forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Une maison étrange à Waterloo.
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 916, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jainasolo

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 09:59 (2011)    Sujet du message: Une maison étrange à Waterloo. Répondre en citant

un simple reflet a mon avis
Il n'y a pas de chaos, il n'y a que l'harmonie.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 09:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sagittarius
Nouveau membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 14:53 (2011)    Sujet du message: Une maison étrange à Waterloo. Répondre en citant

ola la mefiance est de rigueur alors on ne sait jamais!! les personnes qui la squatent ont apparemment pas l air de trop l abimer mais bon il seraient cool de les voir pour leurs poser d eventuel questions si ils n ont jamais rien eu de particulier là mais bon si ils s y reunissent souvent je pense qu il est peu probable qu il  s y passe qu elle que chose ,ils fuiraient plutot!!non? Embarassed
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 10:22 (2011)    Sujet du message: Une maison étrange à Waterloo. Répondre en citant

C'est un bon argument. Je n'ai jamais dit que cette maison était hantée mais son abandon avec tous les effets personnels et son cloisonnement sont mystérieux. Je ne connais pas la nature des squatters et si ils y viennent souvent. Peut-être des dealers qui y possèdent une cache. Pour savoir si un lieu est hanté ou non, je ne sais pas ce qu'il faut faire. Y rester un long moment, prendre des photos, écouter......

Quelqu'un peut il me donner la recette ?

Visiter le site web du posteur
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 11:18 (2011)    Sujet du message: Une maison étrange à Waterloo. Répondre en citant

peut etre que le proprio est décédé et les papiers de notaire sont très long a faire ou qu'ils recherchent des heritiers

peut etre aussi qu'il est en prison et personne pour s'occuper de la maison
MSN
Snow
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 13:55 (2011)    Sujet du message: Une maison étrange à Waterloo. Répondre en citant

Je remet en selle ma maison abandonnée qui l'est toujours à la suite du reportage de SGH France en Normandie. Il est anormal qu'un bien ne s'abandonne pas comme ça avec tous les effets personnels, mobilier etc... Je compte y refaire un tour et prendre une série de photos de meilleures qualité avec mon nouvel appareil. Ceux qui squattent cette maison n'y restent pas à mon avis très longtemps, c'est une cache, un repère. Et ce crucifix jeté par la fenêtre qui est maintenant chez moi sur le mur.

Elle mériterait une enquête aussi. Je ne peux pas la faire tout seul évidemment.

K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 14:10 (2011)    Sujet du message: Une maison étrange à Waterloo. Répondre en citant

Salut Snow.
Il y a un truc que tu pourrais faire dans un 1er temps et qui serait d'aller frapper à la porte du plus proche voisin en faisant croire que tu es en  recherche d'une maison dans le coin et que tu avais repéré depuis un petit moment cette maison qui a l'air abandonnée et que tu aimerais savoir si  par hasard elle est en vente et donc s'il y a possibilité de joindre le propriétaire. Voili voilou, en espérant que ce soit des voisins de longue date qui puissent te renseigner.
Snow
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 14:47 (2011)    Sujet du message: Une maison étrange à Waterloo. Répondre en citant

C'est pas bête. La maison est isolée, la maison voisine est vide également mais en travaux depuis longtemps déjà. Il y a un restaurant chinois en face où nous allons toujours. Je peux le demander chez eux. Derrière le même pâté de maisons, un vieux pensionnat abandonné et envahi par les broussailles. Plus loin, deux immeubles de bureaux. Il y a peut-être de la spéculation immobilière la dessous.  Okay

carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 15:35 (2011)    Sujet du message: Une maison étrange à Waterloo. Répondre en citant

oui tu peux te renseigner comme ça ou en mairie tu passes un petit coup de fil et tu leur dit que tu es interresser pour acheter la maison tu leur demande si ils savent a qui tu peux demander des renseignements pour l'acheter Wink
MSN
bigchris1982

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 21:50 (2011)    Sujet du message: Une maison étrange à Waterloo. Répondre en citant

bonsoir

tres interesent il serai bien de prendre le numero de la maisson et le nom de la rue et aller a la commune pour ce renseigner a s avoir a qui elle a partien ect ....

bien a vous
big

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 17:39 (2011)    Sujet du message: Une maison étrange à Waterloo. Répondre en citant

je serais curieux de voir des photos de toutes les pieces sous tout les angles, j'aime regarder ce genre de clichés plein de mystère. Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2017)    Sujet du message: Une maison étrange à Waterloo.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 916, 17, 18  >
Page 8 sur 18

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange