forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Humains géants? Prouvés par la Bible et autre?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Y croyez-vous franchement, après avoir lu le site?
Oui
14%
 14%  [ 1 ]
Non
85%
 85%  [ 6 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 20:04 (2011)    Sujet du message: Humains géants? Prouvés par la Bible et autre? Répondre en citant

mmmmm l'amour xtralarge a l'xtrem en exterieur cher xxl avec marc dorcel j'adoreeee

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 20:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 21:14 (2011)    Sujet du message: Humains géants? Prouvés par la Bible et autre? Répondre en citant

Jim, chez s'écrit avec un Z ( Chez mon amie)  cher= mon cher ou ça coûte cher Wink 
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 21:16 (2011)    Sujet du message: Humains géants? Prouvés par la Bible et autre? Répondre en citant

ah cher jim .......... tu me fais marrer !!!!!
tu sais, je t'imagine en enquete: 
tu es dans un escalier avec ton dictaphone, tu montes doucement et tu entends:
jiiiiiiim .............. jiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim  , vient  vers moiiiiiiiiiii .......... et la, tu ouvres 
la porte d'une chambre et tu vois allongé sur un lit, une entité féminine magnifique
avec ses plus beaux dessous te regardant d'un air ennivrant ......  j'ose imaginer 
que tu ne prendras pas tes jambes a ton cou non ? laisse seulement ton dictaphone
branché et laisse nous écouter les pve !!!!!!!!!! ca va etre chaud!!!!!!!!!! mdr mdr.
bizzzzz pot .
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 21:17 (2011)    Sujet du message: Humains géants? Prouvés par la Bible et autre? Répondre en citant

ptdrrrrrrrrrr francis Okay Okay
MSN
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 00:54 (2011)    Sujet du message: Humains géants? Prouvés par la Bible et autre? Répondre en citant

plieeeeeeeeeeeeeeeeeee francis la pour le coup je suis mort de rire
mais avec la veine que j'ai j'espere quelle me glissera pas entre les doigt
et tkt po je ferais ecouté les pve attention mesdame bouffé de chaleur garantie
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 08:25 (2011)    Sujet du message: Humains géants? Prouvés par la Bible et autre? Répondre en citant

waouw ! ses adversaires pouvaient passer facilement entre ses jambes ok Arrow
belle des champs
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 11:19 (2011)    Sujet du message: Humains géants? Prouvés par la Bible et autre? Répondre en citant

je reviens sur les géants.

dans l'évolution de la vie, nous avons eu les terribles lézards des dinosaures qui pouvaient atteindre des hauteurs considérables, du trias au crétacé
, nous avons eu l'époque des gros insectes (vous imaginez une araignée géante, brrrrrrrrrrr!!!). désolé, je ne retrouve plus l'époque,
 nous avons eu l'époque des grands oiseaux au cénozoïque

il a été retrouvé en septembre 2003 une nouvelle famille d'homo, baptisé l'Homme de Florès (1m, ~28kg, et un cerveau développé de la taille d'un pamplemousse). pour info, il a été découvert surl'ile indonésienne de Florès et aurait vécu entre -95000 et -12000ans.
alors, pourquoi pas une époque d'Hommes géants...
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 11:26 (2011)    Sujet du message: Humains géants? Prouvés par la Bible et autre? Répondre en citant

les hommes géants je sais pascette photo en tous cas est un fake, son createur a gagné un concours avec

pour ce qui est de la planete X j'ai lu des livres la dessus
la theorie est certes extreme mais se tient quand meme ...
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 01:06 (2011)    Sujet du message: Humains géants? Prouvés par la Bible et autre? Répondre en citant

Les preuves de la Bible ne sont pas plus crédible que les miennes...erf, tient, j'en ai pas. 
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 08:00 (2011)    Sujet du message: Humains géants? Prouvés par la Bible et autre? Répondre en citant

hihi Ange Very Happy

la bible comme tout texte des religons modernes n'est qu'une reprise de croyances extremement métaphorisées (hmmm ça se dit ca ?? Smile )
Cependant tous parle plus ou moins des meme choses, avec les mots de l'époque, les images des civilisations, les raccourcits qui s'installent)
du coup j'ai tendance a donner un minimum de crédit a tous ces ecrits mais en tentant de les relativiser via dautres textes ou des connaissances scientifiques modernes

la j'avoue que je ne me suis jamais interressées aux géanrs, je ne sais pas dire si ils sont évoqués dans d'autres textes
pas trop le temps de chercher en ce moment mais ca aurait pu etre interressant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2017)    Sujet du message: Humains géants? Prouvés par la Bible et autre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange