forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Une maison étrange à Waterloo.
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 10:25 (2011)    Sujet du message: Une maison étrange à Waterloo. Répondre en citant

Bonjour tous,

Mon épouse et moi même, passionnés de maisons abandonnées, sommes tombés sur une étrange maison isolée par des champs le long d'une grand route à Waterloo.

Elle est entourée de broussailles et les issues barricadées par des rails en métal. En regardant par une des fenêtres, nous avons constaté qu'elle était entièrement

meublée. Il y a du désordre suite à une visite indésirable mais aucun vandalisme. Une des fenêtres est entre ouverte et nous avons fait une petite visite.

Tout les papiers sont restés en place comme si la maison et tout les biens ont été abandonné précipitamment. La maison appartenait apparemment à un ferronnier 

d'art dont l'épouse est décédée d'une grave maladie. Les documents sont toujours la. Qu'est devenu cet homme et pourquoi a t'il barricadé et abandonné son bien ? 

Décès, problème de succession ? Au prix ou est l'immobilier actuellement, c'est incompréhensible. L'ambiance y est pesante, oppressante. Je crois avoir entendu une 

sonnerie alors qu'il n'y en a plus dans la maison. 

Une photo de l'intérieur de mauvaise qualité, je la met quand même. 

Voila de quoi alimenter bien des débats. 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 10:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 10:54 (2011)    Sujet du message: Une maison étrange à Waterloo. Répondre en citant

chouette cette maison

as tu d'autre photos?

merci pour ton partage
MSN
Kevin
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 12:26 (2011)    Sujet du message: Une maison étrange à Waterloo. Répondre en citant

ah oui,merci! Je cherche des meubles moi en plus mdr

Hey {USERNAME} n'hésite pas à aller voir mes créas! Very Happy

Bonne visite sur le forum SGH!
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 12:46 (2011)    Sujet du message: Une maison étrange à Waterloo. Répondre en citant

Je ni connais rien en droit de succession mais à mon avis il s'agit là d'une succession en déshérence ( pas d'héritier ou renonciation à succession). Cette maison devient certainement une propriété publique, le délai est très long d'ou cet état d'abandon.
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 14:17 (2011)    Sujet du message: Une maison étrange à Waterloo. Répondre en citant

ben merde alors Shocked
Mais K-khot elle peut être restée meublée?
Ben franchement ça donnerait envie à bien des personnes peu scrupuleuse d'y faire leur courses pour trouver des meubles!!
C'est dingue quand même!!
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:28 (2011)    Sujet du message: Une maison étrange à Waterloo. Répondre en citant

C'est bizarre! on a vraiment l'impression que le propriétaire est parti précipitamment en abandonnant tout sur place Neutral
Il faudrait savoir si ce monsieur est lui aussi décédé ou s'il a simplement décidé de quitter cette maison où il avait trop de souvenirs ; s'il y a des voisins peut être connaissent-ils de détails qui pourraient aider à comprendre cet abandon "brutal"
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 16:27 (2011)    Sujet du message: Une maison étrange à Waterloo. Répondre en citant

coucou les amis!!!!!
c'est dingue de laisser une maison pareille comme cela a l'abandon!!!!!!!!
a mon avais le monsieur serait décèdé  ........
le désordre peut s'expliquer de par le fait que des voleurs y sont venu fouiller!!!!!
mais les amis, c'est peut-etre mon imagination, mais je vois une forme d'un homme derrière la fenetre!!!
deuxième rangée de fenetres a gauche. on dirait meme qu'il porte une cravate rouge!!!
vous voyez vous aussi ? bizzzz
Snow
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:24 (2011)    Sujet du message: Une maison étrange à Waterloo. Répondre en citant

de quelle photo parles- tu ?? c vrai qu'on y voit une ombre blanche de l'intérieur  

K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:35 (2011)    Sujet du message: Une maison étrange à Waterloo. Répondre en citant

Il parle de la photo prise de l'intérieur mais c'est juste un effet optique
Snow
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:47 (2011)    Sujet du message: Une maison étrange à Waterloo. Répondre en citant

bonjour, moi c Blanche, je suis l'épouse de Snow,  petite précision l'épouse est décédée d'un accident brutal car on avait retrouvé des lettres de condoléances expliquant cette mort brutale.  Comment ?? évidement on ne le sait pas mais ce que l'on est sûre C que ça a du être (mort sur le coup.)  on a voulu y retourner pour en savoir encore un peu + .....mais là .....surprise !!!!!! quelqu'un venait de la squatter ! du coup on a + oser y entrer la dernière fois mon mari avait réussi a se hisser par la fenêtre du jardin et a remarquer que tout avait changer de place en fait on pense qu'elle est squattée par une bande qui vient là pour boire des bières...... apparemment y n'ont rien abîmés .   LE soucis est que nous n'osons plus y entrer de peur de tomber sur des gens dangereux ...enfin pour le moment .......ce  que l'on fait on l'observe on tourne autour et on va dans le jardin une chose est sure on avait encore beaucoup d'indices à trouver. des photos arriverons  dès qu'on le peut....a + BLANCHE  félicitation pour votre site c super    

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2017)    Sujet du message: Une maison étrange à Waterloo.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >
Page 1 sur 18

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange