forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Humains géants? Prouvés par la Bible et autre?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Y croyez-vous franchement, après avoir lu le site?
Oui
14%
 14%  [ 1 ]
Non
85%
 85%  [ 6 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Kevin
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 11:43 (2011)    Sujet du message: Humains géants? Prouvés par la Bible et autre? Répondre en citant

Allez voir ce site qui semble assez complet sur le sujet.

http://magiedumoment.centerblog.net/2951951-Decouverte-d-un-squelette-geant…

qu'en pensez-vous?

Hey {USERNAME} n'hésite pas à aller voir mes créas! Very Happy

Bonne visite sur le forum SGH!
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 11:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevin
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 11:47 (2011)    Sujet du message: Humains géants? Prouvés par la Bible et autre? Répondre en citant

http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&amp…

Citation:

Ta photo ne passe pas, mais il s'agit du vainqueur d'un concours de trucage photo.

Une source
urbanlegends.about.com/library/bl_giant_skeleton.htm

Allez, bonne journee.

carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 11:57 (2011)    Sujet du message: Humains géants? Prouvés par la Bible et autre? Répondre en citant

pour ma part j'avais déjà vu ces photos
et j'avoue que si j'avais pas vu le site en lien que tu mets j'aurais toujours des doutes sur l'authenticité
MSN
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:01 (2011)    Sujet du message: Humains géants? Prouvés par la Bible et autre? Répondre en citant

Enorme scepticisme de ma part.
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:39 (2011)    Sujet du message: Humains géants? Prouvés par la Bible et autre? Répondre en citant

J'ai déjà lu des choses sur ces hommes géants. On en parle notamment au sujet de certains lieux énigmatiques (l'ile de Pacques , une cité Maya je ne sais plus laquelle...) dont l'architecture n'a pas pu être construite par des hommes de notre taille ni par les moyens de l'époque.
Le mythe des géants n'est pas d'aujourd'hui , il y a des références dans des livres anciens...
Il y a une vidéo sur Dailymotion qui parle de ça , elle était très intéressante mais je ne sais plus son nom ( je ne me souviens de pas grand chose en fait)

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:04 (2011)    Sujet du message: Humains géants? Prouvés par la Bible et autre? Répondre en citant

Je doute de l'existence d'humains de cette taille ; actuellement les hommes les plus grands mesurent entre 2m 47 et 2m 72 et certains continuent de grandir ( problème génétique, tumeur de l'hypophyse etc.. ) mais celui qui mesurait 2m72 est mort à 22 ans
Kevin
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:54 (2011)    Sujet du message: Humains géants? Prouvés par la Bible et autre? Répondre en citant

et mon père de dire;

Citation:
suite à ton lien, j'ai passé ma matinée à visualiser des vidéos sur la planète "X" et plein de trucs... Parait même que sur cette planète, qd elle est passée à proximité de la terre la dernière fois, il y aurait 250.000 ans, des "scientifiques extraterrestres" ressemblant à nous mais géants auraient fécondé des ovules de primates avec leur sperme, ce qui auraient engendré la race humaine et que de temps en temps, quand ils savent le faire, reviennent voir ce que l'on devient sur terre et en sont horrifiés tout en étant émerveillés de leurs réussites. A voir... Une chose est certaine, nous ne sommes pas seuls...

Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 17:05 (2011)    Sujet du message: Humains géants? Prouvés par la Bible et autre? Répondre en citant

Des hommes géants, il y en a toujours eu et il y en aura toujours, souvent du a un problème génétique ces grands hommes ne vivaient pas très vieux  Neutral
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 17:09 (2011)    Sujet du message: Humains géants? Prouvés par la Bible et autre? Répondre en citant

Oui exactement Ange, c'est ce que je disais précédemment : par ex celui qui mesurait 2m72 est mort à 22 ans Sad
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 17:50 (2011)    Sujet du message: Humains géants? Prouvés par la Bible et autre? Répondre en citant

Ici au Québec nous avons une vedette de catch il mesurait son 2M50, il n'était pas que grand, mais costaud  Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2017)    Sujet du message: Humains géants? Prouvés par la Bible et autre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange