forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

photos etranges qu'en pensez vous?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arthorius
Nouveau membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 12:11 (2011)    Sujet du message: photos etranges qu'en pensez vous? Répondre en citant

non je ne les pas vu de mes propres yeux mais ses bien d'avoir plusieurs avis merci a vous
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 12:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
harlem-03
Nouveau membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 15:34 (2011)    Sujet du message: photos etranges qu'en pensez vous? Répondre en citant

je ne voit rien nomplus ! 
F.I.P.
Membre SGH

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 21:05 (2011)    Sujet du message: photos etranges qu'en pensez vous? Répondre en citant

il faudrait la même photo de jour et une autre de nuit  pour vérification, non ? 

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 15:21 (2011)    Sujet du message: photos etranges qu'en pensez vous? Répondre en citant

Idem, il n'y a absolument rien de visible meme après application de tous les filtres possible :S désolé.

Besoin d'une analyse photo ? c'est >ici<
MSN
Mr C.R.A.F.T. [F.I.P.]
Membre nolimite

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 13:30 (2011)    Sujet du message: photos etranges qu'en pensez vous? Répondre en citant

Je ne voie rien non plus désolé :/
neo234
Nouveau membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 08:03 (2011)    Sujet du message: photos etranges qu'en pensez vous? Répondre en citant

Bonjour, je vois une femme âgée cheveux gris long manteau noir qui est devant la tombe ensuite qui s'incline et qui s'assoie sur la tombe. bon maintenant fantôme ou vrais personne malheureusement il fait bien trop noir...
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 08:18 (2011)    Sujet du message: photos etranges qu'en pensez vous? Répondre en citant

Je ne vois rien, c'est pas facile de distinguer quoi que ce soit...

Pour l'orbe, je dis non aussi, je pense pas que ce soit ça. Pour la femme, je ne la vois pas, enfin à premiere vue

Ghost
Visiter le site web du posteur
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 12:43 (2011)    Sujet du message: photos etranges qu'en pensez vous? Répondre en citant

oui, pour ma part aussi, je ne vois rien, c'est beaucoup trop sombre.
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 12:58 (2011)    Sujet du message: photos etranges qu'en pensez vous? Répondre en citant

Il est très difficile de voir quoique ce soit sur une image aussi sombre. En regardant longtemps, je devine une silhouette mais est ce mon esprit qui veut absolument voir quelque chose. Regardez la photo que j'ai publié moi-même sur "lieux hantés de France" sujet "Oradour" et regardez bien l'image. Le même phénomène se produit peut-être. Je vois avec le temps une silhouette féminine dans le couloir sombre à droite. 

Visiter le site web du posteur
Boul-am
Nouveau membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 11:34 (2011)    Sujet du message: photos etranges qu'en pensez vous? Répondre en citant

Je ne vois rien, mais je vois autre chose, il y a le cercle jaune de arthorius et quand je dirige mes yeux plus à gauche, on dirait qu'il y a une petite fille assise sur le haut de la tombe ... je vais dire à 3 tombes à gauche du cercle de arthorius
Après je suis une débutante Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2017)    Sujet du message: photos etranges qu'en pensez vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange