forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Une maison étrange à Waterloo.
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1316, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 19:13 (2012)    Sujet du message: Une maison étrange à Waterloo. Répondre en citant

Bonsoir;

Généralement lorsque les forces de l'ordres barricadent une maison,
c'est qu'il y a eu suicides ,meurtres etc .
Peut-être y a t-il encore une enquête en cours ?
Ce qui pourrait expliquer la présence de policiers aux alentours de la maison?
Merci pour ton partage eric.bizzzzzzzzzz
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 19:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jainasolo

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 23:42 (2012)    Sujet du message: Une maison étrange à Waterloo. Répondre en citant

si sa femme est morte dans cette maison il a peut être plus la force ni le courage de vivre dans cette maison qui fut celle de leur bonheur et qui lui rappelle maintenant se drame faudrai en savoir un peu plus sur le décès de la femme et essayé de trouvé auprès de la commune un moyen de contacté le propriétaire
Il n'y a pas de chaos, il n'y a que l'harmonie.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.
MSN Skype
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 09:12 (2012)    Sujet du message: Une maison étrange à Waterloo. Répondre en citant

En effet, je peux essayer de savoir. Il s'agit la presque d'une enquête policière alors que nous nous occupons ici de paranormal. Il s'est manifesté quelque chose de fort dans cette maison. Une investigation devrait y être réalisée mais je l'ai déjà dit, je ne suis pas habilité à faire cela tout seul. Il me faut l'aide de l'équipe pour clôturer ce dossier avant que cette maison ne tombe en ruine, soit démolie et le terrain loti. Il en va de même pour le vieil internat qui se trouve derrière. Alors, y a t'il des amateurs ?
L'équipe de Dam's existe t'elle encore ? Question Question Very Happy

Visiter le site web du posteur
Snow
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 17:39 (2012)    Sujet du message: Une maison étrange à Waterloo. Répondre en citant

Voici le ressenti de mon épouse (blanche) depuis un certain temps. Certains objets d'une maison peuvent ils influencer leur nouveaux possesseurs ?

De Blanche....
objet.....?????
nous avons trouvé un crucifix près de la  maison abandonnée le trouvant joli nous l'avons mis sur notre mur. Cet objet avait été jeté hors de la baraque comme si il était le diable en personne....c'est du moins ce que nous avions pensé quand on l'a trouvé...... bien qu' il y est eu des soucis dans notre famille, serait -il possible qu'il apporte un certain déséquilibre à notre maison ? 

témoignage ?????
En me documentant sur la vie d'une personnalité, que je ne connaissait pas vraiment,  j'ai été complètement anéantie ....ou plutôt comme si ce personnage était entré dans mon univers ......ce soir là je me suis sentie prise comme dans un étau regrettant cette personne comme si je l'avais toujours connue.....je me suis retrouvée comme vivant un deuil? pourquoi cette personne est elle morte sans  que  j'ai   pu l'aider.  Dés les premières images j'ai ressenti la douleur de cette personne j'en étais tellement affectée que plus rien d'autre ne comptait...avec l'impression qu'il y avait quelque chose près de moi.....
 Des événements familiaux se sont ensuite produits  je me suis à nouveau trouvée comme protégée par ce personnage ou ce truc......pour résumer,  je suis presque sure que cette entité m'a accompagnée dans cet épreuve compliquée.........il n'y avait aucune raison que je crois à ça,  je suis lucide (maman épouse ect.....)....
cette personne est morte par suicide après avoir souffert de grave dépression. 

voilà si c'est pour se moquer, ce n'est même pas la peine de commenter car cela m'a solidement bousculée.....

FRJ
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 18:19 (2012)    Sujet du message: Une maison étrange à Waterloo. Répondre en citant

Bonsoir;

Pas question de se moquer Blanche, ne t'en fait pas pour cela.
J'ai toujours entendu dire de ne pas mettre un crucifix trouvé chez soi!!!Cela porte malheur parait-il .
Ce  crucifix est peut-être empli d'une mauvaise énergie?
Laissons aux autres membres le soin d'y répondre avec sérieux.

Tu as donc aussi un contact avec une entité.
Peut-être a t-elle besoin de toi, de te faire passer un message.
Cela arrive bien souvent tu sais ce genre de choses.
Cette personnalité a t-elle un rapport avec la maison ?
Bien a toi ;Francis junior. 

Snow
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 17:21 (2012)    Sujet du message: Une maison étrange à Waterloo. Répondre en citant

Non, le personnage n'a pas de rapport avec cette maison. Mon épouse veut ramener le crucifix dans la maison car elle croit que nos tensions familiales sont en rapport avec celle-ci et ne veut plus y retourner.

UN TRÈS BON SUJET D’ENQUÊTE POUR NOS AMIS QUI SONT DÉCOURAGÉS. Alors, des amateurs ???? Very Happy Very Happy Very Happy

FRJ
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 18:44 (2012)    Sujet du message: Une maison étrange à Waterloo. Répondre en citant

Bonjour;

Merci de ta réponse eric .
JE SUIS PARTANT  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Snow
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 01:26 (2012)    Sujet du message: Une maison étrange à Waterloo. Répondre en citant

ce serait bien dommage de mettre fin a ce fofo .......car pouvoir poser des questions et echanger des idees sur des sujets paranormaux est aussi important....

pour ce qui conserne .............mon entite......... c'est ce que j'ai ressenti, un message a faire passer......ou une aide je ne sais pas ????...ce n'est pas mauvais,  ah non bien au contraire c'est comme un ange gardien ...vois -tu ?.  une protection on dirait .....et aussi comme si il y avait une ame triste mais que je ne sais pas comment aider..........  cette maison n'as rien a voir avec ca.... heureusement......

j'ai dit a eric que je ne voulais plus de ce crucifix dans ma maison je pense qu'on doit foutre la paix a cette baraque et ramener cette croix au plus vite car elle me fait peur .....on y est pour ma part trop aller il y a des choses qu'on explique pas ou plutot qu'y ne faut pas essayer de comprendre....j'ai dit a eric que ca suffisait on doit plus aller la, on a prit des docus.... y a du y avoir un drame, si on continue ca va nous retomber dessus. je crois aux mauvaises ondes.... aux esprits et aux anges gardiens.....la ca devient mauvais de plus elle ete completement violentee hors nous on l'avais trouvee telle qu'elle devait etre quand tout c 'est arreter.  pauvre maison ..........voila je suis contente d'avoir pu te parler  a + BLANCHE

un jour j'ai entendu des bruits dans mon grenier de droles de bruits de pas dans le grenier, je suis allee chercher ma voisine ensuite je n'ai plus jamais rien entendu quelqu'un m'a dit tu  as eu peur et il s'est enfuit..... 

FRJ
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 16:35 (2012)    Sujet du message: Une maison étrange à Waterloo. Répondre en citant

Bonjour;

Je pense aussi qu'il te faudrait ramener ou jeter ce crucifix.
De plus ,tu en ressens une mauvaise énergie, ce qui est tout a fait anormal pour un objet comme celui-ci !!!!!!!
Pour l'entité qui pourrait avoir besoin de ton aide, je te conseillerais d'abord de lui poser des questions a  voix
haute.
Demande un bruit comme réponse par exemple. Si tu as des réponses, tu en sauras beaucoup plus blanche!!!!!
Pour la maison ,elle semble vous attirez bien fort !!!!
Vous auriez aussi peut-être  pu attiré une entité chez vous qui proviendrait de cette maison.
Que ressens-tu dans cette maison ?
Car moi aussi , elle m'intrigue cette maison blanche !!!!
Bien a toi; Francis junior.

Snow
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 17:18 (2012)    Sujet du message: Une maison étrange à Waterloo. Répondre en citant

Bonjour Francis, j'ai répondu à ton message sur facebook. Comme tu le vois, cette maison influence plus fortement ma femme que moi. Nous allons rendre ce crucifix à la maison. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2017)    Sujet du message: Une maison étrange à Waterloo.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1316, 17, 18  >
Page 12 sur 18

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange