forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

un ami a moi entre la vie et la mort
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 13:46 (2011)    Sujet du message: un ami a moi entre la vie et la mort Répondre en citant

salut

j'ai appri une bien triste nouvelle ce matin
les voisins de mes parents ont deux enfants plus jeunes que moi
je les ai vu grandir meme si on a jamais été ultra proche
le gamin a aujourdhui 20 ans, poli, travailleur, un bon gamin comme qui dirait

ce dimance il a eu un terrible accident de voiture
il est entre la vie et la mort ... aux portes de la mort je dirais meme
18 fractures du crane, si il s'en sort il sera "légume"
de toute facon les médecins ne lui donnent pas plus de deux jours, ce soir ou demain, tout sera fini Sad

je me sens profondément peinée meme si on était pas proche
je me questionne du coup sur le coma et sur les éventuelles façons de l'aider car le pauvre ne doit rien comprendre a ce qui lui arrive

Avez vous des infos sur l'etat de conscience (je sais pas comment ecprimer cela) penant le coma
par exemple est il plus sensible aux entité qui l'entourent et es ce que par exemple une de ces connaissances décédé pourrait "profiter de ce coma" pour lui apporter une premiere aide ?

Ensuite si je veux l'aider, comment faire ? je ne veux pas tenter de le contacter et y a peu de raison que lui vienne a moi (d'autant que lobalement je suis pas super receptive et mal en point en ce moment)
la priere j'ai toujours du mal mais je suis prete a faire l'effort et a prier sincerement mais comment savoir si cela sert a qqchose quand on a pas de contact avec un defunt

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 13:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 14:12 (2011)    Sujet du message: un ami a moi entre la vie et la mort Répondre en citant

oula situation difficile

alors voila comment moi je vois les choses mais ange pourra te dire je pense mieux que moi

pour moi une personne dans le coma est sortie de son corps physique pour etre en astral,
d'ou le fait que lorsqu'on parle a une personne dans le coma elle entende, il y a eut divers cas ou les personnes
a leur reveil disait j'ai vu tel personne vétue ou coiffée comme ça
ils voyait en astral pas de leur yeux
je pense que le fait de lui parler peut lui permettre de retrouver son corps physique et de le reintegrer
c'est difficile mais tu peux peut etre prier les entités de lumière pour le guider vers son corps

courage pleins de bisous
MSN
emy
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 14:23 (2011)    Sujet du message: un ami a moi entre la vie et la mort Répondre en citant

ben la en fait si il retrouve son corps et sort du coma, vu l'etat de son cerveau .... ça va etre difficile
danc si j'extrapole un peu on doit pouvoir commencer a guider une personne dans le coma et mourrante

oh j'ai tellement de peine pour ce jeune la j'ai beaucoup de mal a m'en remettre
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 14:46 (2011)    Sujet du message: un ami a moi entre la vie et la mort Répondre en citant

Triste histoire Sad

Tu ne dois jamais perdre de vue emy que rien n'est fini tant que ce n'est pas terminer et qu'un pronostique , même des plus sombre peut s'avéré clair. Tout se joue actuellement sur le plan de vie de ce garçon, ses choix, si il a choisi de terminer sa vie de cette façon, ça s'arrêtera de cette façon, si il a choisis d'être un *légume* même débranché, il survivra en tant que légume Sad 

L'esprit quitte souvent le corps lorsque le corps est souffrant , ici c'est un côma, l'esprit prépare ainsi son retour dans l'au delà, et souvent c'est lorsqu'ils sont dans le côma qu'ils vont se manifester, ils vont voir leurs proches afin de leur faire des signes...ses quelques jours ou il est dans le côma, il se retrouve en astral avec son Guide, son Gardien, donc le côma les empêche souvent d'être des entités confuses qui ignorent qu'ils sont décédés. Si cette personne avait une certaine évolution spirituelle, elle ne vivra pas la confusion post-mortem elle quittera sereine . Oui , il y a des possibilités qu'il soit confus a son décès, qu'il ne sache pas qu'il est décédé, mais ça m'étonnerait beaucoup surtout si tu lui parles.

Le côma qu'il soit naturel ou provoquer c'est une façon pour l'entité de se préparer a son retour dans l'au delà. Donc, emy, je te suggère de lui parler, de lui envoyer beaucoup d'amour et de lui parlé de ce que son corps est en train de vivre, conseil lui de regarder autour de lui, d'écouter son Guide
emy
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 14:51 (2011)    Sujet du message: un ami a moi entre la vie et la mort Répondre en citant

ok merci pour les précisions et ton conseils
quelque part ca me rassure de savoir qu'il est "pas seul" dans cette histoire (désolée je mets des guillements partout mais j'ai encore du mal a verabaliser et a admettre tout ca lol)
je vais essayer de lui parler ce soir mais je sais pas trop comment m'y prendre
est ce qu'il suffit que je pense a lui pour que mes pensées l'atteignent ???
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 10:26 (2011)    Sujet du message: un ami a moi entre la vie et la mort Répondre en citant

"petit Pierre" comme on l'appelait affectueusement nous a quitté hier soir
cerveau foutu a 50%, machines débranchées ...

mon coeur et mes pensées vont tout d'abord a Pierre mais également à sa famille, ses amis, et tout mon quartier en émoi...

Que les prières de chacun puissent l'aider ...

j'ai le coeur gros Sad il venait d'avoir ses exams avec 18/20... un vrai bon gamin !!!
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 10:35 (2011)    Sujet du message: un ami a moi entre la vie et la mort Répondre en citant

Confused la vie est tellement injuste

mais c'etait peut etre son choix de vie ma belle
il faut prier pour lui
MSN
emy
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 10:38 (2011)    Sujet du message: un ami a moi entre la vie et la mort Répondre en citant

oui c'était surement son choix de vie, je l'admet et quelque part ca aide a passer le cap (pour ceux qui restent et qui veulent bien croire)
ce qui me peine le plus au final je crois que c'est de voir cette famille déchirée, anéhantie, de voir les voisins en pleur... de pas trouver les mots

je viens de faire un petit mot a sa soeur, très succint, ... pas grand chose a dire si ce n'est qu'on pense a eux
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 10:47 (2011)    Sujet du message: un ami a moi entre la vie et la mort Répondre en citant

c'est clair que ce n'est pas facile de trouver les mots juste mais simplement etre present pour eux
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 01:38 (2011)    Sujet du message: un ami a moi entre la vie et la mort Répondre en citant

Si ça s'trouve, il était déjà préparé a son retour dans l'au delà, mais des prières vont lui faire plaisir, l'aider, le soutenir, car lorsqu'on perd un proche, nous sommes 25 a voir partir une personne, mais pour le défunt, celui qui part, c'est a 25 personnes qu'il doit faire ses adieux. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2017)    Sujet du message: un ami a moi entre la vie et la mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange