forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Une maison étrange à Waterloo.
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1116, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mike
Membre SGH

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 22:27 (2011)    Sujet du message: Une maison étrange à Waterloo. Répondre en citant

Bonsoir,

Ce sont de bien belles photos.
En voyant tout ces objets, meubles, etc... laissé sur place, on dirait que cette maison à été fuie. Le tout très ancien...

Pour l'humidité, c'est assez bizarre, elle est vraiment trop présente sur la 2ème photo pour ne pas la voir sur la 1ère....
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 22:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jaspey
Nouveau membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 22:42 (2011)    Sujet du message: Une maison étrange à Waterloo. Répondre en citant

Moi ce sont les photos de la cuisine, des escaliers de la cave qui m'interpèle le plus ^^
jainasolo

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 23:13 (2011)    Sujet du message: Une maison étrange à Waterloo. Répondre en citant

pour l'humiditer sa doit être a cause du flash vu que sur les deux photo la luminosité n'est pas la même
Il n'y a pas de chaos, il n'y a que l'harmonie.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.
MSN Skype
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 23:41 (2011)    Sujet du message: Une maison étrange à Waterloo. Répondre en citant

Pour l'historique de la maison, il faut retourner au début de cette enquête. Le monsieur était ferronnier et sa femme est décédée accidentellement. Les papiers ont hélas disparus. J'irai me renseigner au cadastre pour en savoir plus.

Mon ressenti est contrasté, malaise mais aussi sensation de mystère. Il est vrai que cette maison m'attire et suis attristé de voir qu'elle est de plus en plus visitée et vandalisée. Au début de mes explorations avec ma femme,le seul bruit que j'ai entendu est une sonnerie alors qu'il n'y a plus de sonnette depuis longtemps. Peut-être un bruit du voisinage et cette coulée bizarre subite sur le mur.

Je vous remercie pour vos réponses nombreuses.

Visiter le site web du posteur
Mike
Membre SGH

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 00:22 (2011)    Sujet du message: Une maison étrange à Waterloo. Répondre en citant

Oui Snow, ça serait super pour les renseignements.

Assez bizarre le bruit de sonnerie sans sonnette, comme tu le dit peux-être le voisinage...
Par contre  pour l'humidité sur le mur, même avec un angle différent et lumière différente, il y aurait du avoir une zone plus foncée légèrement visible...........
De plus, tu le dit également 'coulée subite '...
Vraiment spécial cette habitation.
A suivre en tout cas Okay

Cordialement Mike
Snow
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 13:03 (2011)    Sujet du message: Une maison étrange à Waterloo. Répondre en citant

Je vais essayer d'obtenir des renseignements à la commune mais j'espère qu'elle sera d'accord. Ou sur Internet. Le nom de l'ancien propriétaire se trouve sur des factures dans la maison, il faut que je retourne voir. Qu'en pensent nos responsables du forum qui sont étrangement muets ? Very Happy Cette coulée sur le mur m'a frappée directement. C'est le seul détail ainsi que le crucifix jeté par la fenêtre.

Cette maison n'a peut-être rien de paranormale, c'est sa situation qui est bizarre. Il faudrait une petite investigation pour trancher une fois pour toute ce dossier mais je n'en ai personnellement pas les moyens à part passer une nuit dans la maison.

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'années.  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 14:52 (2011)    Sujet du message: Une maison étrange à Waterloo. Répondre en citant

Tout d'abord Snow un grand merci à toi et à ta femme pour ces photos.

Et bien voilà au début la seule chose qui m'attirait de cette maison (parce que je suis curieuse) était de savoir pourquoi elle avait été abandonnée comme ça avec tout les meubles et affaires que l'on peut trouver dans une maison. Son état ne me choquait pas puisque c'est une maison qui est squattée et resquattée et aucunement je ne ressentais qu'elle pouvait être occupée. Mais au vu ces nouvelles photos et bien je change d'opinion.

2 photos m'interpellent, celle de l'escalier pris d'en bas, et celle de la cuisine (la 1ère). Dans la pièce du haut à droite (je suppose une chambre) il me semble percevoir une femme, et c'est cette même femme que je perçois sur le pas de porte de la cuisine. En regardant ces photos ce que je ressens de cette femme est qu'elle attend passivement. Elle attend que quelqu'un puisse enfin la voir (je précise que je n'ai aucune faculté donc je n'écris que ce que je ressens moi et qui n'est pas forcément la réalité).

En tout cas maintenant, j'aimerai bien qu'une enquête puisse être réalisée car là, tu as piqué ma curiosité.
Snow
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 15:32 (2011)    Sujet du message: Une maison étrange à Waterloo. Répondre en citant

Hé bien, je te remercie pour tes impressions. Tu vois la femme sur la photo ou tu la ressent ? J'ai beau observer, je ne vois rien à part que je ressent une certaine angoisse. Peut-être est ce cette femme qui est morte dans un accident expliqué au début.

J'attend les impressions des autre membres. Peut-être y aura il des impressions communes. Okay

Motoko
Nouveau membre

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 19:15 (2011)    Sujet du message: Une maison étrange à Waterloo. Répondre en citant

Et bien quelle étrange maison ... est ce que vous avez demander des informations a la commune ( cela a peut être été dit ) sur le pourquoi la maison est ainsi ?  
Raptor m
Nouveau membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 00:17 (2011)    Sujet du message: Une maison étrange à Waterloo. Répondre en citant

C'est tu ou se trouve exactement cette maison ? Smile
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2017)    Sujet du message: Une maison étrange à Waterloo.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1116, 17, 18  >
Page 10 sur 18

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange