forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

un ami a moi entre la vie et la mort
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cobra
Nouveau membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 15:37 (2011)    Sujet du message: un ami a moi entre la vie et la mort Répondre en citant

y un problème c'est que le chauffard cours toujours donc on peut me comprendre
et je n'essaye pas d'arggresser qui que se sois

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 15:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 15:41 (2011)    Sujet du message: un ami a moi entre la vie et la mort Répondre en citant

je sais cobra je rigolais en parlant de morsure !!!vu ton pseudo!!!
tu ne peux malheureusement resoudre ce probléme et de toute maniére cela ne changerait rien au fait et aux conséquences pour ton ami
seulement n oublie jamais que la roue tourne et tôt ou tard ce chauffard sera poursuivi , peut être pas par les flics mais par les remords, la culpabilité et autres sentiments bien plus nefaste et devastateur que la prison et ou une amende
sa vie deviendra un calvaire .crois moi il n y a jamais rien qui passe qui ne repasse
MSN
cobra
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 15:43 (2011)    Sujet du message: un ami a moi entre la vie et la mort Répondre en citant

c'est bien beau mais sa ne lui rendras pas la posibiliter de marcher
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:24 (2011)    Sujet du message: un ami a moi entre la vie et la mort Répondre en citant

Et alors??

Tu fais quoi des enfants qui naissent handicapés? Si on doit toujours chercher un coupable a ce que vivent les gens, on s'en sortira pas.
cobra
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 22:43 (2011)    Sujet du message: un ami a moi entre la vie et la mort Répondre en citant

attention: les enfant qui naissent handicapés c'est une autre histoire
c'est un sujet plus sérieux
plus délicat
un conseil mec ne compare pas les handicapé de naissance et ceux qui le sont devenu par "accident" car tu risque pas de te faire que des ennemie sur se coup

t se n'est pas une menace c'est mon point de vue
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 00:20 (2011)    Sujet du message: un ami a moi entre la vie et la mort Répondre en citant

cobra a écrit:

attention: les enfant qui naissent handicapés c'est une autre histoire
c'est un sujet plus sérieux
plus délicat
un conseil mec ne compare pas les handicapé de naissance et ceux qui le sont devenu par "accident" car tu risque pas de te faire que des ennemie sur se coup

t se n'est pas une menace c'est mon point de vue

Je ne suis pas un mec, je pourrais être ta mère, même ta grand-mère alors tes conseils, tu te les gardes, si tu ne comprends pas le principes des réincarnations et des choix de vie, alors ce n'est pas mon problème, mais le tien.

Mouflet arrogant, méfie toi, ici, c'est moi qui coupe les têtes, alors SI tu en a une et que tu y tiens, fait gaffe a ce que tu dis, c'est clair??

Si tu veux un ennemi, continu , tu seras servi.

Tu dis que ce n'est pas une menace, mais tu parles d'ennemi, alors tu viens de rater une belle occasion de te taire et au lieu de dire des conneries, je te conseil de lire les sujets sur la réincarnation...si tu demeures sur le forum assez longtemps pour les lire.

Alors maintenant, c'est moi qui vais te donner un conseil, met la en veilleuse, et fait toi pousser des poils avant de t'en prendre a moi.
J'espère m'être bien fait comprendre.
cobra
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 08:13 (2011)    Sujet du message: un ami a moi entre la vie et la mort Répondre en citant

c'est bon j'ai compris stop la petite guguerre (et je suis désoler de t'avoir dit "mec" alors que tu est un femme) mais met toi a ma place trente seconde tu as un ami pour qui le sport c'est sa vie et Paff il se retrouve paralyser comment veut tu que je le prenne quand on me dit " il l'a décider avant sa réincarnation" moi perso je l'ai pris comme si c'était qu'un fait divers pour toi et moi sa me tue franchement pourquoi il aurait décider sa avant sa réincarnation? éclaire moi parc que la je comprend plus rien de chez rien
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 15:14 (2011)    Sujet du message: un ami a moi entre la vie et la mort Répondre en citant

Petite guguerre que tu as toi-même commencé...

Alors avant de t'emporter , toi qui n'a aucune connaissance ni expérience, je te conseil de lire attentivement les sujets sur la réincarnation et les choix de vie, après SI tu as des questions, ouvre un sujet dans la rubrique appropriée.

http://sosghosthunter.leforum.eu/t2243-Comprendre-demystifier-la-reincarnat…

http://sosghosthunter.leforum.eu/t2775-La-reincarnation-et-nous.htm

http://sosghosthunter.leforum.eu/t2650-Questions-sur-les-ames-reincarnation…
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 14:21 (2011)    Sujet du message: un ami a moi entre la vie et la mort Répondre en citant

Pour faire suite a ce que tu dis au sujet de ton pote qui a été victime d'un accident et qui se retrouve handicapé ... crois-tu qu'on a pas vécut de tel drame Ange et moi ?? ( nous sommes soeur ) On vis tous des drames comme celui dont tu parles, des amis qui sont victimes d'accident, des jeunes mère de famille qui se font diagnostiquer un cancer,  et j'en passe .... c'est ce qu'on appèle la vie ! Belle ou pas, chance ou pas, notre plan de vie comprends et comporte ces épreuves et nous devons les surmontés. Quand tu auras compris le sens réel de la réincarnation, tu comprendra que rien n'arrive pour rien, et que ça te plaise ou non, c'est comme ça. Il n'y a pas de hasard ni de malchance, c'est un plan de vie qui suit son cours que ça nous plaise ou non. Se révolté n'apportera rien, seul la compréhension peut nous aider a accepter. 

Au plaisir, 
La Mort
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2017)    Sujet du message: un ami a moi entre la vie et la mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange