forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Que rêvez-vous d'acheter si vous touchez le jackpot?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:17 (2011)    Sujet du message: Que rêvez-vous d'acheter si vous touchez le jackpot? Répondre en citant

Que rêvez-vous d'acheter si vous touchez le jackpot?

Une maison de vacances en Toscane, une bague en diamant Tiffany et un coach personnel: voilà trois des rêves que les femmes réaliseraient si elles remportaient un gros paquet d'argent à la loterie.

Selon un sondage auprès de 3.000 personnes réalisé par EuroMillions, les hommes ont des envies très différentes. Ils rêvent plutôt d'un penthouse à Manahattan, d'une Aston Martin et d'un iPhone 5. Un jet privé, un yacht sur mesure, un vignoble, un hélicoptère, un château ou encore un iPad2, voila d'autres souhaits masculins.

Les femmes aimeraient encore des chaussures Christian Louboutin ou Jimmy Choo, un sac Chanel, une robe de mariage Vera Wang ou encore une montre Rolex. Un porte-parole d'EuroMillions a déclaré: "Les deux listes sont fascinants. Les femmes aiment l'idée de posséder des articles de mode mais également des choses qui pourraient rendre leur maison plus élégante. Les hommes pensent directement au transport et aux gadgets, ils veulent les tout derniers développements technologiques et les véhicules dernier cri."

41% des femmes et 25% des hommes adoreraient avoir un personal shopper pour les aider à faire leurs achats. Idéalement, les femmes aimeraient faire du shopping deux fois par semaine mais 14% vont jusqu'à souhaiter en faire tous les jours. L'enquête montre que la plupart des gens savent exactement ce qu'ils achèteraient s'ils se trouvaient en possession d'une grosse fortune.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:00 (2011)    Sujet du message: Que rêvez-vous d'acheter si vous touchez le jackpot? Répondre en citant

erf pour ma part

ce serait payer mes factures qu'il me reste
refaire ma garde robe
m'acheter une maison
et y faire toute une belle deco Mr. Green
MSN
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:02 (2011)    Sujet du message: Que rêvez-vous d'acheter si vous touchez le jackpot? Répondre en citant

c vrai que la garde robe d'un femme, ca coute un os ! Mort de Rire
Visiter le site web du posteur Skype
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:03 (2011)    Sujet du message: Que rêvez-vous d'acheter si vous touchez le jackpot? Répondre en citant

avoir mon propre home Mr. Green
Mon patron actuel serait mon jardinier, ma chef infirmière sera toujours chef car elle est génial, et mes collègues seront augmentée et seront en plus grand nombre. Mon home sera un centre de balnéothérapie pour mes papy et mamy Okay
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:04 (2011)    Sujet du message: Que rêvez-vous d'acheter si vous touchez le jackpot? Répondre en citant

ptdr orbe ton patron le jardinier il va etre content Mr. Green

ben bruno trouve une femme comme moi en general j'en ai pour 150-200 euros pour 6 mois voir l'année complète je reviens pas cher coté fringue
MSN
jainasolo

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:06 (2011)    Sujet du message: Que rêvez-vous d'acheter si vous touchez le jackpot? Répondre en citant

Moi sa serai acheter une maison et payé un gros séjour touristique a mon homme dans le sud de la france et quelque rare figurine star wars
Il n'y a pas de chaos, il n'y a que l'harmonie.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.
MSN Skype
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:08 (2011)    Sujet du message: Que rêvez-vous d'acheter si vous touchez le jackpot? Répondre en citant

ben il a un cerveau de légume donc ça lui irait bien  Mr. Green
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:10 (2011)    Sujet du message: Que rêvez-vous d'acheter si vous touchez le jackpot? Répondre en citant

si je gagne une grosse somme, j'invite touts mes amis du forum a faire une croisiere ! Okay
Visiter le site web du posteur Skype
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:25 (2011)    Sujet du message: Que rêvez-vous d'acheter si vous touchez le jackpot? Répondre en citant

loool bruno
MSN
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:25 (2011)    Sujet du message: Que rêvez-vous d'acheter si vous touchez le jackpot? Répondre en citant

nomdedieu Shocked  moi je veux bien Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2017)    Sujet du message: Que rêvez-vous d'acheter si vous touchez le jackpot?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange