forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

soprano "regardes moi"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> CLIPS MUSICAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 13:29 (2011)    Sujet du message: soprano "regardes moi" Répondre en citant

Trop trop vraie cette chanson Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 13:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 13:48 (2011)    Sujet du message: soprano "regardes moi" Répondre en citant

cclair que le temp ou les gens s'entraider est ce soucier de ces voisin est bien fini:(
les gens aiser ne ce soucie pas non plus le prk des personnes qui travaille pas
avec leur prejugé tout etablie qu'il ne veulent pas travailler mais faut pas oublier que l'on ai plus
dans les année 60 70 ou y'avait qu'a allais en fasse de son taf si sa n'allais pas pour travailler
la vie est dure est c'est cela la realité Okay
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:25 (2011)    Sujet du message: soprano "regardes moi" Répondre en citant

ouai c'est clair maintenant le seul truc que je retirerais c'est le passage "bazané" parce que au jour d'aujourd'hui, que tu soit black, blanc beur, on est tous dans le meme panier diplomé ou non on fait partie de la france d'en bas
MSN
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:28 (2011)    Sujet du message: soprano "regardes moi" Répondre en citant

détrompe toi Carrie en Belgique cette discrémination existe encore belle et bien Wink
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:34 (2011)    Sujet du message: soprano "regardes moi" Répondre en citant

Mr. Green j'ai pas dit qu'elle existait pas non plus en france orbe je me suis mal exprimée

je te donne un exemple, c'est perso
je suis diplomée en secretariat et comptabilité
et j'ai jamais trouvé de boulot dans cette branche
souvent on m'a dit t'as pas assez d'experience
mais quand je cherchais du boulot dans la vente
c'etait le contraire
oui vous avez l'experience mais pas les diplomes
les gens se foutent de notre gueule
MSN
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:38 (2011)    Sujet du message: soprano "regardes moi" Répondre en citant

haaaaa pour cela je suis d'accord Mr. Green
Un exemple personnelle aussi lol
Je suis diplômé en puériculture et aide soignante.
La première fois que je me suis présenté quelque part on m'a dit pareil! "vous n'avez pas d'expérience"
Après plusieurs tentative d'embauche et toujours avec les même réponses des employeurs, j'ai dis "si vous ne me donnez pas la chance de travailler je n'aurai jamais l'expérience que vous recherchez! Alors laissez moi ma chance!"
Bizzarement... Il m'a rappelé 1 semaine après et j'ai travaillé pour lui plus de 3 ans Wink
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:44 (2011)    Sujet du message: soprano "regardes moi" Répondre en citant

ça fonctionne pas toujours Mr. Green

j'y suis allée au culot comme toi une fois
sur une aire d'autoroute
pour un boulot dans la cuisine pour le self

on passe des test et ensuite un entretien
et le patron me dit vous avez reussis les test haut la main
on parle un peu du boulot et je travaillais en temps que serveuse dans le resto de mes parents a cette epoque
à 10 minutes en voiture de la station
le patron me dit vous avez pas de permis je lui dit ben non il faut que je trouve un emploi
pour me le payer
il me dit que ça va pas le faire pour travailler sur une aire d'autoroute il faut le permis Rolling Eyes
un mois plus tard j'ai revu l'annonce aux assedics j'y suis retournée au culot
il m'a reconnu mais il m'a pas embauché pour autant
MSN
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:50 (2011)    Sujet du message: soprano "regardes moi" Répondre en citant

merde alors Shocked
Enfin venir en vélo sur l'autoroute ça ne le fait pas Mr. Green
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 16:00 (2011)    Sujet du message: soprano "regardes moi" Répondre en citant

non mais mon père pouvait m'emmener ils etait son propre patron et pendant qu'il s'absentait pour m'emmener ou venir me chercher ma mère gardait le bar
MSN
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 16:02 (2011)    Sujet du message: soprano "regardes moi" Répondre en citant

oui lol j'avais compris c'était pour lol
Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2017)    Sujet du message: soprano "regardes moi"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> CLIPS MUSICAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange