forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

nuit du 23 au 2' janvier!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 20:15 (2010)    Sujet du message: nuit du 23 au 2' janvier! Répondre en citant

voici ce qui m'est arrivé hier soir!
cela peut paraitre entre voyage astral et entité! j'ai du mal a m'endormir! car il faut dire que j'ai tourne comme chaque soir dans mon lit!
la j'ai bien eu des vertiges environ une petite heure environ! quand je parle de vertige, pas comme ceux ou on mange pas ou autre! non, là, quand vous sentez des entites ou autre au niveau paranormal! mais j'ai reussit a m'endormir! et j'etais bien! je sentais que cela tournais autour de moi ! meme un moment j'ai reussit a sentir qu'on me tenait les deux epaules! plutot on etait pres de moi! et là, je commence a regarder a cote de moi et j'ai vu clairement ma femme dormir! et je regarde en dessous et la me voit dormir! meme plus un peu agité! quand je dis agité, je bouge pas mal! mais tout cela malgré la penombre, la nuit, je voyais cela clairement! donc reve ou voyage astral! ???
je pars plus sur le voyage astral! car j'ai sentit une sortie!j'ai ressentit apres m'avoir vu dormir!
et la, j'ai sentit qu'on me tenait par les epaule, qu'on me repoussait, justement, comme si on voulait pas que je continue se voyage! et là, je voyais mes deux bras bouger en passant au dessus de mon torse comme si j'essayer de me defaire de cette sensation de repoussement!
j'avais deux forces a chaques cotes de moi! mais pas impression de me fair emal ou m'attaquer ! pas cette sensation! non! cel de me repousser pour pas que j'aille plus loin! et ils insistaient en plus! ca rils ont mis une sacré force pou rme retenir! et moiqui aime pas trop qu'on me tienne par les epaules quand je dors!!!! lol! donc cela reste assez impressionnant! se voir dormi, se voir se debattre dans un sens! et sentir deux forces de chaques cotes de moi! et deux sortes de lueur blanche, plus voile! ma femme qui dormait a cote, m'a dit quand je lui en ai parlé, qu'elle avait sentit quelque chose la nuit qui se passait! mais ne l'a pas reveillé!
et pour terminer cette nuit! un moment je voyais mon corps et toujours qu'on me tient! je me souviens que j'ai vu qu'on me regardait!! et la pression se faisait moin forte au fure a mesure que cela avancait! et un moment je me suis reveillé et je me suis mis assis! la j'ai bougé les epaules, comme si il y avait eu une pression sur elle! comme si on avait appuyé dessus!
mais ce que je retiens aussi apre stout cela, le vide qu'il y a eu dans la chambre! un air legé! je me suis leve pour aller au toilette! et repartie me rendormir, mais avec un peu de mal! sur le coup!
au plaisir d evous lire et à bientot

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 20:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 22:12 (2010)    Sujet du message: nuit du 23 au 2' janvier! Répondre en citant

Bonsoir Stimata, contente que tu sois de retour.

Oui pour moi, ca ressemblerais plutot à un voyage astral. Ta femme n'a rien remarqué d'anormal?

Le principal c'est que tu te sois senti bien à ce moment là!

Au plaisir et merci d'avoir partagé ton expérience avec nous...

A bientot

GHOSTFRIEND
Visiter le site web du posteur
La Mort
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 02:02 (2010)    Sujet du message: nuit du 23 au 2' janvier! Répondre en citant

Oui, je suis aussi de l'avis de Ghostfriend, ça tiens plus du voyage astral, ou je dirais plutôt  une tentative de voyage astral... probablement qu'une entité, ton guide possiblement a tenté de te dissuadé de quitter ton corps pour une raison qu'on ne connais pas ! Il devait tenté de t'empêcher d'aller plus loin car il savait que tu te plaçais en position de vulnérabilité !!  Tu devrais voir ce geste comme une éventuelle mise en garde ... je ne te dis pas que c'est exactement ce qui c'est passé, mais  en lisant ton texte, c'est l'impression que ça me donne !!
 Au plaisir,
La Mort
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 00:04 (2010)    Sujet du message: nuit du 23 au 2' janvier! Répondre en citant

Hello

Merci de ton témoignage, je l'ai lu et j'ai beaucoup apprécié
Effectivement, cela est probablement un voyage astral.

Le fait d'avoir mal aux épaules, pourrait peut être, dire, que ton âme est sortie par là ? Carine pourrait nous donner plus d'information concernant cela.

En tout cas, cela est une bonne expérience.
Merci à toi de nous faire partagé ton expérience.
Très cordialement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 23:05 (2010)    Sujet du message: nuit du 23 au 2' janvier! Répondre en citant

salut a tous!
désoler d'être pas trop la actuellement!
oui, je ne doute pas que cela soit un voyage astral, je me suis vu dormir et vu ma femme a mes cotes!!!
non ma femme a sentit que j'étais agité, mais cela l'a pas réveillé! comme si elle a sentit que je gérais la situation, ou quelque chose la rassuré aussi d'un autre cote! pour les épaules, je revoit mes deux voiles blancs de chaque cotes me tenir! comme si je voyais un bras sur chaque épaule tendu comme pour un massage cardiaque pour mettre une image! car quand on masse une victime c'est bras tendu verrouillé! donc pareil! mais là, c'est pour me retenir! le pourquoi? je ne le sais toujours pas! mais chaque soir j'ai toujours ces vertiges et sensation de présences ou autres! j'ai déjà fait un voyage astral! je le mettrais ici, j'essayerais de le retrouver, car c'est un événement très important pour moi! et qui me touche toujours actuellement! donc la mettrais! mais cela je pense aucun rapport avec celui que j'ai écrit dernièrement! mais je pense que cela était oui pour une protection! voir aussi une évolution pas encore disponible ou a éviter pour moi pour l'instant! des questions qui restent autour de cela! et de plus c'est vrai que je demande pas a mon ange ou guide de me répondre aussi sur cela! si je suis pas aller trop loin, c'est qu'il y a une raison! et j'ai était protégé par mes guides ou autres!
pour la sensation, oui j'étais bien ! mais quand j'ai ressentit qu'on me tenait aux épaules et que j'apprécie pas trop, c'est la que j'ai un peu bougé et pas apprécié! sinon, cette force, comme j'ai déjà dit, pas la première fois que je la ressens!
au plaisir de vous lire et à bientot

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 12:17 (2010)    Sujet du message: nuit du 23 au 2' janvier! Répondre en citant

bonjour tout le monde,

une expérience très intéressante et très parlante, l'ayant vécu moi-même il y a des années,

Stimata, il s'agit là d'un entraînement et pas seulement au voyage astral,
les 2 entités de chaque côté sont comme des formateurs, sachant que l'âme est heureuse de sortir mais pas dans n'importe quelles conditions, ils sont là pour lui apprendre à le faire d'une certaine façon, pour ne rien risquer pour elle comme pour le corps physique, il y a souvent avec ces 2 esprits-formateurs, un guide personel ou spécial pour l'expérience qui gère et dirige les opérations,
ces sorties peuvent se produire régulièrement , puis de plus en plus souvent, à n'importe quel moment même éveillé, quelques secondes ou plusieurs minutes, ça dure moins longtemps que ça en a l'air,
ils pourront t'emmener de plus en plus loin , puis vers des endroits en particulier, parfois faire des actions,
cet entraînement est fait pour te préparer à faire quelque chose de particulier plus tard, laisse toi guider...

j'espère avoir un peu éclairé cette expérience...
Carine
Medium

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 13:21 (2010)    Sujet du message: nuit du 23 au 2' janvier! Répondre en citant

une petite rajoute pour l'expérience de Stimata,

ce genre d'aventure est souvent le signe du passage à un niveau de conscience et d'énergie plus élevé qui permet de devenir plus réceptif  aux mondes invisibles...

Carine
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:50 (2010)    Sujet du message: nuit du 23 au 2' janvier! Répondre en citant

merci Carine!
pourquoi me former? sachant que j'ai déjà réalise un voyage astral! et que 'j'ai été loin en plus! je mettrais le post sur ce voyage, mais qui risque de me faire revenir des souvenir qui sont pas non pllus joyeux! 
de plus cette force a mes cotes, les deux voile blancs, c'est pas la premiere fois aussi que je la sens! que je l'ai sens!
donc pourquoi un entrainement alors? pourquoi veulent ils alors me donner cette chance de quitter mon corps a leur facon? qu'elle va etre leur but? et vu que tu as vécu cela Carine peut etre que je peux avoir un début de réponse?
pour une évolution, oui je le sens! et je le sais aussi commeun ressentis! et comme j'ai déjà ecrit dans un post, j'ai eu une drole de sensation quand j'ai vu la personne a la tele faisant des reves prémonitoires et que je sentait qu'on me disais reste concentré sur cela comme sujet! sachant que je traduis (sans ouvrages ou autres) les reves!  donc, je dis pas que cela sera des reves ! non! mais o e fait sentir un peu ce en quoi je risque d'evoluer!
mais là, d'apres ce que tu me dis et ce que j'ai vécu, et mes sensations se mettent tout de suite en action des que je suis couché! des que je ressens une entites, ou je parle avec un medium! comme là, pour te repondre, je tourne enormement, je ressens ta presence, ton odeur, bref tu comprends! je sens ton energie! donc tout cela est en action! je sais qui est pres de moi quan dil s'agit de mon ange , guide ou autres! bref tu comprends!
donc, pourquoi cela un entrainement sachant que j'ai réalise deja un voyage astral ?  et sachant aussi que je suis pas trop preneur de cela! mais bon si cela fait partier de mon evolution, alors j'accepte! et je me laisse guider aussi! mais bon, je cherche toujours des reponses aussi de mon coté!
donc cela me pose des questions! mais c'est pas pour cela que je vais vite! non prends mon temps aussi!
donc merci pou rtes reponses et de ce que tu apportes Carine!
au plaisir de te lire et à bientot!
Membre nolimite

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:52 (2010)    Sujet du message: nuit du 23 au 2' janvier! Répondre en citant

je vous mets mon voyage que j'ai fait avant celui ci !

Voilà, un de mes reves! je vous raconte celui là car, c'est l'un de mes reves qui m'a plus touché et qui à l'heure actuelle me laisse encore réflechir dessus!
Mon reve commence par aucune images, mais des paroles, une personne m'appelle à l'aide! Au début, je n'y fait pas trop attention, mais les appelles deviennent plus fort et plus distints. Là, je commence à regarder un peu partout, mais ne voit que du noir autour de moi! Donc, là, dans mon reve, je commence à vouloir m'avancer pour voir qui m'appelle, et pourquoi ses cris de détressent! De plus, j'avais l'impression que cette personne me connaissait vraiment bien, cette sensation devenait plus forte et j'en était persuadé que je la connaissait aussi. Et les appelles de cette personnes, et je m'en souviens bien encore, " aide moi manu"!! J'ai décidé dans mon reve d'avancer pour chercher qui m'appelle! Là, je me retourne, et je regarde autour de moi, et là, je me fais peur, car je me vois Là, je me suis posé des questions sur le coup, mais pas longtemps! car les cris deviennent plus fort et plus lisible. Donc, du coup, je repart à la recherche de ses cris d'appellent.
Un moment, je commence à voir de la lumiére, et m'y dirige, et là, ce que je vois, une route, un camion, une voiture encaistré dans le camion, des gendarmes,(je suppose, c'était des forces de l'ordre), et des pompiers... j'étais arrivé sur un accident de la route! Pour les appelles aux secours, ils étaient plus fort et venaient de la voiture accidentée. Le seul soucis, je n'arrivais pas à voir cette personne, car la voiture était écrasé contre le canion, mais la voix me demandait de l'aider à sortir. Etant pompier de profession, et voyant que mes collegues étaient débordé et un peu à la trine, j'ai voulu prendre l'intervention en main pour rediriger tout le monde, pour que l'intervention se deroule bien. Apres, il y a eu un gros silence dans mon reve! et je voyais tout le monde ne plus rien faire, et ranger le materiel. De plus, plus un cri d'appelle, le silence pure et simple! j'ai regardé autours de moi, et là j'ai vois un drapt blanc sur un corp! je me suis approché, et quand 'ai voulu retirer le drapt, je me suis reveillé en sueur! Je peux dire que mon reve m'a fait tres peur. Surtout, le matin, quand j'ai été dejeuné, j'ai raconté mon drole de reve à ma femme, qui m'a dit que je devrais arreter de rever de telle truc! Sa l'a fait peur à ma femme sur le coup. De plus, le matin meme, ma belle mere me téléphone en pleure pour nous annoncer une mauvaise nouvelle!
Le frere Denis de ma concubine avait eu un accident de la route la nuit meme de mon reve! A l'heure ou je vous écrit je retiens encore mes larmes!! et je peux vous dire que ma femme a très vite compris sans que je lui dise quoi que se soit! c'est pour cela que mon rêve, celui ci, je pourrais que m'en souvenir et me laisse toujours refflechir! Car je crois maintenant qu'il m'appelait au secours et que j'ai vécu l'accident en directe. j'arrête là, car cela me fait repenser a se reve et me donne des frissons!

voila! par ce voyage et non reve j'ai vu mon beau frere! et je garderais cette ecrit comme hommage! et dans mes pensées car cela il le merite! pour lui! pour moi et pour ma femme! car il sera toujours avec nous!

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 22:07 (2010)    Sujet du message: nuit du 23 au 2' janvier! Répondre en citant

bonsoir Stimata

hommage très intense que tu viens de nous livrer...

en ce qui concerne ton voyage astral, cela représente bien plus que l'expérience de sortir de son corps et d'aller ci et là, cela fait partie d'un genre de formation, pour augmenter progressivement ton énergie pour aller encore plus loin et je ne parle pas de distance, il s'agit de visiter les autres mondes , celui des esprits, le plus proche de nous, mais aussi celui des Anges, les Maîtres, ..etc, c'est une des techniques aussi qui permet de se rendre aux archives Akashiques, là où toutes les vies de tous dans le passé comme dans l'avenir sont contenues dans une espèce de grande bibliothèque, j'ai vu que ton métier est pompier, dans le monde physique tu sauves des vies, dans le monde de l'énergie tu sauves des âmes, c'est à cela qu'on te prépare, dans le monde physique tu connais tes limites, dans le monde de l'énergie, il n'y a aucune limites, le médium doit apprendre à vivre dans l'énergie, l'accepter, la manipuler , l'énergie à tant de facettes, c'est une connaissance de chaque instant...j'y suis depuis 43 ans, 17 ans plus intensément et j'apprends chaque jour, on m'emmène de plus en plus loin...
Carine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2017)    Sujet du message: nuit du 23 au 2' janvier!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange