forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

un ami a moi entre la vie et la mort
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Mort
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 13:16 (2011)    Sujet du message: un ami a moi entre la vie et la mort Répondre en citant

Habituellement, pendant les périodes de côma, l'Esprit quitte le corps souffrant et prends conscience de son état car, un peu comme pour les expériences EMI, il peut voir, en Esprit, son corps, les gens qui l'entourent et comme l'a dit Ange, il peut se manifesté pendant cette période. Il est un peu comme une personne en rêve dont l'Esprit quitte le corps physique, par contre il est conscient de ce qui lui arrive. Habituellement, si dans son plan de vie, il ne doit pas s'en sortir, son Guide et ses protecteurs et même les accompagnateurs sont a ses côtés et l'accompagnent dans ses derniers instants. Tout se fait sans souffrances et en toute lucidité car même si son cerveau a subit des dommages irréparables, l'Esprit demeure intacte. Il peut, malgré tout refusé de quitter son corps par instinct, mais son Guide peut lui faire voir la réalité de ce qui l'attends si il survivrait. Mais dans la grande majorité des cas, ils quittent ce monde matériel serein et bien accompagnés. C'est comme pour ainsi dire un départ sans souffrances.
  Il est plus facile pour lui d'entendre les prières et s'en trouve très sensible. Alors il ne faut pas se gêné de prier pour lui, il saura apprécié.

Au plaisir,
La Mort
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 13:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 15:22 (2011)    Sujet du message: un ami a moi entre la vie et la mort Répondre en citant

question : est il possible qu'on choisisse la facon dont on va mourri dans le plan de vie ?
c un peu destabilisant quand meme, nn ? Rolling Eyes
Visiter le site web du posteur Skype
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 22:01 (2011)    Sujet du message: un ami a moi entre la vie et la mort Répondre en citant

Sans choisir  entre mourir d'un accident de voiture et d'un accident de travail, un accident est un accident, je ne pense pas que les choix soient aussi précis, mais si tu dois moirir a 25 ans, ce n'est pas de vieillesse. 
La Mort
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 22:02 (2011)    Sujet du message: un ami a moi entre la vie et la mort Répondre en citant

Bien sur on choisis notre mort, mais encore, tout est dans le libre-arbitre Bruno !!

Au plaisir,
La Mort
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 16:02 (2011)    Sujet du message: un ami a moi entre la vie et la mort Répondre en citant

La Mort a écrit:
Bien sur on choisis notre mort, mais encore, tout est dans le libre-arbitre Bruno !!

Au plaisir,
La Mort

Dans certains cas je ne pense pas : une personne ayant un cancer en phase finale, n'a pas vraiment choisi d'avoir cette mort après de réelles souffrances Shocked
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 21:28 (2011)    Sujet du message: un ami a moi entre la vie et la mort Répondre en citant

Si, on grandit au travers nos souffrances. 
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 21:57 (2011)    Sujet du message: un ami a moi entre la vie et la mort Répondre en citant

dans ce cas la, comment choisir sa mort svp ???

je sais pas mais on peut sortir de chez soi, et etre renversé par une voiture dans la seconde qui suit, et mourrir !!!!!!!!!!!

alors que ce n'est pas choisi !!!!!!!!!!  

un athlète en super forme , attrape une maladie grave et n'en a plus pour longtemps, j'imagine qu'il n'a pas choisi cela non plus !!!

bizzzzz a vous!!!!!!!!!!!
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 23:20 (2011)    Sujet du message: un ami a moi entre la vie et la mort Répondre en citant

On ne peut choisir sa propre mort consciemment , c'est lors de la préparation de sa prochaine incarnation que l'on regarde nos options, ce qu'on a a vivre, donc c'est a partir de là qu'on choisis sa propre mort, si on meurt jeune, si on meurt a la naissance, si l'ont meurt d'un accident  de maladie ou de vieillesse. Chaque mort a son importance, autant que l'est notre vie. On apprend dans la vie comme on apprend dans la mort.
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 23:45 (2011)    Sujet du message: un ami a moi entre la vie et la mort Répondre en citant

donc ange, si je comprends bien , j'aurais déja choisis ma mort lors de ma réincarnation ? bizzzzz
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 03:02 (2011)    Sujet du message: un ami a moi entre la vie et la mort Répondre en citant

Tout a fait, avant de naître, tu connaissais déjà ta future vie, tes épreuves, les gens importants sur ta route, tes futurs parents, la durée de ton incarnation et la fin de celle-ci Wink

Le plan de vie est établi bien avant ta naissance, tu as fait des choix aidé de ton Guide et de ton Gardien, vous avez préparez ton incarnation du début jusqu'à la fin. Pour faire tes choix, tu as dû te baser sur ta précédente incarnation, sur tes acquits, tes échecs, tes erreurs et des épreuves passées. Ce qui est acquit, tu n'as pas a le refaire, mais là ou tu as échoué, tu dois reprendre.

Le Karma est a prendre en compte, personne ne peut l'éviter, c'est un juste retour des choses, autant en bien qu'en mal, donc tu as établis ton plan de vie en te basant sur tout ces facteurs. A ton décès, tu vas devoir faire un bilan, nous le faisons tous , ce bilan est constitué de tout tes actes de la dernière incarnation, bons ou mauvais, et tu vas forger ton incarnation suivante sur ce bilan. 

Lorsqu'on voit la vie de certaines personnes, on a une petite idée de leurs échecs passés, tu vois  que de toutes leurs forces, ils tentent de se sortir d'une épreuve X, et peut importe la force et la conviction qu'ils y mettent, tu as l'impression que la vie s'acharne sur eux...que peut importe l'aide que les gens leur apporte, ils s'en sortent pas, et certains sages diront: Leur passé les rattrape. Mais c'est le Karma qui s'applique.

Les plus évolués vont d'ambler accepter leurs épreuves sans rechigner, ils vont dire que c'est comme ça, et ils n'attendent rien de plus, c'est l'acceptation et l'acceptation est le plus grand signe de sagesse, ce sont généralement de vieilles âmes, pour les moins évolués, ils vont se plaindre sans arrêts, que la vie est injuste, que la vie s'acharne sur eux, qu'ils sont nés pour un petit pain, et souvent, ils vont envier ceux qui réussissent dans les mêmes épreuves  qu'eux, là ou ils en bavent sévère. 

On a pas a s'en prendre aux autres pour la vie que nous avons, car c'est nous qui l'avons choisis, et ce sont nos erreurs et nos échecs qui ont fait que nous sommes malheureux dans cette incarnation. 

Même aujourd'hui, lors de notre incarnation, TOUT nos choix ont une  répercussion sur notre vie, même si tu as fais un choix il y a 10 ans, sa répercussion aura lieu dans 20 ans. Si un jeune a 17 ans décide contre l'avis de ses parents de quitter l'école, même si les parents mettent la pression, il fera son choix de quitter, disant: Ah ben, y a pas de problèmes, je vais me trouver un petit boulot....mais après 10 ans, il va râler, dire qu'il est sous  payé, que ses potes de l'époque ont un bon boulot payant, qu'ils ont une famille, mais a qui la faute? Il a fait le choix contre l'avis de ses parents de quitter l'école a 17 ans, 10 ans plus tard, il en subit les contre-coups...et ce choix aura des répercussions sur toute sa vie. Certains assument leurs choix, d'autres pas. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2017)    Sujet du message: un ami a moi entre la vie et la mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange