forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

les demons
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 15:51 (2011)    Sujet du message: les demons Répondre en citant

coucou a tout  le monde !

voici ma question !

les demons existent ils ? 
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 15:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:23 (2011)    Sujet du message: les demons Répondre en citant

oui Mr. Green
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:26 (2011)    Sujet du message: les demons Répondre en citant

merci !
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:42 (2011)    Sujet du message: les demons Répondre en citant

Tu veux bien me dire ce qui te pousse à l'affirmer Orbe? Je n'ai aucune connaissance là dessus et j'avoue que même si je crois en l'existence des esprits , les démons c'est dur à imaginer..
Y'en a t'il qui ressemble quelquefois aux démons qu'on voit dans les livres? Ou tout ça n'est que foutaises?
Olala y'a mille questions qui me viennent en tête mais bon ! Je vais les garder pour moi hein , c mieux Smile
Peut-être qu'il y a un bouquin qui parle d'eux , d'où ils viennent , quel est leur but , où vivent-ils (astral ou quoi)? QUI SONT-ILS?

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:46 (2011)    Sujet du message: les demons Répondre en citant

non, au contraire, tes questions font vivre le forum !
Okay
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:59 (2011)    Sujet du message: les demons Répondre en citant

coucou!!!!!!!
ben oui que les démons existent!!!!!  toute personnes croyant au paranormal le savent je pense .
sinon je comprendrais plus rien a la fin!!!!!!!!!
pour ma part je crois en dieu, donc au diable aussi ! !!  dieu a ses anges et le diable ses démons .
ne pas confondre " entités malveillante " avec le démon . je pense que le démon a bien plus de pouvoir qu'on ne peut l'imaginer.
quand on regarde " l'exorcisme d'aneliese michel" je n'ai plus de doute quand a leur existence . ange déchu, diable et etres maléfique.
c'est comme cela qu'on les appelles . et bien d'autre nom encore!!!!!  
donc voila, por ma part oui ils existent et pas un peu . ils peuvent se cacher sous diverses apparences...; meme humaines .
voila mirrorofsoul . j'ai tenté de t'expliquer !!! lol. biz a toi .
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 21:03 (2011)    Sujet du message: les demons Répondre en citant

Les Démons Bruno sont des entités qui ne sont jamais incarnés, ils n'ont jamais pris forme humaine, et apparemment ils sont passablement nombreux. 
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 21:07 (2011)    Sujet du message: les demons Répondre en citant

coucou ange.
comment sais-tu qu'ils ne peuvent pas prendre forme humaine stp ??
il est humain au début non ?
c'est l'ange déchu !!! je ne crois pas qu'avant de se faire éjecter du paradis,
il ressemblait a un monstre .........  enfin c'est l'histoire . bizzzzzzzz
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 23:54 (2011)    Sujet du message: les demons Répondre en citant

Écoute Francis, une âme, une entité n'a pas de forme humaine au départ, donc lorsque tu te réincarnes, tu prends un corps physique, donc tu as une apparence humaine, mais si tu n'as jamais fait d'incarnation, tu ne peux avoir une forme humaine. 

Le Paradis, il fût éjecté....son image et tout, ce sont des images religieuses, il n'y a personne qui peut prétendre a quoi ils ressemblent. 
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 17:57 (2011)    Sujet du message: les demons Répondre en citant

Merci Bruno ! Pour moi Dieu n'est pas associé au diable : Je crois qu'il y a quelque chose qui est la source de TOUT mais je ne suis pas sûr qu'il existe "un diable" , pourtant je ne me trouves pas illogique...peut-être cela te semble t'il indissociable à cause de l'influence de la religion?
En tout cas je suis bien contente qu'il y ait toujours une personne pour me répondre ! Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2017)    Sujet du message: les demons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange