forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Vos avis sur ces enregisrements?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ermia
Nouveau membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:18 (2010)    Sujet du message: Vos avis sur ces enregisrements? Répondre en citant

Re salut à tous!

Je poste ici dans le but d'obtenir vos avis sur quelques enregistrements que j'ai pu effectuer il y a deux jours, en après midi, seule à la maison, j'ai posé le dicta dans le grenier, ai fermé les portes et laissé tourner pendant plus de 2h.
Voilà ce qui est ressorti de l'écoute de la première heure :

http://www.megaupload.com/?d=575JV60P

http://www.megaupload.com/?d=YPM3F0UX

http://www.megaupload.com/?d=C3Z8XQI3

http://www.megaupload.com/?d=CBQVAMUQ

A savoir que j'ai un chat et des furets, que le chat ne veut pas monter au grenier seul, il était donc avec moi à ce moment et a dormi tout le long...les furets sont dans une autre pièce et passent leur temps à dormir aussi, leur porte était également fermée, tout comme celle du grenier.

Ces enregistrements ont été nettoyés avec le logiciel adobe audition, dans le but seul d'enlever le bruit environnant et parasites.

Voilà, à vous de me dire ce que vous en pensez!

Merci Wink
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:26 (2010)    Sujet du message: Vos avis sur ces enregisrements? Répondre en citant

Grand  à toi,

Je vais m'en presser d'écouter ça avec un logiciel qui me permet de voir plus en détail les enregistrements.
J'espère que le format que tu proposes, sera compatible avec mon logiciel, on verra bien.

Je te donnerais un (rapport) détaillé très prochainement.
A très bientôt,
Amicalement,
Dam's

Visiter le site web du posteur
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:32 (2010)    Sujet du message: Vos avis sur ces enregisrements? Répondre en citant

Malheureusement,

Les fichiers ne fonctionne pas, tu ne serais pas, m'envoyer les fichiers par email ?
Contact moi par MP.

A très bientot,
Dam's
Ermia
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:34 (2010)    Sujet du message: Vos avis sur ces enregisrements? Répondre en citant

As tu pu les écouter au final? Smile
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:39 (2010)    Sujet du message: Vos avis sur ces enregisrements? Répondre en citant

Hello

J'ai finalement, réussi à téléchargé les fichiers,
J'ai bien analysé les fichiers audios que tu as envoyée,
Malheureusement, je n''entend rien de spécial qui me vient à l'esprit, j'ai l'impression d'entendre un bruit comme, la circulation automobile ou de transport routier (camions), habites-tu prêt d'une route où des véhicules lourds passent ?

Un autre enregistrement, (Sans titre (2) debruité.wav), celui-là par contre, je ne comprend pas ce qu'il dit, ça dit quelque chose, mais quoi ? peut etre, dans une autre langue, je n'ai aucune idée.

Merci en tout cas à toi, pour ces enregistrements, ils sont très intéressants.
Très cordialement,
Dam's

stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:43 (2010)    Sujet du message: Vos avis sur ces enregisrements? Répondre en citant

Bonsoir Ermia, je suis de l'avis de Dam, sur un des pve, il y a quelque chose mais on ne sais pas bien distinguer quoi!

Pour le reste, je ne sais pas sauf à un moment on dirais un camion mais on se trompe peut etre

Au plaisir

GHOSTFRIEND
Alto
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 11:48 (2010)    Sujet du message: Vos avis sur ces enregisrements? Répondre en citant

Pour le débruité 2 j'ettend "S.C" ou "essai" avec des bruits avant.

Ermia va surement vous expliquer le contexte des PVE.

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 17:21 (2010)    Sujet du message: Vos avis sur ces enregisrements? Répondre en citant

Salut tout le monde et merci pour votre écoute de ces enregistrements Wink

Pour le contexte des pve, comme je l'avais noté plus haut, j'étais seule en bas, et j'ai posé le dicta dans le grenier dont j'ai ensuite refermé la porte. Cependant il fait savoir que le grenier est très mal insonorisé donc il est vrai qu'en bruit de fond on entend souvent le bruit de voitures et autres.

Après savoir pourquoi j'ai posé un dicta dans le grenier : suite à de très très fortes présences depuis que je suis ici (j'ai emménagé il y a un peu plus d'1 mois maintenant), des portes qui se referment seules et que je retrouve grandes ouvertes (celle du grenier justement), le chat qui miaule jour et nuit, qui refuse de monter seul là haut...
Une nuit la présence était plus que palpable, et j'ai réussi à "visualiser" quelque chose ou plutôt quelqu'un.
Sur le coup j'ai voulu me "couper" de tout cela autant que faire se peut, et à ce moment la présence s'est comme "jetée sur moi", difficile de trouver les mots justes...

En ai donc parlé avec Alto qui m'a conseillé de poser le dicta là haut (étais pas très chaude pour faire des evp chez moi)

Sinon, à quel passage entendez vous ça exactement Dam's et Ghost?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2017)    Sujet du message: Vos avis sur ces enregisrements?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange