forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Une maison étrange à Waterloo.
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 10:07 (2012)    Sujet du message: Une maison étrange à Waterloo. Répondre en citant

Cela me semble tellement proche de la science fiction que j'ai du mal à y croire. Un crucifix qui est sensé représenter dieu porterait malheur ?? Éclairez ma lanterne un peu trop cartésienne, je pense. Ma femme semble ressentir les choses tellement fort que j'ai parfois du mal à la croire mais .......C'est peut-être moi qui ne voit pas clair.  Je te remercie. Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 10:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chada42

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 11:17 (2012)    Sujet du message: Une maison étrange à Waterloo. Répondre en citant

j'avais déjà entendu parler d'une histoire d'une personne qui avait aussi récupéré un crucifice dans un autre lieu, et ça lui avait aussi fait de drôle de chose, donc les crucifice peuvent aussi porter malheur, c'est comme d'autre objets ou meuble.
MSN
Snow
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 11:28 (2012)    Sujet du message: Une maison étrange à Waterloo. Répondre en citant

Il a du y avoir un malheur particulièrement fort dans cette maison qu'il s'est peut-être imprégné sur les objet. On l'avait retrouvé dehors, &apparemment jeté par la fenêtre. J'ai du mal à croire à ces choses sans croire que je deviens fou ou paranoïaque. Il faut être prudent. Merci pour ta réponse. Very Happy

jainasolo

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 11:46 (2012)    Sujet du message: Une maison étrange à Waterloo. Répondre en citant

Oui il faut être très prudent Snow, les objet peuvent garder en eux des "onde" bonne ou mauvaise donc fait attention.
Il n'y a pas de chaos, il n'y a que l'harmonie.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.
MSN Skype
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 17:55 (2012)    Sujet du message: Une maison étrange à Waterloo. Répondre en citant

Bonjour;

Tout objets est imprégné de l'énergie du lieu dans lequel il se trouve!!!
Que se soit un crucifix ou autre!!! 
Ce n'est pas parce-que cet objet représente "jésus" qu'il ne peut pas
être imprégné d'une mauvaise énergie!!!bizzzzzz
Snow
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 16:51 (2012)    Sujet du message: Une maison étrange à Waterloo. Répondre en citant

cali a écrit:
lol si on agrandit la photo on voit.... ouf, madame a des pieds , j ai eu chaud
ben non la dame de snow a bien deux pieds comme moi et de jolies bottes !!! hi hi hi

c'est blanche ben oui qu'j'ai des pieds sinon comment je macherais alors.......

farfade33
Nouveau membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 09:16 (2012)    Sujet du message: Une maison étrange à Waterloo. Répondre en citant

bonjours cela est vrais que cette maison et bizard on dirais que les proprio son partis en laissant tous la ???
parcontre je ne vois pas les photo de la cave et il y a toujours un truc interresant a voir a la cave ou au grenier les manifestation se trouve tres reguliere dans c endrois faire une pve et quelque photo a ces endrois pour ma part serait une bonne idee
Snow
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 09:36 (2012)    Sujet du message: Une maison étrange à Waterloo. Répondre en citant

C'est vrai, je n'ai jamais osé y aller. Elle était barricadée mais des squaters on défoncés la cloison en métal. J'ai juste posté une photo de l'entrée de cette cave. C'est un grand garage rempli de matériel. Je l'ai vu de l’extérieur. Mais il est vrai que je devrais faire des photos de cette cave. Il faudra y aller seul car mon épouse ne veut plus aller dans cette maison. Very Happy

jainasolo

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 10:07 (2012)    Sujet du message: Une maison étrange à Waterloo. Répondre en citant

c'est pas très prudent d'y allez seul fait attention
Il n'y a pas de chaos, il n'y a que l'harmonie.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.
MSN Skype
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 14:57 (2012)    Sujet du message: Une maison étrange à Waterloo. Répondre en citant

Snow a écrit:

Cela me semble tellement proche de la science fiction que j'ai du mal à y croire. Un crucifix qui est sensé représenter dieu porterait malheur ?? Éclairez ma lanterne un peu trop cartésienne, je pense. Ma femme semble ressentir les choses tellement fort que j'ai parfois du mal à la croire mais .......C'est peut-être moi qui ne voit pas clair.  Je te remercie. Okay
je reviens sur ton questionnement,

je pense (mais ce n'est que mon avis perso) que les objets sensés nous protégés (je prends l'exemple des pierres en litothérapie) doivent etre rechargés en energie (par exemple par l'eau et la lune pour ce qui concerne les pierres) les crucifix je pense qu'ils peuvent etre rechargés par de l'eau benite

si l'objet n'est pas rechargé il n'agit plus apparement de la meme manière
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2017)    Sujet du message: Une maison étrange à Waterloo.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17, 18  >
Page 15 sur 18

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange