forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

un ami a moi entre la vie et la mort
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chapi-chouk
Membre nolimite

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 15:50 (2011)    Sujet du message: un ami a moi entre la vie et la mort Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:
Tout a fait, avant de naître, tu connaissais déjà ta future vie, tes épreuves, les gens importants sur ta route, tes futurs parents, la durée de ton incarnation et la fin de celle-ci Wink

Le plan de vie est établi bien avant ta naissance, tu as fait des choix aidé de ton Guide et de ton Gardien, vous avez préparez ton incarnation du début jusqu'à la fin. Pour faire tes choix, tu as dû te baser sur ta précédente incarnation, sur tes acquits, tes échecs, tes erreurs et des épreuves passées. Ce qui est acquit, tu n'as pas a le refaire, mais là ou tu as échoué, tu dois reprendre.

Le Karma est a prendre en compte, personne ne peut l'éviter, c'est un juste retour des choses, autant en bien qu'en mal, donc tu as établis ton plan de vie en te basant sur tout ces facteurs. A ton décès, tu vas devoir faire un bilan, nous le faisons tous , ce bilan est constitué de tout tes actes de la dernière incarnation, bons ou mauvais, et tu vas forger ton incarnation suivante sur ce bilan. 

Lorsqu'on voit la vie de certaines personnes, on a une petite idée de leurs échecs passés, tu vois  que de toutes leurs forces, ils tentent de se sortir d'une épreuve X, et peut importe la force et la conviction qu'ils y mettent, tu as l'impression que la vie s'acharne sur eux...que peut importe l'aide que les gens leur apporte, ils s'en sortent pas, et certains sages diront: Leur passé les rattrape. Mais c'est le Karma qui s'applique.

Les plus évolués vont d'ambler accepter leurs épreuves sans rechigner, ils vont dire que c'est comme ça, et ils n'attendent rien de plus, c'est l'acceptation et l'acceptation est le plus grand signe de sagesse, ce sont généralement de vieilles âmes, pour les moins évolués, ils vont se plaindre sans arrêts, que la vie est injuste, que la vie s'acharne sur eux, qu'ils sont nés pour un petit pain, et souvent, ils vont envier ceux qui réussissent dans les mêmes épreuves  qu'eux, là ou ils en bavent sévère. 

On a pas a s'en prendre aux autres pour la vie que nous avons, car c'est nous qui l'avons choisis, et ce sont nos erreurs et nos échecs qui ont fait que nous sommes malheureux dans cette incarnation. 

Même aujourd'hui, lors de notre incarnation, TOUT nos choix ont une  répercussion sur notre vie, même si tu as fais un choix il y a 10 ans, sa répercussion aura lieu dans 20 ans. Si un jeune a 17 ans décide contre l'avis de ses parents de quitter l'école, même si les parents mettent la pression, il fera son choix de quitter, disant: Ah ben, y a pas de problèmes, je vais me trouver un petit boulot....mais après 10 ans, il va râler, dire qu'il est sous  payé, que ses potes de l'époque ont un bon boulot payant, qu'ils ont une famille, mais a qui la faute? Il a fait le choix contre l'avis de ses parents de quitter l'école a 17 ans, 10 ans plus tard, il en subit les contre-coups...et ce choix aura des répercussions sur toute sa vie. Certains assument leurs choix, d'autres pas. 

Et les personnes qui se permettent de " manié " la vie de certains alors ? Reprenont ton exemple de la personne qui se plaint tout le temps, elle envie une personne qui réussit dans tout les domaines ou elle elle échoue, si elle décide de s'en prendre à cette personne en ( par exmemple lui faisant rater son examen ou quoi ), que va-t-il lui arriver ?
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 15:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 21:22 (2011)    Sujet du message: un ami a moi entre la vie et la mort Répondre en citant

Tout est de causes a effets, donc chaque chose arrive en son temps. 
cobra
Nouveau membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 08:15 (2011)    Sujet du message: un ami a moi entre la vie et la mort Répondre en citant

donc pour toi un ados de 15 ans qui se retrouve paralyser a vie pour qui sa seul raison d vivre était le sport pour toi que le chauffard le renverse c'est totalement normal pour toi
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 08:17 (2011)    Sujet du message: un ami a moi entre la vie et la mort Répondre en citant

je dois cette expérience a un ami qui a voulu se suicider justement a cause de sa (heureusement il c'est rater et maintenant il a un cicatrice sur tout l'avant bras)
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 15:09 (2011)    Sujet du message: un ami a moi entre la vie et la mort Répondre en citant

cobra a écrit:

donc pour toi un ados de 15 ans qui se retrouve paralyser a vie pour qui sa seul raison d vivre était le sport pour toi que le chauffard le renverse c'est totalement normal pour toi

Le jeune de 15 ans avait son plan de vie, on a beau se mettre en colère, crier a l'injustice, mais tu n'as aucune idée de ce que ce jeune avait prévu pour son incarnation.
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 15:23 (2011)    Sujet du message: un ami a moi entre la vie et la mort Répondre en citant

je sais qu ilest qlq fois difficile de comprendre certaines choses mais voilà
en fait ce que Ange essaye de t expliquer est que chacund entre nous avant son incarnation a décédé d un plan de vie, une ligne à suivre avec des épreuves , des obstacles, de bonnes choses etc etc , et ce dans le but ultime de devenir meilleur
contre cela on ne peut rien nous humains
les arabes disent MEKTOUB autrement dit "c est écrit ou c est ton destin"
MSN
cobra
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 15:28 (2011)    Sujet du message: un ami a moi entre la vie et la mort Répondre en citant

le destin moi je dis que rien est écrit a l'avance
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 15:30 (2011)    Sujet du message: un ami a moi entre la vie et la mort Répondre en citant

chacun est libre de penser comme ill entend no stress
et si cette maniére te convient c est cool pour nous pas de soucis
MSN
cobra
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 15:34 (2011)    Sujet du message: un ami a moi entre la vie et la mort Répondre en citant

c'est vrai mais bon c'est juste que se que ange m'a dit m'a rappeler de mauvais souvenir et que je me suis laisser emporter par mes émotion
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 15:35 (2011)    Sujet du message: un ami a moi entre la vie et la mort Répondre en citant

no problem, no stress, cool mon ami cool  faudrait pas qu etu nous morde hein!!!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2017)    Sujet du message: un ami a moi entre la vie et la mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange