forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

combat pour mes enfants
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> AMOUR ET VERITES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:05 (2011)    Sujet du message: combat pour mes enfants Répondre en citant

BRUNO a écrit:
l'union fait la force ! ce sont toujours les enfants qui en font les frais !
ca pas evident de refaire sa vie, rencontrer quelqu'un quand on a des enfants !
c'est ce qui m'inquiete le plus !

Ben, pour rencontrer Bruno, il faut sortir, il faut avoir une vie sociale, un cercle d'amis, si après le boulot tu te plantes devant ton ordinateur chez toi, ben ta graine a le temps de germer avant que tu trouves un trou pour la planter  Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:11 (2011)    Sujet du message: combat pour mes enfants Répondre en citant

c pas dans ce sens la que je parlais ! comment concilier un nouvelle vie sentimentale et integrer les enfants dans cette vie ?
voila c plus explicite ! Okay
Visiter le site web du posteur Skype
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:29 (2011)    Sujet du message: combat pour mes enfants Répondre en citant

Ben, ça se fait graduellement Bruno, tu ne présentes pas une inconnue a tes enfants, lorsque tu vois que tu as des affinités avec une personne, après un certain temps, tu la présentes a tes enfant comme une amie de papa, puis elle va gagner leur confiance, des liens vont se créés, si tu invites une femme a dormir chez toi et que tes enfants ne l'ont jamais vu, ça risque de déraper. TOUT  s'apprivoise. 
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:31 (2011)    Sujet du message: combat pour mes enfants Répondre en citant

oui c vrai ! c logique ce que tu dis !
depuis que j'ai ecris mon histoire sur le forum, je me sens beaucoup mieux ! je voulais partager mon histoire !
ca fait du bien d'en parler !
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:34 (2011)    Sujet du message: combat pour mes enfants Répondre en citant

Partager fait toujours du bien Wink
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 07:03 (2011)    Sujet du message: combat pour mes enfants Répondre en citant

Tu sais Bruno, je vais prendre le cas de mon mari! Au début que nous sortions ensemble je n'ai jamais vu ses enfants (c'était fait exprès) mais je savais qu'il en avait car il me l'avait tout de suite dit. Quand c'est devenu du sérieux entre nous il m'a dit "voilà maintenant que nous avons apprit à nous connaitre et si tu veux bien faire la connaissance de mers enfants j'en serai content" 
Je n'oublierai jamais sa phrase lol du genre " j'au in baluchon derrière mon dos et c'est une partie de mon passée que je ne veux absolument oublier et ce son mes enfants, alors si tu ne veux pas les accepter je préfère que nous nous en arrêtions là, car je ne pourrais faire ma vie sans inclure mes filles!" 
Il a toujours était franc avec moi Wink  et j'ai accepté de les rencontrer! Le  courant est immédiatement passé! Elles avaient 5 ans et 8 ans à cette époque. Mais Bruno ne perds jamais de vu que les enfants sont de vrai éponges et qu'ils gobent tout! D'années en années la situation n'était plus digne d'un compte de fée Neutral  Car les enfants grandissent, et n'ont pas encore leur propre jugement et ce font mener par le bout du nez par les adultes! C'est très facile de façonner les idées d'un enfant. 

Je te dis cela car j'ai vécu moi aussi un enfer au fur et à mesure qu'elles grandissaient et mon mari ne voyait rien!! Pourquoi? non pas parce qu'il ne m'aimait pas! Mais parce que nous nous étions battu quelques années auparavant pour avoir la garde de ses enfants non plus un we sur deux mais une semaine sur deux, nous sommes allé au tribunal pour faire cette démarche et cela à duré 2 ans et nous a couté 5000 euros. Pour finir 1 an après le jugement la grande qui n'avait plus 8 ans mais 14 ans nous a fait vivre un enfer (surtout à moi) et elle nous a craché à la "gueule". Mon mari ne faisait rien et moi je me faisais littéralement rabaissé, si bien qu'un jour je me suis mise à chercher un appart et quand au moment de signer j'ai dit à mon mari "ben voilà! J'ai trouvé un appart et je ne peux te demander de choisir entre ta fille ou moi alors c'est moi qui décide de partir! Mais avec ma propre fille" Apparemment les mots que j'avais prononcé ont résonné dans sa tête et il a réagit!
Pour finir il y a eu une grosse dispute et Laura à décidé de partir chez sa maman.
Aujourd'hui elles ont 14 ans et 17 ans et ce n'est pas toujours rose lol

Je voulais te faire part de mon histoire car je veux te montrer que oui c'est bien de trouver une compagne qui accépte tes enfants (et tu en trouveras une car elle existe) Mais il ne faut pas perdre de vu que pour les "belles-mères" cela n'est pas toujours facile de gérer des enfants qui ne sont pas les leurs. Et que tu te devras d'analyser chaque problèmes qui se poseront. Car ce n'est pas parce que tu dis à tes enfants qui'il faut avoir du respect auprès de ta compagne qu'ils vont te quitter et retourner chez leur maman. Je dis cela car mon mari n'osait pas beaucoup les réprimander quand elles me manquer de respect et donc à laisser faire de peur de perdre leur amour. Nous avons frôlé le divorce pour des conneries Neutral
Bisous 
ORBE
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 08:43 (2011)    Sujet du message: combat pour mes enfants Répondre en citant

Je vois que nous sommes beaucoup dans ce cas et les problèmes sont identiques Neutral
Mon mari a revu sa fille 2 ans après la séparation ( son ex avait changé les serrures de l'appartement et donc au retour du boulot il était sur le paillasson ! et le bébé avait 1 an : pourquoi ? elle est catholique pratiquante et voulait un enfant donc mariage, grossesse puis hop ! plus besoin du mari) Ma belle-fille est venue la première fois chez nous à 3 ans, elle n'avait pas de souvenir de son père forcément et nous avons eu beaucoup de difficultés et la première phrase qu'elle a prononcé envers son papa "je ne dois pas t'embrasser, maman l'a dit" et dès qu'il la prenait dans ses bras on avait l'impression qu'il la battait.
Tu vois Bruno, après des années sans la voir, le 1 juillet nous allons la rencontrer lors du mariage de notre fils, plus de 20 ans se sont écoulés; j'espère avoir fait le bon choix en demandant à mon fils de l'inviter ....mais j'angoisse un peu
Bruno, j'espère de tout coeur que ta situation va vite s'améliorer , courage et je t'envoie de gros bisous.
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:38 (2011)    Sujet du message: combat pour mes enfants Répondre en citant

je dois voir l'assistante sociale la fin du moiis ! le service d'aide a la jeunesse s'en mele !
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:38 (2011)    Sujet du message: combat pour mes enfants Répondre en citant

merci pour ton partage orbe ! Okay
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:39 (2011)    Sujet du message: combat pour mes enfants Répondre en citant

de rien Bruno Wink  Si ça peut aider
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2017)    Sujet du message: combat pour mes enfants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> AMOUR ET VERITES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange