se rattachent autant au passé? Répondre en citant

il y en a qui ne manquent pas de culot !
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:17 (2011)    Sujet du message: pourquoi certains se rattachent autant au passé? Répondre en citant

tu crois? je sais pas si a ce stade c'est du culot, de la curiosité ou de la mechanceté, j'avais beau lui expliquer qu'il m'avait fait beaucoup de mal, beaucoup souffrir et elle continuait Rolling Eyes
MSN
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:18 (2011)    Sujet du message: pourquoi certains se rattachent autant au passé? Répondre en citant

je peux te comprendre que cela t'ai chambouler!! 
C'est pareil avec mes ex's et je ne sais pas pourquoi 
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:20 (2011)    Sujet du message: pourquoi certains se rattachent autant au passé? Répondre en citant

ben c'est normal j'avais 16 ans c'est mon premier amour, ma première longue histoire (2 ans et demi)

a la fois j'etais contente qu'il se souvienne mais en colère qu'ils ne comprennent pas que j'avais pas envie d'avoir des nouvelles
MSN
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:20 (2011)    Sujet du message: pourquoi certains se rattachent autant au passé? Répondre en citant

vu que je vais chercher mes enfants, souvent elle se planque derriere la porte ! je vous jure !
elle dit des mechancetés puis elle se cache !
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:21 (2011)    Sujet du message: pourquoi certains se rattachent autant au passé? Répondre en citant

BRUNO a écrit:
vu que je vais chercher mes enfants, souvent elle se planque derriere la porte ! je vous jure !
elle dit des mechancetés puis elle se cache !

l'ex de mon mari c'est pareil, je vois pas ce que ça donne Rolling Eyes
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2017)    Sujet du message: pourquoi certains se rattachent autant au passé?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> AMOUR ET VERITES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange