forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Drôles de bruits
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex-Juda
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 11:47 (2011)    Sujet du message: Drôles de bruits Répondre en citant

Bonjour / bonsoir

Hier j'était dans ma chambre qui est a l'étage et j'était seul . Il devait être au moin 23h30 .
Je commençais petit a petit a m'endormir et a un moment dans ma chambre je me suis
sentit observer , pas comme d'habitude la c'était plus intense . Puis tout a coup il y a
un bruit comme si quelqu'un étouffait comme quand on a un truck coincé dans la gorge .
au bout de 5 - 6 seconde sa c'est stoppé net . j'ai stresser car sa venais de ma chambre
mais comme il fait totalement noir je ne vois rien  a part le peux de lumière qui passe a
l'endroit ou il devrait avoir une porte.
Je répète donc une petite prière sans ses pendant 5 minute puis comme je ressent plus rien
j'arrête. Et la il y a eu comme si quelqu'un donnait son dernier souffle sa a fait ha haaaaa
Je me suis donc remis a ma petite prière et plus rien sauf la sensation d'être observer mais
sa c'est habituelle

Voila je sais pas trop quoi en pensé a part qu'on aurais vraiment quelqu'un mourir d'étouffement

A bientôt

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 11:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 12:02 (2011)    Sujet du message: Drôles de bruits Répondre en citant

Hello !
Peut-être un esprit résiduel qui reproduit sa mort? (par étouffement)
Mais dans ce cas , tu ne devrais pas avoir la sensation d'être observé puisqu'en général un esprit résiduel reproduit les même gestes sans faire attention a ce qu'il y a autour de lui
Enfin je ne sais pas , ce n'est que des suppositions...je te propose des pistes de réflexion mais il y a d'autres membres mieux placés que moi pour te répondre
Au plaisir !

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 12:05 (2011)    Sujet du message: Drôles de bruits Répondre en citant

j'ai pensé a un esprit qui pourrait reproduire sa mort mais vus que je ne connais rien au différents " types d'esprit " comme bas astral , résiduel , ...
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 00:08 (2011)    Sujet du message: Drôles de bruits Répondre en citant

Écoute Alex, je vais être franche avec toi, même si on te confirmait que telle expérience est l'oeuvre d'une entité, cela ne va pas t'aider, ce que je te propose, c'est d'en parler ouvertement avec ta mère, si il n'y a rien de fait, ça risque de durer très longtemps. Si tu refuses les enquêtes SGH, tu peux lire les prières recommandées et d'en discuter avec ta maman. Ici, on lis tes expériences, mais on ne peut rien faire de plus. 
Alex-Juda
Membre SGH

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 06:26 (2011)    Sujet du message: Drôles de bruits Répondre en citant

mouai ok 
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 11:04 (2011)    Sujet du message: Drôles de bruits Répondre en citant

cclair alex que a part lire tes histoires on ne peu rien faire de plus
tu nous rapporterais une preuve quelconque pve par exemple déja nous sa nous permettraient
de mieux cerné ton vécu et pourrais apporté une preuve aussi a ta mère ou mieux lui en parler pour que enfin quelle t'aide a te sortir
de tes tourments
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 13:49 (2011)    Sujet du message: Drôles de bruits Répondre en citant

Jim, les esprits sont déjà présent dans sa vie, il ne doit pas ouvrir d'autres portes avec des PVE, car il ne saurait les refermées. 
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 18:15 (2011)    Sujet du message: Drôles de bruits Répondre en citant

Okay ange ba encore une fois j'espere qu'il prendra son courage a deux main si il veut s'en sortir
et tout dire a sa mere Neutral
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 18:31 (2011)    Sujet du message: Drôles de bruits Répondre en citant

C'est clair Jim, a son âge, vivre tout ça tout seul, ce n'est pas évident, il faut en parler, s'ouvrir . On voit très souvent dans la série Enfants Médiums des jeunes , des ados qui se referment , s'isolent face a leurs amis et parents de peur d'en parler, de ne pas être pris au sérieux et d'être compris. C'est triste, mais bon, on ne parle pas de le crier sur les toits, mais de discuter de tout ça calmement avec sa mère, en tête a tête tout les deux....si ça s'trouve, elle vit des choses de son côté et n'ose pas en parler...
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 18:43 (2011)    Sujet du message: Drôles de bruits Répondre en citant

Okay ba oui et la non evolution de la solution ne serait peut etre du qu'a une non communication mere fils
tente alex sa ne coute rien est ne peut etre que benefique pour vous

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2017)    Sujet du message: Drôles de bruits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange