forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

3 esprit !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:21 (2011)    Sujet du message: 3 esprit ! Répondre en citant

voila aujourd'hui je vous relate la vie d'une amie qui a 3 esprit cher elle
tout d'abord a savoir que le paranormal et elle ce cotois depuis l'adolescence mais depuis la mort de son pere
il ya 3 ans tt c'est acceleré bruit de pas ,objet caché ,et meme violence envers elle et sa fille qui les percois aussi
tout d'abord elle pense qu'il ya son pere qui vielle sur elle ,ce qui lui fait pensser cela c'est quel sent sa presence et
que c'est lui qui planque les objet car il le fesait de son vivant et legerement cleptome aussi sur tt ce qui brille
elle ma relaté qu'un jour elle s'acheta une montre fantesiste avec des strass et paillette et quelque jour apres alors quelle
etait tranquillement assie un petit bruit vennat de sa montre lui fit apprecevoir que le verre venait de ce casser sans aucune raison exterieur
un petit morceau de verre au quoi de la montre n'etait plus là elle fut decus mais vu qu il manqué qu'un minuscule morceau de verre
continua a la porté en ny fesant plus attention puis deux semaine apres elle ce rendit en ville et passa devant la boutique ou elle avait acheté la montre
et decida finalement d'aller voir la vendeuse pr lui relaté ce fait , apres un rapide coup d'oeil de la vendeuse elle lui rendit en lui disant que tt etait normal
et que le verre etait intact !! d'ou son interrogation sur ce fait que je n'ai su expliqué ,un fait marquand de la vie de son pere c'est qu'il etait collectionneur
de montre un esprit aurait il le pouvoir de reparé un objet ? j'attend vos reponse sur sa

le deuxieme esprit serait celle d'une petite filles qui serait douce d'apres son ressentit
elle meme ,sa fille de 16 ans et un evoisine l'on apercus et un efois sa fille l'appela en panique car elle voyet des pied sur l'embrasure de sa porte de chambre
lorsqu elle arriva ils avait disparue mais a laisser un petit souvenir !ces emprunte de pied !!!!
elle les prit en photo et essaya de les reproduire car s'imaginer t elle que sa pourrait etre celle de sa fille mais non aucun rapport
pour les photos une fois en ma possession je les posteré

et le dernier visiblement est une entité du bas astral car il apparé comme une ombre sombre qui ce contante de grafrotté sur le mur de sa chambre
et quand elle lui dit asser il reprend de plus belle et plus fort mais là elle commence en a avoir peur car sa fille lui a expliqué quelle a sentit une main descendre le long de sa cuisse alors quelle dormé
fort croyante elle prie tt les soirs pour leur repos mais coit la priere est pas adapté ou il ne veule vraiment pas partir
sa ne la derange pas pour les deux premier esprit mais le troisieme elle voudrais qu'il s'en va
pour ma part je pense que son ange la protege malgret tt car en plus de voir des ombres sombre elle vois de temp en temp une sorte de lumiere fort brillante comme un flach
j'attend vos avis avec impatience Okay

ce

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:30 (2011)    Sujet du message: 3 esprit ! Répondre en citant

Salut New Jim ! Intéressante l'histoire de ton amie !
Pour la montre , c'est vrai que c'est étrange mais après tout pourquoi pas? Tout n'est que matière et les esprits peuvent parfois la modifier alors pourquoi pas réparer une montre en utilisant la matière comme ils le font pour se matérialiser ou matérialiser un objet?
Pour l'entité sombre , cela me fait peur de savoir que des gens prient et que cela ne fait rien...comme tu dis , les prières ne sont peut être pas les bonnes mais quand une prière est faite avec sincérité , les mots sont-ils vraiment TRES importants?
Je ne sais pas pourquoi ces entités restent , peut être ton amie est-elle médium et les attirent sans le savoir? Ou sa fille?
J'ai hâte de voir ce que les autres membres vont te dire ...

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:58 (2011)    Sujet du message: 3 esprit ! Répondre en citant

je me pose la question aussi a savoir si elle ne serait pas medium ainsi que sa fille
et elle a de l'empathie a ce que j'ai pu voir
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:52 (2011)    Sujet du message: 3 esprit ! Répondre en citant

Alors peut-être a-t'elle des facultés qu'elle ignore et ces esprits sentent qu'elle peut les sentir alors ils se manifestent à elle...est-ce la première fois qu'elle vit ce genre de phénomènes?

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:02 (2011)    Sujet du message: 3 esprit ! Répondre en citant

merci pour ce temoignage j'ai hate de voir la photo

pour la montre je ne saurais te dire elle est la seule a l'avoir vu casser? peut etre une hallucination on a voulu lui faire passer un message
il y a une prière sur le forum pour les attaques du bas astral
pourquoi ne vient elle pas sur le forum?
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:18 (2011)    Sujet du message: 3 esprit ! Répondre en citant

Pourquoi ton amie ne vient-elle pas chercher elle-même ses réponses sur le forum? 

Et pour répondre a ta question, non, une entité ne peut réparer le verre d'une montre, ils ont beau manipuler la matière, mais jusqu'à un certain degré quand même. 

Ses prières ne sont surement pas adaptées car si elle est croyante, elle risque de faire des prières religieuses, le Notre Père et ainsi de suite, ça va pas arranger les choses. 

( Le correcteur d'orthographe est notre ami, donc utilisez le, les textes seront plus lisibles ) 
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 23:19 (2011)    Sujet du message: 3 esprit ! Répondre en citant

ba tout simplement parce qu'elle a pas d'ordinateur hein lollll
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 23:57 (2011)    Sujet du message: 3 esprit ! Répondre en citant

HAN!!!!  Shocked

Qui n'a pas d'ordinateurs en 2011??? 
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 06:19 (2011)    Sujet du message: 3 esprit ! Répondre en citant

ben moi y a pas longtemps j'en avais pas (il avait cramer)
MSN
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 09:53 (2011)    Sujet du message: 3 esprit ! Répondre en citant

ba voila le sien est mort elle attend qu'elle puissent economiquement acheté un autre
pour ca que je relate son histoire vous penssez bien que je l'aurais fait venir ici Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2017)    Sujet du message: 3 esprit !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange