forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

combat pour mes enfants
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> AMOUR ET VERITES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:33 (2011)    Sujet du message: combat pour mes enfants Répondre en citant

coucou a vous tous,

je tiens a creer ce post pour ne pas flloder d'autres post !

j'ai vécu pendant plus ou moins 8 ans  en couple ! j'ai eu de bon moments mais quand ca derape , je ne vous dis pas la douleur et les dechirements !
c'est elle qui m'a quitté pour une raison futile !
on est allé au tribunal de la jeunesse a l'amiable !  je les ai un week end sur deux !
quinze par mois de vacances ! etc..

voila elle est partie a huy avec mes enfants ! donc, je me tape la route pour les chercher et pour les ramenez !
si j'arrive en retard, elle rouspete (elle oublie qu'il y a d'autres voitures, bouchons ou autre choses )

je fais tout pour avoir mes enfants !

c pas facile de vivre separe de ses enfants !

maintenant je  sui convoqué chez l'assistante sociale parce que ma fille se plaint que se mere ne s'occupe pas d'eux

c mon fils ainé qui va les chercher et il en a marre, je le comprends ! madame passe son temps a jouer aux jeux en resau ou a frictoer avec son nouveau copain!

voila, je voulais partager cet episode de ma vie, assez douloureuse je l'avoue! mais le fait de partager avec vous ! je me sens boucoup mieux !
comme un fardeau qui part de moi!

voila, si vous voulez reager, pas de probleme, vous etes les bienvenus !
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:37 (2011)    Sujet du message: combat pour mes enfants Répondre en citant

je connais ta situation mon mari vit la meme a l'exeption près que son ex a reussis a monter la tete des enfants
j'essaye toujours de positiver en disant plus tard quand ils auront grandient ils comprendront les choses
MSN
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:54 (2011)    Sujet du message: combat pour mes enfants Répondre en citant

oui c vrai, faut etre fort , mais par moment, quand je suis dans mon lit, je pleure !
je voulais faire partager cela !
j'espere avoir mis dans le bon endroit !
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:01 (2011)    Sujet du message: combat pour mes enfants Répondre en citant

oui c'est dur bruno cette situation, quand on decide d'avoir des enfants, on imagine pas une minute ne plus les voirs, on veut qu'il grandissent dans l'amour, la paix, ne rien rater de leur vie
comme je te comprends, cette situation est vraiment insupportable
MSN
John128
Membre SGH

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:13 (2011)    Sujet du message: combat pour mes enfants Répondre en citant

Courage Bruno, bats toi c'est une tres belle preub-ve d'amour pour tes enfants on est avec toi
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:15 (2011)    Sujet du message: combat pour mes enfants Répondre en citant

merci bcp ! je vous tiendrai au courant de la situation !
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:35 (2011)    Sujet du message: combat pour mes enfants Répondre en citant

j'ai vecu a peu pret la meme chose que toi bruno apres 15 ans de vie commune et grace a skyrock elle a decider
que tout etait fini  cela a etait dur pour moi les 6 premier mois car car separé de mes enfants et tout ce que j'ai construit
et pas mal de mechanceté de sa part on croix connaitre une personne mais c'est pas vrai toute les mechanceté que j'ai subit depuis que je suis separé ( tamoignage comme koi je frapper mes enfants par elle et son entourage ;plainte pour coup et blessure agravé avec 24 heure de garde a vue pour moi obliger mes enfants a faire des lettre au juge des enfant comme koi que je ne m'occupé pas deux quand je les voyer et violant avec eux , tout sa bien sur classé sans suite car que des mensonge mais voila la garde a vu je l'ai faite quend meme  mais le pire c'est quelle a reussi a monté ma plus vielle de mes fille contre moi sa fait deux ans que je la vois plus et quand je suis passer au tribunal j'ai demander de la voir dans un lieu neutre et mediatiser pr ne pas coupé deffinivement les pont avec elle sa m'a etait accordé et au moment ou je fait les demarche pour la voir j'apprend que mon ex ne veut pas que sa ce passe a douai car elle habite a 45 km de ma ville et quelle alalis faire la demande sur sa commune voila sa derniere mechanceté rien que pour me pourrir la vie maintenant j'attend encore un peu et si je vois rien arrivé je prendrais contact avec mon avocat pour l'attaqué pour ma plus vielle
mes 3 autre enfants je les vois normalement une fois tt les 15 jour et la moitier des vacance scolaire

voila bruno té pas le seul dans ce cas et je te souhaite tout le courage que tu merite Okay

Dernière édition par newjimdu59 le Mar 14 Juin - 19:37 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:37 (2011)    Sujet du message: combat pour mes enfants Répondre en citant

merci jim pour ton temoignage ! en effet, je ne suis pas le seul !
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:42 (2011)    Sujet du message: combat pour mes enfants Répondre en citant

moi aussi c'est pareil avec les deux filles de mon mari Wink  Il y a 3 ans j'ai même dit à mon mari "je ne peux te demander de choisir entre ta fille ou moi alors je décide de partir mais avec ma propre fille" (a ce moment là c'était la grande qui nous ennuyait) Depuis ce jour il a revu ses positions et nous combattons ce fléau ensemble Okay
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:45 (2011)    Sujet du message: combat pour mes enfants Répondre en citant

l'union fait la force ! ce sont toujours les enfants qui en font les frais !
ca pas evident de refaire sa vie, rencontrer quelqu'un quand on a des enfants !
c'est ce qui m'inquiete le plus !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2017)    Sujet du message: combat pour mes enfants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> AMOUR ET VERITES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange