forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

combat pour mes enfants
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> AMOUR ET VERITES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 16:53 (2011)    Sujet du message: combat pour mes enfants Répondre en citant

francis < profite de ton bonheur avec ta femme !
j'ai essayé de parler au telephone a mes enfants, rien !
son avocat m'a ecrit pour me dire qu'il ne faut pas telephoner tous les jours, donc j'espace mes appels ; meme ca, elle fait tout pour m'empecher de parler a mes enfants ! mais quand le week end est la, elle lest lache ! et pour elle, c la nouba !
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 16:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BuBu
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:37 (2011)    Sujet du message: combat pour mes enfants Répondre en citant

Coucou Bruno ,

Un petit message d'encouragement pour toi.
Courage à toi ça va aller

BISOUS
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:43 (2011)    Sujet du message: combat pour mes enfants Répondre en citant

merci bubu !
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:27 (2011)    Sujet du message: combat pour mes enfants Répondre en citant

BRUNO a écrit:
francis < profite de ton bonheur avec ta femme !
j'ai essayé de parler au telephone a mes enfants, rien !
son avocat m'a ecrit pour me dire qu'il ne faut pas telephoner tous les jours, donc j'espace mes appels ; meme ca, elle fait tout pour m'empecher de parler a mes enfants ! mais quand le week end est la, elle lest lache ! et pour elle, c la nouba !

Ben a tout les jours...il y avait des règles pré-établies pour le nombre de téléphone? 
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:29 (2011)    Sujet du message: combat pour mes enfants Répondre en citant

ben non ! t'en fais pas, elle sera contente que je prenne les enfants pour le week end ! elle fera la fete !
je serai ravi et fetera l'annif de mon fils ! Okay   faut rester positif meme si c pas facile !
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 09:05 (2011)    Sujet du message: combat pour mes enfants Répondre en citant

le telephone Rolling Eyes tss elles aiment se venger dessus
mon mari appel toujours ses enfants pour les anniversaires et les fetes
elle passe jamais les messages et dit toujours que les enfants sont absent
MSN
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 21:44 (2011)    Sujet du message: combat pour mes enfants Répondre en citant

Sad c triste d'entendre ca ! quelle epoque !
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 08:44 (2011)    Sujet du message: combat pour mes enfants Répondre en citant

Oui surtout de prendre les enfants en otage et de les "façonner" à ses idées Sad
C'est un dur et long combat mais il ne faut pas que tu laisses tomber Bruno ce sont tes enfants et ils ont besoin de leur papa
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 20:43 (2011)    Sujet du message: combat pour mes enfants Répondre en citant

merci elfe ! Okay
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 23:13 (2011)    Sujet du message: combat pour mes enfants Répondre en citant

bruno courage courage et encore courage !!!!!
montre -leur que tu te bats . ils le savent de toute facon je pense .
je suis avec toi en cas de problemes. si je peux t'aider, je serais la.

ange : si par exemple ma femme ( nous ne sommes pas marriés mais c'est tout comme),
déciderait de me quitter pour une raison ou une autre avec les enfants .................
c'est qu'elle  en a marre de moi ok ?
alors pourquoi continuer a faire du mal  a une personne  quand on a déja décider de le
quitter ????   le mal est déja fait a ce moment non ?
il est vrai que certaines personnes feront tout et l'impossible pour que le pere  ne vois
plus les enfants !!!!!!!!! pourquoi ????  
si cela devrait m'arriver un jour, que la maman monte la tete de mes enfants, pour
qu'ils ne veulent plus me voir ............  je sais pas !!!!!!!!!
je crois que ..........  
surtout si elle me quitte pour un autre ( ce qui est souvent le cas) et que cette personne
s'en mele .....  crois-moi sur paroles que celui-la  fera objet de "pallet" au hockey si tu
vois ce que je veux dire!!!!
mais bon , la je m'exprime sur le coup de la colère . 
c'est bien malheureux tout cela !!!!
moi-meme j'ai été élevé par mes grands parents paternels et je sais ce qu'est le manque
d'amour d'un pere et d'une maman !!!!!
ma maman a accouché de ma personne a l'age de 15 ans!!!!!!!! mon pere en avait 16!!!!!
ma maman jouait encore devant la porte , en ce temps la, a la maraille avec ses copines!!!
mais , et je dois lui laisser, elle travaillait déja. chapeau .
mon pere lui ne travaillait pas et sortait avec ses copains au bistrot . et oui a cet age-la .
donc, il ne voulait pas me garder pendant que ma maman aille au travail . elle bossait
dans une fromagerie .
donc, n'ayant pas le choix ( car ses parents étaient alcooliques profond), elle n'avait d'autre choix
deme laisser chez sa copine donc les parents tenait un café.
je restais donc la dans mon maxi cosi on va dire lol, dans la cuisine de ce café.
mon grand-pere paternel a été au courant de cela et est venu me chercher !!!!!!!!
il a demandé a ma maman si il pouvait me garder car comme cela ca n'allait pas
du tout pour un en bébé de.............. 2 mois et quelque .
elle a dit oui et je suis resté avec mes grands-parents pendant 30 ans !!!!!!!!
enfin avec ma grand-mere car mon bompa est décedé en 1990 !!!!!!
j'ai maintenant une famille et dieu seul sait combien je ne leur ferait jamais de mal.
jamais !!!!!!!!!!!
pffffffff  je me suis laissé aller et j'espere que je n'ai pas été trop encombrant .
bizzzzz a vous tous. vous etes super.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2017)    Sujet du message: combat pour mes enfants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> AMOUR ET VERITES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange