forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

pourquoi certains se rattachent autant au passé?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> AMOUR ET VERITES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:55 (2011)    Sujet du message: pourquoi certains se rattachent autant au passé? Répondre en citant

ou c vrai ! désolé ! Embarassed
mais ca fait du bien d'en parler ! ca me soulage !
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:57 (2011)    Sujet du message: pourquoi certains se rattachent autant au passé? Répondre en citant

pourquoi ne pas en faire un nouveau sujet Question  C'est pas interdit Wink
Allez je t'attends sur le nouveau sujet que tu auras créé Okay
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:59 (2011)    Sujet du message: pourquoi certains se rattachent autant au passé? Répondre en citant

ok, pas de probleme !
Okay
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:20 (2011)    Sujet du message: pourquoi certains se rattachent autant au passé? Répondre en citant

moi je confirme et signe quand c'est fini c'est fini surtout apres le mal que les ex peuvent nous faire
comme mal apres sa revient quelque année apres comme si de rien n'etait
mais les blessure du passé vu le mal qu'il font pour nous est toujour present
maintenant si une quelconque nostalgie les envahie ba ils on t qu'a vivre avec Okay
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 02:49 (2011)    Sujet du message: pourquoi certains se rattachent autant au passé? Répondre en citant

Je viens a l'instant de découvrir ce sujet ( Il y en a beaucoup trop sur le forum, on sait pas tous les voir  Rolling Eyes )

Renouer avec le passé Carrie peut être un besoin pour lui de se rassurer que tu vas bien, après la rupture, comme tu le dis, il t'a fait souffrir, mais il ne faut pas toujours voir le négatif dans ce genre de situation, car une personne peut mettre des années avant de réaliser ses erreurs de voir et comprendre qu'il a fait souffrir une personne, et souvent, pour avancer ils ont ce besoin de savoir si l'autre va bien, si il s'en est sorti, si il a réussi sa vie. Je sais, ça peut paraître louche et mal pour bien des gens, mais il ne faut pas toujours prêter de mauvaises intentions a ceux qui reviennent vers vous...Si tu veux une réponse claire Carrie, faut lui demander a lui.

La rancune ne vous apportera rien, et si ça vous fait encore quelque chose après tout ce temps, c'est qu'il reste un petit quelque chose car lorsqu'il n'y a plus d'amour, ce que tu ressens, c'est de l'indifférence et si vous ne ressentez pas d'indifférence, questionnez-vous. Je pense qu'il faut savoir passer a autre chose.
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 09:15 (2011)    Sujet du message: pourquoi certains se rattachent autant au passé? Répondre en citant

pour ma part j'ai très peur

comme je l'ai dit il a été mon premier amour et ma première longue histoire
on s'est separé j'ai fait une depression pendant 5 mois
avant de rencontrer quelqu'un d'autre qui m'a permis de remonter la pente
a ce moment déjà il m'a rappelé, il m'appelait tout les jours pendant près de 2 semaines
au depart pour me dire "on reste amis" puis il a continuer en me disant "reviens je me sens seul, je vais me suicider"
bref il m'envoyait des sms pour me dire adieux, il m'avais raconté une histoire en disant qu'il avait eut un grave accident, qu'il etait venu me voir, qu'il avait été dans le coma assez longtemps,
j'ai coupé les ponts a ce moment là c'etait trop
il m'a beaucoup menti, trompé avec d'autre...
ange comment ressentir de l'indifférence quand c'est ton 1er amour? tu l'as oublié toi ton tout premier? je connais personne qui l'oublie meme si c'est une bien mauvaise experience
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 13:29 (2011)    Sujet du message: pourquoi certains se rattachent autant au passé? Répondre en citant

Ressentir de l'indifférence ne veux pas dire oublier, l'indifférence c'est de ne plus ressentir de sentiments pour cette personne que ce soit des sentiments négatifs ou positifs. Si tu le croises dans la rue, tu n'es pas toute chamboulée ou tu n'es pas en colère, l'indifférence c'est de ne plus avoir de sentiments pour une personne, ni rancune, ni regrets, ni haine, ça ne veut pas dire oublier. 
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:19 (2011)    Sujet du message: pourquoi certains se rattachent autant au passé? Répondre en citant

ben tu sais j'ai été chamboulé dans le sens ou je m'attendais pas du tout a recevoir un message de ce type

et en colère du fait qu'ils insistaient

mais dans ce cas si la personne a besoin de se rassurer me concernant, il n'est pas indifférent non pluas on tourne en rond alors
MSN
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:23 (2011)    Sujet du message: pourquoi certains se rattachent autant au passé? Répondre en citant

moi quand je vois mon ex, c une source de stress !
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:37 (2011)    Sujet du message: pourquoi certains se rattachent autant au passé? Répondre en citant

non mais c'est clair bruno

c'est genre qu'est ce qu'il va encore me faire?
qu'est ce qu'il va me dire?
la crainte quelque part
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2017)    Sujet du message: pourquoi certains se rattachent autant au passé?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> AMOUR ET VERITES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange